Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'appel de la bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:18

Un plateau bien chargé dans les bras , je me dirigeais vers une table apparement libre. La pile de nourriture sur mon plateau m'empêchait de voir clairement devant moi, ce qui expliqua surement la scène qui suivit. Je bousculais maladroitement une personne et me retrouvais étalée sur le sol de tout mon long, mon plateau miraculeusement épargné par ma chute. Je jettais un regard désolé vers l'innocente victime de ma maladresse, que j'avais entraînée dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:25

J'étais enfin arrivée ici pour manger. C'est magnifique. Bon, c'était mon professeur d'anglais qui me félicitait mais il pouvait le faire en deux trois minutes pas en presque un quart d'heure. J'avais fait un sprint dans les couloirs pour arriver assez rapidement. Le seul moment où je fais de sport, ce doit être pour aller manger. J'arrivas dans les réfectoire toute contente de pouvoir aller manger. Je me faisais alors bousculé et tombais au sol. C'était une jeune fille qui m'avais poussée.

"Aieuh.. Ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:33

Roulant sur le dos, je me relevais péniblement et tendais une main amicale vers la fille que j'avais renversé. Je vis alors son visage. Pour être honnête, c'est ses cheveux que je reconnus en premier. Je m'exclamais :

_ Hey ! Mais t'es la fille sur qui je suis tombé au gymnase !

Oui je lui était "tombé" dessus. Littéralement.
Je ne pouvais m'empêcher de pouffer à ce souvenir.


_ Décidement, on est voué à se rencontrer dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:36

Je réfléchissais un petit moment et réalisais que c'était la fille de l'autre fois. Je me relevais à l'aide de sa main et j'avais une main sur la tête car j'avais un peu mal. Je la regardais et fis un petit sourire :

"Ouais, mais à force de se rencontrer de cette manière, je vais commencer à manquer de neurones."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:51

Je lui rendais son sourire :

_ Promis la première fois, je te salue comme une personne civilisé sans te faire tomber à la renverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

"Il faut espérer, parce que ce ne serait pas pratique de se rencontrer tout le temps comme ça. Au fait, moi c'est Lilyia et toi?" lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

Je passais une main dans mes cheveux pour dégager les mèches rebelle qui cachaient mon visage.

_ Moi c'est Isuzu. Isuzu Nakamura. Je suis en première ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'appel de la bouffe Vide
MessageSujet: Re: L'appel de la bouffe L'appel de la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-