Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La chute arrive en fin de chapitre jamais au début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:12

Sortant en retard des cours je n'ai pas pris le peine de refermer mon sac, pressé d'aller manger au réfectoire, et ne voulant surtout pas faire la queue une bonne demi heure. J'ai donc descendu les premiers étages sans problème tenant ma trousse à la main, essayant de refermer ce sac en bandoulière qui se coincait dans la cousure. Saleté, c'est vraiment pas le moment, j'allais tirer un grand coup sec pour en finir avec lui, quand dans mon élan, dans les escaliers,mon coude se cogna à quelqu'un car ça n'était pas aussi dur que le mur. Evidemment,mon sac et moi avions volé en bas de l'escalier, lui s’était vidé de par et d'autre sur les marches et moi je m'étais écrasé contre la rembarre. Je relevai la tête, j'avais tapé une jeune fille aux cheveux vert en fait et elle aussi avait dû avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:19

Vouais après avoir mangé, je vais aller en cours d'Anglais. J'adore l'Anglais, c'est sûrement ma matière préféré. Je descendais lentement les escaliers parce que je n'aimais pas me presser bien que j'avais très faim. Je me fis bousculer violemment par un jeune garçon et je m'exclamai :

"Wah! Put... Tu pourrais pas faire attention non plus ?!" dis-je en commençant à m'énerver.

Je regardais mon magnifique coude pour voir si je n'avais pas quelque chose de grave. Je fixais le jeune homme qui s'était éclaté contre la rembarre en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:05

"Wah! Put... Tu pourrais pas faire attention non plus ?!"

Je la fixai, elle avait des longs cheveux verts et avait attaché une petit partie de ces cheveux en une couette sur le côté. C'était mignon, ça reflété certainement un côté de sa personnalité. Elle me regardait le sourire aux lèvres, elle devait bien se moquer d'un pauvre type qui se mange les escaliers tout seul. Je ne dis rien, je ne lui sourit même pas. J'étais bon pour faire la queue à la cantine. J'ai préféré ramasser mes affaires le long des marches, des stylos, des feuilles griffonnés, on agenda bien amoché en début d'année. Et des tas d'autre trucs totalement inutiles qui me cassait le dos. J'avais quasiment tout ramasser, quand un livre qui m'était inconnu me tomba sous la main. Je le pris et demanda à la jeune fille qui allait partir si c'était le mien.

"C'est à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:52

Je regardais mes mains et commençais me réflexions de la journée. Le moment où je réfléchissais c'était seulement en dehors des cours. Même en cours d'anglais mon cerveau n'était pas en marche, ça venait tout seul. M'enfin, j'étais sûre d'avoir quelque chose dans les mains, mais je sais plus quoi. Je me repassais dans la tête les évènements d'avant. J'étais en classe de maths et je suivais pas le cours en faisant des dessins dans un petit cahier que je n'avais pas pris la peine de mettre dans mon sac par après. Donc c'était ça qui se tenait dans mes mains et à cause de la gravité, il a du tomber à cause du choc. Je l'avais dis que je réfléchissais que en dehors des cours. Je fus réveillé par les paroles de l'autre gars qui s'est éclaté. Je regardais mon magnifique cahier de dessin :

"Oh oui ! C'est à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:08

"Oh oui ! C'est à moi !"Je lui tendis alors, observant les dessins, elle était vraiment je me permis de lui demander dans quel groupe elle était. Je présume dessin , mais bon les apparences sont trompeuses dans ce lycée.

" Je ne t'ai jamais vu, tu es en quel classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

"Je suis en 1ère année et toi ? Je ne t'ai jamais vu non plus."

Je rangeais mon cahier et m'asseyais sur les escaliers et soupirais. J'vais devoir attendre pour manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

"Je suis en 1ère année et toi ? Je ne t'ai jamais vu non plus."
"Je suis en terminal, il y tellement de peuple ici, je ne t'ai jamais aperçu. "


Je la vis s'assoir, et je fis de même prenant place à côté d'elle.

" Je présume que tu ne voulais pas faire la queue pour aller manger? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Vide
MessageSujet: Re: La chute arrive en fin de chapitre jamais au début La chute arrive en fin de chapitre jamais au début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chute arrive en fin de chapitre jamais au début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-