Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre sympathique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
              Une rencontre sympathique! Vide
MessageSujet: Une rencontre sympathique!               Une rencontre sympathique! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

A force de manger la nourriture très peu goûteuse de la cantine,Le Wac do m'inspira confiance et j'eu l'idée d'y aller ce midi pour déguster un bon sandwich. A l'interrieur , une queue infinissable.A ce moment là une seule envie faire demi-tour. Mais vu que j'étais seule je m'assis à un tabouret juste au côté des caisses. Au moment où je sentis que c'étais à moi de faire ma commande j'y alla et je vis un garçon du lycée que j'avais parfois aperçut. Je le doubla sans y faire trop attention. Il m'interpela et me rétorqua: Excusez-moi mais vous êtes passer devant moi. Moi surprise est génée je lui répondue :Désolée, je suis navrée puis je poursuivis en béguéllant: Est-ce qu....euh tu voudr..ais dîner avec ..moi? Est-ce que c'était réelement une question ça même moi, je n'en été pas du tout sûr . Je ne m'en préoccuper pas ,il accepta. Ensuite nous allâmes à une table au fond ,nous nous parlâmes de nos vies complétement opposées et c'est ce qui me plaisais . J'étais soulagée que nous nous étions bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sympathique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-