Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une après-midi qui déchire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une après-midi qui déchire! Vide
MessageSujet: Une après-midi qui déchire! Une après-midi qui déchire! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:48

Les cours finis je m'approcha de la salle de musique un peu hésitante. J'ouvris la porte et l'on me demanda si je voulais bien m'inscrire puis sans attendre que j'accepte. Me dis de chanter une chanson que je tenais à coeur. Je me mis à l'oeuvre et au bout de plusieurs heures d'entrainements je sentais que ma voix était fatiguée. Après un moment de reflexion me dis que c'étais super mais que si je voulais je reviendrai demain en fin de journée. Moi qui adore la musique est qui avait été dans une chorale les années précédantes je voulue rétorquer mais le son de ma voix s'est exténuée.Je fis alors un geste de la tête pour leur faire comprendre que j'était d'accord .En sortant je me dirigea vers le dortoir et un sifflement tranpersa mes oreilles c'est bon je suis sûre d'avoir une otite et mince moi qui voulait absolument revenir dégoutée je me coucha et me tourna pour regarder par la fenêtre. Et sans y faire attention je m'endormis dans un calme qui me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi qui déchire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-