Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Rockin Lookin Berry~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:08

Il fesait 8 h du matin , tout le monde devait etre en cour ,
je sèche..je m'ennuie..je m'emmerde ,
je sortis une feuille de ma poche et me mit a dessiner
une petite fille , sans main ni jambes , qui pleurait sur une balançoire ,
je rigolait a la vue de mon dessin il était parfait..très bien dessiner
mais gore et gloque , j'était au coin de la cour , mangeant des bonbons
et dessinant toujours quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:27

Il est 8h du matin, et je suis dehors. Et pourquoi ? Eh bien je ne le sais pas moi-même, j'ai été réveillé par quelque chose ( je ne sais pas par quoi...). Je m'habille et mange vite fait une brioche. Je prends mon calepin de dessin (qui pèse plusieurs kilos j'en suis sur vu le nombre de dessin à l'ancre de chine...) et un crayon. Je vais me mettre dans un coin tranquille, dans l'air frais. Il fait beau, le soleil brille, génial. Je suis dans la cour, je cherche un coin calme et isolé de préférence.
Je me promène un peu et voit une jeune fille sur un banc qui était aussi en train de dessiner. Si je la rejoint, est-ce que ça la gênerait ? De toute façon moi aussi je vais dessiner alors je ne le pense pas. Et sinon, tant pis ! Ah ah ! Je m'assois à côté d'elle sans lui lancer un regard, mais, en tout gentleman que je suis je lui dit quand même d'une vois enjouée :

" Bonjour ! "

Je regarda son dessin et sourit, quelle imagination ! J'aime les dessins glauques !
De mon côté, je commençai à dessiner un ange déchu, j'adore les anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

Je levas les yeux , le fixant , s'était un garçon...
Je ne voyais pas les détailles , je suis trop myope , je continua a dessiner ,
mon dessin était si réaliste , et triste en même temps
quand il m'adressa la parole
" Bonjour ! "
Il allait dessiner aussi , apparament , je tourna la tête en un geste mécanique
comme une poupée ou une marionette puis dit sur un ton pas trop amical
-Bonjour
je regarda son dessin , il déssinait un ange déchu se n'était pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:23

" Bonjour"

La jeune fille ma salua, plus par politesse que par gentilesse. Mais ce n'est pas grave, peut-être qu'il faut juste qu'elle me connaisse un peu...
Je posa mon crayon un instant et regarda le ciel, réfléchissant à mille et une choses en même temps.
Est-ce que je lançe une discussion ? Histoire de sentir plus à l'aise...
Sinon je peux rester là à ne rien dire, mais se serait pesant à la longue...
Ou alors j'me casse. Mais se serait mal poli envers la jeune fille...
Bon aller, j'me lance, qu'est-ce que je crain, au pire ? De me faire remballer c'est tout.

" ça ne te dérange pas que je sois là ? Dit-le sinon, je ne mords pas tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:28

Je fut surprise , je ne voulait pas l'effrayer , je le regarda
puis hocha négativement la tête ,
il ne me dérangait pas , au contraire je commençait a me sentir seule....
j'arrêta de dessiner , car j'avais finit mon dessin je pris une nouvelle page de mon cahier
et fit un croquis , d'une poule oui oui bien entendu
une poule , sans tête ensanglanté , j'aime les poules
je dit alors en une voix calme :
-Non..non pas du tout , j'était juste surprise qu'on vienne s'assoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:39

-Non..non pas du tout , j'était juste surprise qu'on vienne s'assoir près de moi

Je fus soulagé et lui sourit de toutes mes dents. ça me faisait plaisir que quelqu'un m'accepte, en génaral les gens ne m'aimait pas trop, j'étais trop baguarreur dans mon ancien lycée ( c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais fait renvoyé ).Je regardais son nouveau dessin, et décida de jouer à son jeu.
Je pris une nouvelle feuille blanche de mon calepin et dessina... Attention.... Des poussins morts-vivants !! J'étais fier de moi.
Je regarda la jeune fille et lui montra mon oeuvre, en espérant que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:47

J'afficha un air émerveiller , c'est de l'art sa !
laissant tomber mon crayon
je re-regarda son dessin puis dit
-Ouahhh ! c'trop cool ! toi aussi t'aime les animaux mort ? des poussins mort vivant la classe !
dis je enthousiaste il doit surement me prendre pour une folle
ou une psycho , mais finalement se n'était pas si faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:57

-Ouahhh ! c'trop cool ! toi aussi t'aime les animaux mort ? des poussins mort vivant la classe !

Je la regardait d'un air satisfait, et voila ! J'ai trouvé ce qui lui ferait plaisir !

- Si tu veux, on a qu'à faire, " la basse-court de l'Enfer" ? Bon je sais, le nom est pitoyable, mais j'ai rien trouvé
d'autre...


Je baissais les yeux, n'osant pas trop la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:00

- Si tu veux, on a qu'à faire, " la basse-court de l'Enfer" ? Bon je sais, le nom est pitoyable, mais j'ai rien trouvé d'autre...

Je souria , il était gentil et puis , ce n'est pas tous les jours qu'on ne se moque pas de moi
et qu'on ne me traite pas de "laide" ou effrayante
je dit alors d'une voix amicale faisent un non de la tête
j'était gentille quand on l'était avec moi :

-Non , non c'est parfait ! et puis c'est pas ridicule , crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:21

-Non , non c'est parfait ! et puis c'est pas ridicule , crois moi !

Je lui sourais, elle était vraiment gentille ! Et ça me faisais plaisir qu'elle ne se moque pas du magnifique nom que j'avais trouvé ! Parfait, elle allait voir de quoi j'étais capable !! Mouahaha !!

- Si tu veux, on à qu'à même faire un concour de l'animal le plus horrible ? çe serait marrant...

J'avais déjà pleins d'idées en tête ! Des décapitations, du sang et pleins d'autres choses macabres... Et le pire, c'est que je n'aime pas les films d'horreur... Le comble !

- J'ai même prit des feutres au cas ou ! J'en ai toujours quelqu'uns sur moi, pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:26

- Si tu veux, on à qu'à même faire un concour de l'animal le plus horrible ? çe serait marrant...
Quelle bonne idée ! j'adore les trucs glauques , j'adore le gore
c'est laid , j'aime les choses laides , je dit alors
-Oui , oui c'est vraiment une bonne idée , mais..........ne compte pas sur moi pour te laisser gagner !
dit je en souriant , j'avais une idées..d'un truc hyper horrible
juste y penser me fesait frisonner quand il ajouta
- J'ai même prit des feutres au cas ou ! J'en ai toujours quelqu'uns sur moi, pour le fun !

essayant de reprend mon crayon ,
mais jy arrivais pas comme j'était handicapée.. je dit alors en me penchant au devant et dit
-Tu es bizarre...enfin pas plus que moi mais , j'ai pas l'habitude de voir des gens qui pensent comme sa , sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:37

-Oui , oui c'est vraiment une bonne idée , mais..........ne compte pas sur moi pour te laisser gagner !

- Tant mieux ! Je n'aime pas gagner trop facilement !

Enfin quelque chose de passionant dans ce lycée !
je vis que la jeune fille n'arrivait pas à prendre son crayon, je le prit alors et le lui mit dans sa main.

-Tu es bizarre...enfin pas plus que moi mais , j'ai pas l'habitude de voir des gens qui pensent comme sa , sa fait plaisir

Je lui sourit

- Tu sais, je n'aime pas être comme tout le monde. C'est bien de sortir du lot ! Bon, si on commencait ? Je suis pressé de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:45

Je souria murmurant un petit "Merci"
puis il dit
- Tant mieux ! Je n'aime pas gagner trop facilement !
Mon sourire s'élargit , il était gentil ,
en plus on partagait une passion : aimer dessiner des animaux morts
-Ouai ouai , tu regrettera d'avoir dit sa.....quand j'aurait gagner !
puis il ajouta
- Tu sais, je n'aime pas être comme tout le monde. C'est bien de sortir du lot ! Bon, si on commencait ? Je suis pressé de gagner !
J'avoue que moi aussi , j'aime l'originalité
je pris une nouvelle feuille et me mit a dessiner
je dessinait un gros crapaud , enfin se n'et que le début
il avait les intestins par terre , dans une marre de sang , un oeil qui pend hors de sa place
et une grosse entaille dans le dos , sa tête était ouverte , et un bout de cerveau se voyait
le dessin était trop réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:55

Je regardais son dessin et vit un crapaud dans un sale état. Heureusement que j'ai digeré mon repas !
Je me mis aussi à dessiner; un cheval, dont l'état était si déplorable que je ne le décrirais pas. Mais sinon, j'aime bie les chevaux. Je finis de dessiner quelques animaux de la ferme, et ajouta un paysage des plus joyeux pour bien trancher...
J'ajoutais un peu de rouge et du noir puis montra mon oeuvre à la jeune fille.

" Voila ! J'ai finit ! "

Je lui sourit de toutes mes dents, fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:00

Je coloria mon dessin , du vert flash , et du rouge , les couleur ne collait pas ensemble
et s'était fait exprès , quand il finit je regarda son dessin , s'était merveilleux !
perfect ! a en couper le souffle , il était doué
je fut étonnée puis m'écria

-Ouahh ! c'est laid ! bravo

dis je avent de lui montrer mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:14

-Ouahh ! c'est laid ! bravo

- Merci pour ce compliment !

Elle me montra son dessin et je resta bouche-bée. Il était vraiment magnifique. Je baissa la tête et lui dit :

- J'en suis vraiment désolé, mais c'est toi la gagnante de notre merveilleux concour ! Par contre, pourrais-je connaître le nom de la gagnante ?

Je la regardais gentillement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

Je souria puis fit un petit "de rien" avent de rigoler en voyant sa réaction
quand il vit mon dessin il ajouta alors

- J'en suis vraiment désolé, mais c'est toi la gagnante de notre merveilleux concour ! Par contre, pourrais-je connaître le nom de la gagnante ?

Je fit un grand V de victoire puis dit heureuse de ma victoire écrasante

-Tu ne devais jamais défier une pro de la matière ! je me nomme Shikoku , le premier kanji de mon prénom s'écrit avec le même que sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:52

-Tu ne devais jamais défier une pro de la matière ! je me nomme Shikoku , le premier kanji de mon prénom s'écrit avec le même que sang

- Et bien, je suis enchanté, Shikoku ! Moi c'est Ezechiel. La prochaine fois qu'on remettra ça, je te battrais, tu verras !


En disant cela, je lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:56

- Et bien, je suis enchanté, Shikoku ! Moi c'est Ezechiel. La prochaine fois qu'on remettra ça, je te battrais, tu verras !

Quand il me fit un clin d'oeil , je rougit légèrement et souria , puis dit enthousiaste

-Eh bien , c'est ce qu'on verra ! , c'est bon si je t'appelle Eze ? j'ai une mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:05

-Eh bien , c'est ce qu'on verra ! , c'est bon si je t'appelle Eze ? j'ai une mémoire de poisson rouge

Je lui sourit de nouveau, Ah la la ! Je suis un vrai tombeur moi ! Bon j'arrête de me vanter...

- Je relève tout les défis ! Et oui tu peux m'appeller comme ça, tout le monde le fait.

Je m'arrêtais de parler, je ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:12

- Je relève tout les défis ! Et oui tu peux m'appeller comme ça, tout le monde le fait.

Je lui rendit son sourire puis dit

-D'accord;.....dis dis , tu aime les bonbons ? le sucre ? c'est quoi ta couleur préféré ? t'a quel age ? t'es en quel classe ? et c'est quoi ton signe astrologique ? tu préfère quoi , le math ou les sciences ?

Je ne m'était pas rendue compte que je lui avait poser pleins de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:21

-D'accord;.....dis dis , tu aime les bonbons ? le sucre ? c'est quoi ta couleur préféré ? t'a quel age ? t'es en quel classe ? et c'est quoi ton signe astrologique ? tu préfère quoi , le math ou les sciences ?

Et bien, je me demande si elle a pu reprendre son souffle entre-temps...
Je pris une longue inspiration pour lui répondre

- Alors, non je n'aime pas les bonbons, mais j'aime le sucre, surtout les glaces et le chocolat. Ma couleur préférée c'est le bleu et le noir, oui je sais, ça fait deux mais je n'arrive pas à me décider. Sinon j'ai 17 ans et je suis en Terminal et je suis Sagittaire. Et je n'aime pas le scientifique tout court, je prefère le Français et l'Histoire. Voila ! Ouf, heureusement que je ne fume pas, sinon je serais déjà mort ! Maintenant à toi de me répondre à tout ça, sans reprendre ton souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:38

- Alors, non je n'aime pas les bonbons, mais j'aime le sucre, surtout les glaces et le chocolat. Ma couleur préférée c'est le bleu et le noir, oui je sais, ça fait deux mais je n'arrive pas à me décider. Sinon j'ai 17 ans et je suis en Terminal et je suis Sagittaire. Et je n'aime pas le scientifique tout court, je prefère le Français et l'Histoire. Voila ! Ouf, heureusement que je ne fume pas, sinon je serais déjà mort ! Maintenant à toi de me répondre à tout ça, sans reprendre ton souffle !

C'est dommage qu'il n'aime pas les bonbons je dit alors en lui lançant un regard de défis

-J'adore les bonbons , je suis composée a 99% de bonbon j'adore tout ce qui est sucré , Ma couleur préférée est le rose fushia mais j'aime aussi beaucoup le vert fluo et le violet , j'ai 16 ans et j'suis en seconde , j'suis gémaux j'adore les science et j'ai envie de dormir en cour d'histoire et surtout en math !

dis je en reprenant mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:51

-J'adore les bonbons , je suis composée a 99% de bonbon j'adore tout ce qui est sucré , Ma couleur préférée est le rose fushia mais j'aime aussi beaucoup le vert fluo et le violet , j'ai 16 ans et j'suis en seconde , j'suis gémaux j'adore les science et j'ai envie de dormir en cour d'histoire et surtout en math !

- Et bah voila , bravo !

Je lui lançait une tape amicale dans le dos.

- Ben en fait on a quasiment rien en commun... Mais c'est pas grave, tant qu'on s'entend bien !
J'ai l'air d'un gamin en disant ça... Je suis loin de l'image du mec viril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

- Ben en fait on a quasiment rien en commun... Mais c'est pas grave, tant qu'on s'entend bien !

Je souriait , j'était heureuse , car d'habitude on me trouve assez bizarre
je fit oui de la tête après quelque minute
un silence pesant pris place alors je dit

-Hmm..trouve un sujet de conversation j'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rockin Lookin Berry~ Vide
MessageSujet: Re: Rockin Lookin Berry~ Rockin Lookin Berry~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rockin Lookin Berry~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-