Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est tout les jours l'hiver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:12

Alice collé contre le murs du couloirs observa d'un air las les passant , elle caresser lentement sa jupe noir du bout de ses fin ongle bleutée . Elle attendait juste que l'heure passe elle pouvait même rater plusieurs cours a rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:30

Je suis en retard, en retard! Non je ne jouai pas le jeu du lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles. Mais j'étais bien en retard,mon réveil n'avait pas sonné, ou j'ai du oublier de le programmer. Comme un tête en l'air, je mettais couché tard finissant mes devoirs sans intérêt. Je pressais le pas dans les couloirs, j'étais vraiment à l'autre bout du bâtiment en plus! Je panique, je panique pas encore une colle, c'est une perte de temps et je ne peux plus m’entraîner ensuite. Bref, bien en retard je courais en marchant pour rejoindre les escaliers, je passai devant une fille accoudé au mur. Elle n'était pas si différent des spécimens de ce lycée. Je l'avais doublé de quelques pas, quand je sentis un regard froid dans ma direction, j'observai par dessus mon épaule. Il n'y avait que la jeune fille, sa présence me refroidit, elle me ra-pellai la neige, elle s'appelait peut-être Yuki. La sonnerie retentit, c'était la deuxième celle qui signifie que l'on est collé si l'on est pas assis sur son siège. En gros j'étais très loin de ma chaise et très près de la colle. J'allais speeder pour rejoindre la salle, mais la jeune fille contrairement à moi ne broncha pas.

" Euh t'as pas cours?" Ok, c'était totalement stupide de demander ça à quelqu'un qui n'avait sûrement pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:37

- J'ai cours ... mais j'ai la flemme d'y aller . De toute manière cela ne sert a rien je vais m'endormir sur ma chaise si j'y vais . Les cours sont beaucoup trop long et ennuyeux . Mais toi vu ton visage ta jambe t'est yeux ta façons de me parler toi tu as cours , et bien cours mon chère , mais une heure de colle ne changera pas grand chose d'une heure de cours . dit-elle lentement en caressant sa jupe . Elle se décolla du murs attrapa son sac et y sortit un carnet de note . Son critérium en verre avait l'air fragile mais elle le tenait avec des doigt si maladroit que l'on pouvait constater qu'elle s'en ficher qu'il tombe a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:51

"J'ai cours ... mais j'ai la flemme d'y aller . De toute manière cela ne sert a rien je vais m'endormir sur ma chaise si j'y vais . Les cours sont beaucoup trop long et ennuyeux . Mais toi vu ton visage ta jambe t'est yeux ta façons de me parler toi tu as cours , et bien cours mon chère , mais une heure de colle ne changera pas grand chose d'une heure de cours "

Hum, j'étais sur le cul, elle venait de me répondre d'une façon des plus stoïque sans rire, sans sourire. Froide, voilà c'était exactement ce qu'il la représenter. Elle était de glace, l'air autour d'elle était sans vie, vide. Son corps ne devait pas faire 38c. Je déglutis,l'observant comme à mon habitude, elle avait des yeux très très clair, d'un bleu presque transparent, elle portait des cheveux noirs sombre contrastant avec sa peau de lait. Elle avait sortit un carnet et rempli quelque chose un peu maladroitement.

" Hum tu sais les cours c'est quand même plus sympa que la colle, tu peux dormir plus discrètement. Tu devrais y aller et pis ça caille dans ce couloir" Je frottais mes bras couvert d'un simple pull, si seulement je n'avais pas oublié ma veste la haut, dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:07

Elle mit sa mains dans sa longue chevelure noir puis elle balança sont critérium dans son sac . Elle se remit a caresser sa jupe noir en soupirant .


" Hum tu sais les cours c'est quand même plus sympa que la colle, tu peux dormir plus discrètement. Tu devrais y aller et pis ça caille dans ce couloir" lui dit le jeune garçons .


- Ennuyeux ennuyeux ..... ah la la , dit moi jeune homme tu as peur d'aller en colle ? Et j'ai l'habitude du froid , sa morsure me plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

Je remarquais qu'elle semblait coquette à retoucher sa jupe toutes les deux secondes. Elle soupira, je semblait l'agacer, et pis elle me m’était en retard. Ça n'était pas une heure de colle que j'allais récolté mais bien deux ou trois.

"Ennuyeux ennuyeux ..... ah la la , dit moi jeune homme tu as peur d'aller en colle ? Et j'ai l'habitude du froid , sa morsure me plait ." Moi peur d'aller en colle, non jamais, c'était juste que ça bouffait du temps sur mes entrainement. Elle parlait de la morsure du froid, il est vrai que quand on entre dans le froid, on ressent comme une morsure sur tout le corps. Je frissonnai soudainement, cette vie me faisait la même impression, qu'elle me dévorer tel un dragon de glace et de vent froid. J'eu la chair de poule, sentant le rythme de mon coeur accélérer.

"Et bien... Moi je préfère la chaleur, et non je n'ai pas peur des colles je vais rester ici même, séchant mes cours!" Quel bouffon! Je venais de me lançai un défi stupide, et j'allais en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:28

Un sourire de défi se souligna sur ces lèvres elle s'approcha du jeune garçons qui était beaucoup plus grand qu'elle .

"Et bien... Moi je préfère la chaleur, et non je n'ai pas peur des colles je vais rester ici même, séchant mes cours!"

Alice l'observa comme si elle s'attendait a ce qu'il disent cela , elle ferma les yeux puis dit

- Alors tu n'a pas peur que la directrice qui va arriver dans quelque seconde te vois ici dit t-elle en désignant le couloir a droite menant au escalier ou l'on pouvait entendre les bruit distinct des chaussures a talon de la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:31

Elle me défia, disant " Alors tu n'a pas peur que la directrice qui va arriver dans quelque seconde te vois ici". Je tendis l'oreille vers le couloir en question, en effet les talons aiguilles roses pétants c’était bien ce bruit. J'ai grimacé, mettant déjà pris des tas d’avertissements. Je n'avais plus de temps, assez peu pour courir jusque dehors et à peine pour ouvrir le placard à balai et filant à l'intérieur. Je choisis la seconde solution, ouvrir la porte du placard, me faisant presque assommer par un balai. Je regardai alors de nouveau la jeune fille, elle n'avait pas broncher. Pas le temps de lui demander ce qu'elle attendait que pour sa sécurité et aussi la mienne, je l'ai tiré par le bras, arrachant son membre presque.

"Désolé question de vie ou de mort"

Je tenais les balais maladroitement, tenant contre moi la jeune étrangère au touché glaciale. Je ne la voyais pas, je pouvais deviner son envi de me tuer à des kilomètres à la rond.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

Alice ne si attendait pas du tout , très surprise du mouvement de l'inconnu et de se retrouver dans un placards a balai dans le noir comme ça , ne l'avait certe pas mis en colère de toute manière elle ne voyait rien ce n'était pas dans le noir qu'elle allait y voir , se sentant mal a l'aise elle dit :

- C'est bon tu peu me lâcher maintenant elle est partit ! chuchota t-elle .

Elle ouvrit la porte maladroitement , le couloirs était vide . Elle soupira longuement et se posa sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:59

Nous étions tout les deux, dans le noir, serré l'un contre l'autre. Je vais vraiment finir par passer pour un pervers. Doucement, elle se dégagea de mon emprise, j'avais déjà plus chaud sans elle. Elle me refroidissait comme la glace

"C'est bon tu peux me lâcher maintenant elle est partit "Me murmura t-elle
"Elle pourrait toujours être là, j'la connais tu sais." répliquai je, observant les alentours, les couloirs étaient désormais silencieux, on entendait de temps en temps un professeur qui hurlait contre ces élèves.

Je l'observai, elle avait déjà repris sa place initiale, j'haussai les épaules ne sachant que dire. Je m'installai à côté, essayant de faire comme elle, mais elle ne semblait rien faire.

"Bon j'ai séché pour toi, alors on va bien s'occuper non? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22

Collait contre le murs elle épousseta sa jupe

"Bon j'ai séché pour toi, alors on va bien s'occuper non? "

- Je ne t'ai jamais demander de séché pour moi ! Tu fait ce que tu veux .dit-elle tenant d'une main le murs pour se maintenir debout un moment , alors pour ne pas tomber elle s’assit par terre et cherche son sac d'une mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:53

"Je ne t'ai jamais demander de séché pour moi ! Tu fait ce que tu veux"
"Oui et je veux rester faire bleu avec toi"


Je la vis se pencher, et finalement s'asseoir parterre elle, semblant chercher à tâtons son sac, je lui pris et lui tendis, lui demanda si c'était ce qu'elle cherchait. Je m était posai a son hauteur, accroupis sur mes pointes, j'observai son visage. Son regard était blanc, ces yeux ne révélaient rien d'elle, ils ne reflétaient pas son âme, j'aurai cru un fantôme en face de moi, peut-être que le lycée était hanté... haha. Au risque j'ai demandé:

"Tu ne seras pas aveugle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:34

"Tu ne seras pas aveugle?"

Il avait fini par trouver elle soupira puis serra son sac contre elle

- Et si c'était le cas que ferais tu ..dit-il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:54

"Et si c'était le cas que ferais tu?"

Aie aie je venais de toucher un point faible, enfin elle ne me sembla pas plus affligé que cela. Je déglutis face à elle, elle devait entendre tout mes bruits intérieur sachant mon sens de la vue inexistant, et son ouïe plus fort; que je n'avais pas remarquer quand elle avait entendu la directrice.

"J'me sentirai très con..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:06


"J'me sentirai très con..."


- Alors sens toi con , je suis bien aveugle .. elle tourna son visage d'un air froid , peu de gens savait cela , elle se mit a jouer avec ces cheveux pour cacher le fait qu'elle se sentait mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:23

"Alors sens toi con , je suis bien aveugle .."

Elle détourna la tête, et joua avec ces longs cheveux, je m'approchais d'elle et pris une mèche de ces cheveux pour la sentir, elle était aussi froide que la glace,mais elle sentait quand même bon. Je glissai ma main le long de ces cheveux.

" Je suis désolé... Aller hop on va pas jouer les blameurs , je serai tes eux et toi... Euh ma tête et mon coeur aussi! Aller hop on est la pour sécher Miis Freeze " C'était sortit tout seul,mais j'avoue que j'étais bien content de ma propre blague. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:28

Alice l'observa un moment , se retint puis finir par rire .

- Tu t tu est vraiment stupide tu sais ah ahaha ! dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:44

J'étais bien content de la faire rire, je ne pensais pas que j'allais y arriver elle semblait si froid. Et je la réchauffai avec mes blagues un peu idiote. Je lui pris la main ,elle été froide, mais ça ne me dérangeant pas plus que ça:

"Tu t tu est vraiment stupide tu sais ah ahaha "
"Aller Miss Freeze, moi j'ai bien envi de faire le con"


J'ouvris quelque casiers, ceux qui été cassé et saisit les affaires " Cher Associé dites moi, vous êtes prête a étudier ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

il ouvrit quelque casiers, ceux qui été cassé et saisit les affaires
" Cher Associé dites moi, vous êtes prête a étudier ce cas"

- Tu veux jouer a Sherlock Holmes maintenant ....très bien Watson étudions se cas alors ....dit-elle en riant , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit elle se demanda aussi un moment comment faisait t-il donc . Depuis que sa mère était morte elle n'avait plus jamais rit .... comment avait t-il fait ces comme si tout les rires enfouie dans son cœur sortait comme libérer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:34

"Tu veux jouer a Sherlock Holmes maintenant ....très bien Watson étudions se cas alors"

Elle prenait part au goût du jeu, ele en ria même son rire était cristal comme quand on donne un petit coup d'ongle dans de la glace, j'aurai aimer lui donner ce petit coup pour écouter son son corps faisait aussi ce bruit. Mais je préférai ne pas m'attarder sur mes hypothèses loufoques. J'ai donc ouvert un cassier, un cassier de fille a première vue, du rose bonbon partout, des photos de garçons, des croix rouge sur certains.

"Tu as vu cette fille doit sûrement sélectionner ces petits amis haha! PU-E-RI-LE!"

Je retirai les images lisant les petits mots laisser derrière, entre je l'aime c'est l'homme de ma vie et celui là je ne peux pas le voir, je riais bien. Sachant que ma voisine ne puisse pas voir j'ai lu les mots à haute voix, décrivant la personne. Arrivant aux dernières je découvris un photo de moi, j'étais très surpris. Je laissai un silence un moment, puis discrètement je déchirai l'image, je déteste qu'on essaye de m'avoir comme ça. C'est une image de moi qu'elle voit, pas moi, je ne suis d'un bourreau, un égoïste qui ne demande que pour lui. Donne, Dieu te le rendra, moi je ne lui donnerai rien, il ne m'a rien donner, même pas une vie convenable ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:02

"Tu as vu cette fille doit sûrement sélectionner ces petits amis haha! PU-E-RI-LE!"

- Sélectionner ces petit amie ..... j'en ai jamais eu moi je trouve que l'amour c'est une plaie .......

Elle écouté longuement Chihiro écoutant les descriptions qu'ils faisait . Quand elle l'entendit s'arrêter elle s'approcha doucement de lui et toucha son épaule elle le sentit d'une émotions étrange ... quand elle entendit le bruit sourd d'un déchirement elle attrapa sa mains .

- Tu ne te considère pas en bien ... n'est ce pas . Tu ne m'a toujours pas donner ton nom ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

"Sélectionner ces petit amie ..... j'en ai jamais eu moi je trouve que l'amour c'est une plaie..."
" Tu es d'accord avec moi. C'est étrange la plupart des filles que je connais son toujours contre ma façon de voir l'amour. C'est un souffre douleur sans fin. Ne commence jamais. "


Et la elle se rapproche de moi, touchant mon épaule je sursautai, et rougis un peu, elle qui semblait si froide me donnant chaud alors. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être si proche. Je me fais des idées trop vite.

"Tu ne te considère pas en bien ... n'est ce pas . Tu ne m'a toujours pas donner ton nom .."
"Si j'avais réussi à me donner la mort je ne serai pas à côté de toi en ce moment. Mais oui.. Je m'appelle Chihiro Okawa je suis en terminal pour encore un an ici et je repars loin.. Et toi? "


Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13

- MOi ses Alice Sangfrot . Enchanté Chihiro . Tu ne devrai pas souhaiter ta mort tu sais , tu peu voir moi je ne verrai rien , toi tu peu aimer et avoir le coup de foudre pas moi .... moi je n'aime personne . Je ne peu pas aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

"Il ne suffit pas de voir pour aimer, tu sais on peut tomber amoureux au fil du temps en connaissant la personne" Doucement je pris sa main, et la serra assez fort pour la pousser sur mon coeur.
"Tu peux aimer, et pis il n'y a pas que l'amour ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:00

- Merci .. Tu est la seul personne dans se lycée a m'avoir adresser la parole d'habitude on me fui , je viens d'arriver ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est tout les jours l'hiver .  Vide
MessageSujet: Re: C'est tout les jours l'hiver . C'est tout les jours l'hiver .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout les jours l'hiver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-