Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:58

Shouta devait s'entretenir et prendre soin de lui. Il faisait régulièrement du sport, il avait intérêt vu les drogues et les alcools qu'il prenait. Il était vêtu d'un uniforme de basket du lycée, il s'était aussi mouillé les cheveux avant pour que tous les produits qui maintenait ses cheveux en l'air partent. Ses cheveux lui arrivait environ en bas du cou, juste pour les attacher et pas que ça le gène, qui le reconnaîtrait comme ça ? Il fit rebondir le ballon dans un silence totale puis se concentra et marqua un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:03

Un ballon sous le bras, j'entrais dans le gymnase pour ma séance quotidienne de "je m'entraîne au basket comme une dingue pour faire croire à tout le monde que je suis naturellement douée". J'étais affublée de mon habituel mini short et débardeur, mes cheveux attachés en une longue tresse, pour changer. Apercevant que le premier panier était déjà pris, je me dirigeais vers celui à l'opposé.
Je dépassais donc sans vraiment faire attention le mec au couleur de l'équipe de basket du lycée qui était là avant moi.
Uh ? Je revenais quelque pas en arrière, mon intuition me soufflant que j'avais loupé un détail. Je me retrouvais nez à nez avec le mec que je n'avais pas reconnu quelques instants plus tôt.

Je m'écriais:


_ SHOUTAAA ?! Mais ... mais ... Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:14

L'étudiant attrapa le ballon à deux mains puis se tourna vers une jeune fille avec une tresse qui l'avait apparemment reconnu.

O-oui ? T-tu es ? Aaah oui ! L'amie de Bibiyami ! Nakamura Isuzu c'est bien ça ?

Je la regardais d'un air innocent.

Ben, mes cheveux ils sont normaux, sont juste attachés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:05

J'essayais de baragouiner un truc du genre "Ouais c'est moi" mais je ne suis pas sûre que ce fut ces mots qui sortirent de ma bouche. Plutôt un truc du genre "Hein gna ?".
Je continuais sur ma lancée de débilité en déclarant, tout en fixant les cheveux de Shouta:


_ M-Mais, t'as les cheveux long enfaite ! C'est dingue tu fais plus vieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:44

Héhé, ouais j'ai les cheveux longs comme Kurt Cobain~ Regarde !

Il se détacha les cheveux, ils étaient toujours mouillés. Il prit une mèche dans sa main et la souleva.

Héhé regarde, sont toujours aussi doux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Je saisissais une mèche de cheveux moi aussi et la soulevais à la hauteur de mes yeux.

_ La vache ... Je pensais que c'était naturel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:46

Ben, là, ils sont mouillés. Et puis, je met aussi de la laque pour bien les tenir en l'air ! Enfin...

Il lâcha son ballon puis pris la balle plus petite que Isuzu avait sous le bras pour dribler devant ses yeux pour la provoquer à jouer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:34

Je souriais en le voyant faire son petit manège autour de moi, comme pour me mettre au défi. Il avait touché juste : quiconque connait Isuzu Nakamura sait qu'elle ne refuse jamais un défi ... Je rejetais ma tresse derrière mon épaule, et entamais un "1 contre 1" VS Shouta. Me déplaçant rapidement, j'arrivais à lui arracher le ballon. J’eus presque l'impression qu'il me le laissait par galanterie. J'entamais un sprint vers le panier, espérant que mon entraînement intensif aller porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:40

Un duel entre Nakamura. C'est parti !

Héééé ! Attends moi toi !

Il sprinta beaucoup plus vite que la jeune fille puis il prit le ballon à la jeune fille et fit un dunk.

Nakamura Shouta 1, Nakamura Isuzu 0 ! Tiens balle à toi !

Il lança le ballon à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:59

_ Frimeur ! déclarais-je en lui tirant la langue comme une gamine

Je réceptionnais le ballon et me plaçais à la ligne médiane. Je me fessais une passe à moi même, pour la forme, et entreprenais de dépasser Shouta. Il défendait plutôt bien, malheureusement pour moi ..
Je feintais un départ à droite et embrayait aussitôt à gauche. Je tentais un lay back qui entra miraculeusement dans le panier. Je ne pu retenir un petit cri de victoire.


_ J'égalise, déclarais-je avec un petit sourire satisfait.

Je lui passais la balle et me mettais entre lui et le panier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:17

Bravo ! Maintenant c'est fini les plaisanteries !

Il eu un sourire narquois qui se dessina sur ses lèvres puis il s'approcha de Isuzu en marchant elle était plus petite que lui il dribbla devant son nez puis pris le ballon à deux mains au dessus de lui de manière à ce que la jeune fille ne puisse pas l'intercepter puis jeta le ballon et celui-ci rentra dans le filet si facilement qu'on aurait l'impression qu'Isuzu avait fait exprès. Il fit un V de victoire avec ses mains en tirant la langue.

T'as plus qu'à re-égaliser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

_ Compte sur moi !

J'attrapais le ballon qu'il m'envoyait et reprenais ma position de départ. Je dribblais quelques instants sur place, attendant que Shouta baisse sa garde. Quand le moment arriva, je pensais quelques instants à foncer tête baissé vers le panier. Chance de réussite ? Zéro ... A la place de cette idée stupide, je reculais vivement pour mettre de l'écart entre Shouta et moi, et je tentais un tir à 3 points. Victoire ! Je trépignais sur place, ravie que ma tentative désespérée ai marché.


_ Tu vois, je tiens toujours mes promesses ! dis-je d'une voix faussement assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:31

Allez ! L'échauffement est fini !

Il intercepta le ballon et tourna autour de Isuzu pour bien la provoquer il alla ensuite au milieu du terrain, il voulait tester sa force, il lança le ballon. Par pure chance ça atterrirai dans le panier mais vaut mieux essayer ! Shouta fléchit les jambes et lança de toute sa force vers le panier. Le ballon fit quelques tours sur le cerceau métallique.

AALLEEEEZ ! Bordeeeeeeel rentre, reeeeentre je t'en supplie !!!

Shouta était tombé à genoux priant que le ballon tombe, et, à sa grande surprise celui-ci tomba. Quelle sera la réaction de Isu ? Tiens pourquoi pas la provoquer un peu ? Shouta sautilla autour de Isuzu.

T'as vu le panier~ Ohohoh~ J'suis futur joueur de la NBA tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:12

Je restais quelques instants bouche bée devant le panier de Shouta. Soit ce mec est un dieu, soit c'est le pire chanceux que j'ai jamais vu. Il se mis a sautiller autour de moi en me narguant. J'essayais de répondre un truc intelligent mais il ne sortit de ma bouche qu'un borborygme du genre "Heeeiiin ?". Je clignais des yeux plusieurs fois pour reprendre mes esprits. C'est vrai, je dois l'avouer, je suis assez mauvaises perdantes ... Alors je le fixais du regard quelques instants, prête à répliquer une remarque cinglante, quand j'apercevais le grand sourire satisfait qui éclairait son visage. Je bougonnais :

_ Bon ok, t'as gagné, j'avoue que j'ai aucune chance là, futur joueur de la NBA !

Je réfléchissais quelques instants et continuais:


_ Vu que j'ai perdu, je te dois une faveur. Que désir Messire Shouta ? déclarais-je en prenant un accent snob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Vide
MessageSujet: Re: Quelques paniers de temps en temps, c'est bien. Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques paniers de temps en temps, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-