Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le basket, le meilleur sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le basket, le meilleur sport. Vide
MessageSujet: Le basket, le meilleur sport. Le basket, le meilleur sport. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:42

Mon sport préfèré. Depuis mes 10 ans je suis totalement devenu accro de ce sport. J'y jouais toujours avec mon père, surtout quand je revenais de mes cours, directement mon père après lui avoir raconter ma petite journée qui le plus souvent était horrible, il me proposait de jouer au basket, et j'avais toujours le sourire, ça me rapelle, qu'il faisait souvent exprès de perdre pour que je me sens fort. Et j'y avais crus comme un débile, mais c'est bien lui qui m'as fait découvrir le goût du basket. Chaque fois que je joue, ça me rapelle ça. Mais d'un côté ça me torture aussi l'esprit, vus qu'il est mort. Bon assez, j'arrête d'y repenser. Je pose mon sac sur un coin, et je pars chercher un ballon, en jouant tout seul, en marquant bien à chaque tire, je n'en ratais aucun, normal, c'est si simple pour moi. Je continue en courant, et en driblant faisant mine de m'imaginer des personnes joués, quand soudain j'sens ma cheville craquée. Merde. Quoi encore avec ? J'ai un putain de problème avec cette cheville et en plus avec déjà mon genou droit qui a une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le basket, le meilleur sport. Vide
MessageSujet: Re: Le basket, le meilleur sport. Le basket, le meilleur sport. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:43

Depuis Dix bonnes minutes Lithium admirait le jeune homme se démener sur le terrain.
Lui n'avait jamais était très sport, et il faut avouer qu'avec sa taille de moucheron le basket n'était définitivement pas pour lui !

Depuis les gradins il étudiait minutieusement l'étudiant .
Il ne se souvenait pas avoir déjà vu son visage - ni sont corps d'ailleurs il s'en souviendrait ... - et en déduit qu'il devait être nouveau.

Soudain le basketteur sembla perdre quelque peu l'équilibre, Lithium observa la scène une peu inquiet .


(Si ce post était réservais dis le moi et je supprimerais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le basket, le meilleur sport. Vide
MessageSujet: Re: Le basket, le meilleur sport. Le basket, le meilleur sport. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:04

[oui il était reserver mais je buguais trop pour rep avant la, je te remercie aussi avec ton nom de mavoir mis lithium d'evanescance dans la tête XD]

Taka était encore à son petit tour du Lycée. Il passa alors également devant la terrain de basket ou il entendit un peu d'agitation. Il y avait quelqu'un a l'interieur. Il entra et tomba devant un charmant jeune homme par terre, une expression de douleur et de deception sur le visage. Il se tenait la cheville. Il decida de s'approcher posa sa main sur épaule.

"ça ne va pas? tu t'est blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le basket, le meilleur sport. Vide
MessageSujet: Re: Le basket, le meilleur sport. Le basket, le meilleur sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le basket, le meilleur sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-