Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kick Ass and Kick tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:16

Martham le dos contre le murs évita de justesse le coup de son assaillant , il lui mit un upercut violent puis un coup de pieds retourné . Un autre lui sauta dessus , il lui mit un bon coup entre les jambes et assomma le délinquant derrière lui . Il fit 3 pas avant que plusieurs autre jeune ne lui saute dessus .

Après 10 minutes de baston sans une égratignure Martham se posa sur le coté . Son meilleurs moyen de se défouler , foutre une raclée a des racailles .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Re: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:25

Taka avait l'habitude de soigneusement evité ce coin habituellement. Se sachant aussi faible qu'un bout de papier face a un paire de ciseau. Il ne savait pas ce battre. en revanche le garçon au cheveux rouge qui venait de leur exploser royalement la figure apparament savait. Impression le keune blond s'approcha mais avec precosion.

"Tu te bat bien...j'aimerais pas t'avoir comme ennemie dit donc."
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Re: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:30

Il avait la tête qui lui tournait un peu , il se leva lentement une mains lourde dans ses cheveux

"Tu te bat bien...j'aimerais pas t'avoir comme ennemie dit donc."

Il se retourna surpris et effleura du pied le jeune garçons qui faillit tomber par terre .

- Et ne me fait pas peur comme sa ! J'aurai pu te casser le nez .... Qu'est ce que tu fou ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Re: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:25

Taka se recula legerement, il avait fallit se prendre une belle balayette et ce qu'il venait de voir lui indiquait clairement qu'elle l'aurait balayer jusqu'à l'hopital. Il croisa les bras et adressa son eternel sourire provocateur au combattant.

"Je fait un tour, j'ai pas le droit? je te rassure je vien pas chercher de probleme je sait pas me battre de toute façons. Et toi je peu savoir ce que tu fait la?"
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Re: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:29

- Ce que je fait ici ne te concerne en rien . lui dit-il méchamment Et mes t'est un lycéen de Sweet Amoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
 Kick Ass and Kick tout court  Vide
MessageSujet: Re: Kick Ass and Kick tout court  Kick Ass and Kick tout court  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kick Ass and Kick tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-