Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

*Sono était un fois de plus épuisé. Pourquoi il courait toujours ... ? C'était stupide de sa part ; Lui qui ne supporte pas l'éffort physique. Il s'allongea sur un banc dans la cour ; Son pull était légèrement levé ce qui dévoilait son torse. Mais il était trop fatigué pour s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:08

Taka au contraire n'était pas du genre a ce presser même lorsqu'il était en retard. Il se contentait de visité dans le plus grand calmer le lycée et ses alentour. Il arriva enfin dans la cour ou il remarqua ce beau jeune homme allonger sur un banc le pull relever. Si il ne l'avais pas fait expret Taka n'aurait pas trouver mieu comme provocation. Il passa langue sur ses lèvres s'approchant soufflant doucement sur la peau decouverte du garçons.

"bonjour bel endormis...tu va attraper froid a dormir comme ça dehor...je serait obliger de te réchauffer après c'est pas malin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:11

Nyaah !

*Sono se releva brusquement ... comme intimidé.*

J-Je.. Je J... suis désolé.. !

*Il remis bien son pull*

J-Je... suis tellement fatigué .. q-que je n'ai pas fait att...attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:20

Taka adressa son beau sourire provocateur à Sono avant de s'assoir normalement. Il le detailla rapidement et il était vraiment mignon. Il pria maintenant pour que ce charmant jeune homme soi dans sa classe, ou au mieu dans une chambre vide au moin il aurait un compagnons agréable avec qui discuter le soir...ou plus si affinité d'ailleur.

"Je t'est fait peur? je vais pas te violé tu sait même si t'est très a mon gout. Je m'apelle Taka je suis nouveau, si t'est en première et dans le club de musique il y a des chances pour qu'on soi dans la même classe maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:24

*Sono posa sa main sur sa propre joue*

J-Je... Je suis géné... C'est exactement ça.

*Il n'avait pas encore bien regardé le garçon. Il le regarda dans les yeux et le trouva particulièrement attirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:30

Taka rie un peu devant l'air perturber de son interlocuteur. Il remarqua très rapidement qu'il lui plaisait et rapprocha son visage du sien, juste histoire de s'amuser un peu, voir si il rougissait ou non. Il devait definir ce que fonctionnait le mieu avec ce genre de garçons. Mais a priori etre franc et relativement gentil devait suffire.

"Cool alors! ça me fait plaisir au moin quelqu'un avec un air sympathique. Sinon ça va te paraitre rapide mais je vien d'arriver et j'ai pas encore de chambre aux dortoir, je me disait que si t'était tout seul t'accepterais un pauvre gothique provocateur completement peaumer dans ta chambre pour cette année ça serait sympa non? C'est pas pour te draguer hein mais je sait vraiment pas ou je vais dormir alors bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:35

*Sono se mis à rougir. Un visage si près du sien... Ca lui donnait la chair de poule...*

- M-Merci... M-M..mais ! Je suis désolé je partage.... Déjà ma chambre avec un g-garçon... Désolé... Désolé...

*Sono tourna la tête... Et rougit de plus belle. Il ferma les yeux et mis ses mains devant sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:11

Taka cacha sa deception encore une année ou il aura une chambre seul. Il souri tout de même remarquant les rougeur du garçons. Il attrapa le poignet de Sono et l'éloigna de ses lèvres. Ce garçons était vraiment mignon.

"ah domage...mais y a que deux place dans les chambre? j'ai pas envie d'être seul cette année...tu t'apelle comment enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:30

Ha.. Haa... Heu.. Je crois qu'il n'y a que deux places par chambre oui...

*Il hésita un long moment, mais finit par ajouter, tout géné :*

M-Mais... heu... t-tu pourrais dormir avec moi... Enfin... euh... J'aime bien dormir avec quleuqu'un.. heu...

*Sono cacha ensuite son visage comme honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:42

Ash était dans la cour, et regardait depuis un moment le jeune garçon Sono avec qui il partageait sa chambre, et un nouveau ? Il s'avança vers eux en fronçant les sourcils, et attrapa ensuite la main de Sono.

Il est absolument hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:38

A-Ash !

*Sono se mis à pleurer*

J-Je J-e... *Snif* Je suis désolééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:57

Sono-chou, se mettait à pleurer ?! Ah non, ce n'est absolument pas ce que je voulais.. Je le pris dans mes bras, essayant de le calmer.

Non mais ne.. Ne pleure pas ! Je ne voulais pas te gronder voyons.. Juste je, la chambre il, il n'y a plus de place. Et puis il, il y a moi non ? Enfin je veux dire par là, que tu n'es pas seul..

C'est vrai qu'Ash était un peu jaloux, d'ailleurs il essayait de le cacher, mais il ne voulait absolument pas le faire pleurer, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:40

Taka vit cet autre jeune arriver. Il avait répondu avec voix vraiment froide. Mais son regard sur son regard sur Sono était aussi incroyablement doux. était ils enssemble? dans tout les cas Sona comptait enormement pour ce Ash. Taka était un peu deçu, puis se donna une baffe interieur il c'était bien promis de ne plus jamais tomber amoureux. Ce n'était pas ce garçons un peu trop mignon qui allait le faire retomber la dedans.

"Je vais pas te le voler je voulais juste avoir quelqu'un a qui parler le soir pour une fois mais je peu dormir sur matela par terre si ça derange. Vous sortez enssemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53

Ash regarda ensuite le jeune homme qui venait de parler.

Non on.. On ne sort pas ensemble. Il compte juste, juste beaucoup pour moi, et je me suis juré de le proteger, c'est tout.. Et quand il s'agit de gens que j'aime bien, je suis un peu trop possessif. Et sinon c'est bien moi son camarade de chambre aussi.

Quelqu'un avec qui parler ? Peut-être mais qui sait ce qu'il pouvait avoir derrière la tête lui, Ash n'avait vraiment pas confiance. Bien qu'il avait l'air sympa, il se méfiait. Il lui dit d'un ton sec, mais également à contre coeur :

Quelqu'un pour parler dis-tu.. ? On la sort souvent celle-là. Et bizarrement tout autre chose se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

Taka laissa echaper un petit sourire rassurer. Si il arrivait a convaincre Ash il ne serait plus seul. Et dans un sens Sono était libre du coup bien que très bien protèger, mais il ne comptait pas lui faire de mal. Il se redonna une baffe mentale. Pas question qu'il en tombe amoureux.

"tu est la pour le protèger non? Je ne compte pas lui faire du mal je suis pas un violeur je veux vraiment juste avoir quelqu'un a qui parler le soir en plus on est dans la même classe ça peu etre sympa. Alors tu m'accepte? juste a l'essaie un soir ou deux et si ça se passe mal je m'en vais je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

Ash fronça les sourcils et serra les poings, bien qu'il ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, il ne changea pas d'avis, et il avait très bien l'air décidé.

T'as promesse, ne m'interesse pas, très peu la tienne. Et c'est sûre que s'il se passe des choses, tu risques de plus revenir même si tu l'aurai voulus. Et tu ne sembles pas vraiment très bien me comprendre. Je suis possesif, et je ne changerai pas d'avis point barre. Va très bien voir ailleurs, il y a tout plein de garçon qui sont tout seul sans camarade de chambre, non ? Lui il a déjà moi, et je pense que tu sera de trop.

Cela lui faisait mal de dire ça, déjà car il n'aime pas se faire d'un, un rivale, et de deux dire cela devant Sono. Il allait penser quoi lui ? Il ne veut pas non plus se faire passer pour le papa protecteur ou le pot de colle, mais il ne voulait tout simplement pas le laisser avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:36

Taka baissa la tête ce que Ash ne savait pas c'est qu'il avais toujours ce qu'il voulait.

"Je m'apelle Taka je vien d'arriver ici. J'ai été expulsé de mon ancien lycée a cause d'une affaire dont je ne suis même pas reponssable et crois moi qu'après ce qui est arrivé je ne risque pas de faire quoi que ce soit a Sono, je ne veux pas qu'il est a supporter la même chose que moi personne ne le merite. Il a l'air vraiment honnete et toi aussi je veux pas risquer de me retrouver seul dans la chambre d'un type qui me ferait revivre ça. Les autres ne m'inspire pas confiance j'ai besoin de repère ici et vous êtes les seuls relativement rassurant que j'ai rencontrer...alors je t'en prie ash...accepte moi au moin a l'essai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:44

Ash était sur le point d'exploser, il tourna la tête et lâcha un '' Pft ''. Il resta pensif, ne savait plus vraiment quoi faire, s'il fallait accepter ou non ? Il ne voulait pas non plus rentrer dans son jeu si s'en était un. Car se faire prendre pour un imbécile, et voir que ce n'est pas vrai, il déteste réellement. Et ça il pourrait se le payer chère. Bon, il tenta donc, surtout pour voir si le jeune homme était sincère.

Bien. J'espère seulement, à avoir à faire à une personne honnête, qui ne joue pas avec les autres, car moi et lui, nous ne sommes pas deux pantins que tu manipulera si facilement, est-ce bien claire ? Surtout si ce que tu me dis là et faux, et que je vois que tu n'as pas tenus parole, je te jure de te le faire vraiment bien regretter. Tu peux en être déjà certain, sur ça, je ne rigole absolument pas. Par contre, je précise, je ne dégagerai pas de la chambre car c'est également la mienne, alors on y sera trois, comme ça je t'aurai à l'oeil.

Ash ne voulait vraiment pas que ce Taka se joue de lui, en espérant qu'il a très bien été claire sur ça. Il soupira, et se demandait s'il avait bien fait d'accepter. Mais bon, il a été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:50

Un grand sourire joyeux s'étala sur le visage du jeune homme blond et il se jeta au cou de Ash. Cette année il ne serait pas seul en plus les deux garçons étaient surement dans sa classe peu être pourrait il enfin se faire des amis sincère.

"Tu le regrettera pas je te le promet! et je veux pas que tu t'en aille plus on est fou plus on rie. T'est en première et dans le club de musique toi aussi? enfaite merci, et ne t'en fait pas je ne joue pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:59

Lorsque Taka sauta à son cou, Ash tournait la tête, et était à deux doigts de tomber.

Fait attention.. !

Il le regarda ensuite droit dans les yeux.

Je l'espère bien. Je compte sur toi alors, ne perd pas cette confiance. Et oui je suis dans le club de musique, mais pas en première.. Je suis en terminale, en fait je devrais déjà avoir fini la terminal, seulement j'ai tout simplement voulus volontairement redoublé une année pour rester avec une amie qui me tenait à coeur, car elle n'avait pas grand monde, et se sentait vraiment seule. Mais par malchance, elle a déménagé, du coup j'aurai fais ça pour..

Non, il ne terminait pas sa phrase, il n'a en aucun cas fais ça pour rien, ce qu'il avait fait pour elle était simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle ai des problèmes, et qu'elle soit triste, il aurait fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:50

{Sono ne savais pas quoi répondre... Il avait laissé la discussion se dérouler sans y prendre part. Il avait peur d'avoir déçu Ash... Son camarade de chambre.}

- A...Ash...

{Il pencha ensuite sa tête... comme honteux d'avoir dit une bétise.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:29

Ash posait sa main sur la tête de Sono en lui souriant, il le sentait un peu mal..

Ne t'inquiète pas.. Sinon tu es d'accord, toi ? Je crois que oui vus que tout à l'heure vous en parliez..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Vide
MessageSujet: Re: Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fatigué... Fatigué... Fatig... Zz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-