Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

pourquoi y a des table et un tableau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:39

Les cours étaient terminer et Taka avait desormais rendez vous avec son prof principal. Malheureusement il glandais depuis une demi-heure dans la salle de classe comme un abruti parceque le prof était très en retard. Il c'était donc allonger sur deux table son sac derière la tête et comptait les dalles du plafons sans aucune gêne. C'était sa faute aussi au prof principal, il était en retard et maintenant Taka s'ennuyait. Il c'était mis a chantonné les nombres histoire de faire passer le temps.

"boooooring!"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:18

Cela faisait environ une demi-heure que les cours «étaient
terminer, Joséphine était nouvelle et n’avait pas encore visité, la directrice
trop occuper ne lui avait même pas dit le nom d’une personne pour qu’il ou elle
puisse faire visiter le lycée à Joséphine, en sachant qu’elle n’osait pas
demander à quelqu’un de l’aider. Alors elle décida donc d’attendre qu’à peu
près tous les élèves soient partis pour pouvoir visiter le lycée sweet amoris.
Elle avait commencé par la salle des délégués, le couloir ect …


Elle arriva devant une salle de classe et elle décida d’y
jeter un coup d’œil, elle ouvrit la porte et remarqua un garçon, blond, allongé
sur deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

Taka se redressa assis, pensant que le prof était enfin arrivé. A sa grande deception c'était juste une fille. Encore si c'était un beau garçons il n'aurait pas dit mais la...la malchance le poursuivait. Il arbora tout de même son petit sourire provocateur en regardant la jeune fille.

"Bonjours. Tu a rendez-vous avec le prof principale toi aussi? cet abruti est à la bourre depuis 30 minute et je commence a bien m'ennuyer a rien faire ici apart compter les dalles"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

Le garçon aux cheveux blonds, assez long, se redressa et me
regarda d’un sourire faux de ses dents très blanches.


"Bonjours. Tu as rendez-vous avec le prof principale
toi aussi ? Cet abruti est à la bourre depuis 30 minute et je commence à bien m'ennuyer
a rien faire ici à par compter les dalles"



« Non, en faîte je suis nouvelle et je visiter le
lycée. Désolé si je te dérange … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

"Je suis nouveau aussi je suis arriver ce matin j'ai pas encore tout visité. Mais tu me derenge pas je m'ennuyait. T'est en quel classe? enfaite je m'apelle Taka"

Taka descendit de la table et alla s'appuyer contre le mur près de la porte ou se trouvait Joséphine au moi dicuter avec elle allait l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:54

"Je suis arrivais ce matin aussi, enchantée moi c'est Joséphine."

Il descendit de la table et s'approcha de joséphine et s'appuya contre le mur.

"Tu m'as dit que tu attendais un prof mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:00

Taka croisa les bras puis soupiraun peu agaçer par ce rendez-vous qu'il trouvait lui même stupide.

"Mes parents habitent en angleterre je suis metisse mais j'ai eu le droit de faire mon lycée dans ce pays. J'ai été expulsé de mon ancien lycée et ici c'est ma dernière chance sinon ils me rapartie illico. Mon père veux le professeur principal me surveil alors du coup je doit le rencontrer pour faire le point j'ai été accepter ici de justesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:06

"Ca a pas l'air marrant ton truc ... Mon père était Anglais mais il est mort il y a 5 ans"

Joséphine comtempla longuement les beaux yeux bleu foncé de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pourquoi y a des table et un tableau? Vide
MessageSujet: Re: pourquoi y a des table et un tableau? pourquoi y a des table et un tableau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi y a des table et un tableau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-