Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

petit moment a soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:29

après avoir demander à un délégué, plutot mignon d'ailleur, un petit plan de ce lycée il avait enfin trouvé la salle de musique, evidement vide pour le moment puisque appart lui les seuls élèvent dehor sèchaient les cours ou avaient temps libre. Si il y avait bien une chose que le blond detestait c'était bien le silence, qui ne devrait jamais exister dans un salle de musique. Il recupèrais son baladeur dans son sac et le brancha sur l'ampli , qui irait lui crié dessus pour avoir mis dans la musique dans cette salle? et puis comme ça au moin il pouvait revoir ses accords a la guitare et les paroles. Avant d'être expulsé de son ancien lycée Taka avait eu le temps de monter un groupe tout les membres étaient resté la bas et il avait été dissoud ce qui attristait vraiment le jeune homme. pas seulement de ne plus pouvoir jouer mais aussi sachant qu'il ne se verrait plus le batteur avec qui il était l'avait quitté ce qui avait fini de decider Taka a ne plus jamais tomber amoureux de qui que ce soit. La musique qui résonnait a présent dans la salle était l'instrumental d'un de leur morceau. Taka s'installa contre l'ampli et ferma les yeux pour mieu ecouter la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

Je passais près du club de musique , sur mon fauteuil roulant ,
comptant mes bonbons , 1...2...3...et 4 ! je n'était pas si douée en effet..
j'entendit une mélodie , plutot pas mal , je ne suis pas très musique , pas du tout même
mais j'était curieuse , je poussa la porte et entra ,
Un jeune garçon blond -androgyne- était assis sur une chaise la tête sur la table comme si il dormait
je bougea mes meches des cheveux puis fit pour faire remarquer ma présence
-hu..hu..hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:51

Taka ouvrie un oeil puis l'autre et fixa la personne qui venait de perturber son ecoute. Il se redressa alors et eteint l'ampli avant de fixer plus attentivement la jeune fille. elle était en fauteuil roulant et plutot atypique, même un peu flippante. Il lui adresse tout de même un beau sourire de provocateur en appuyant son coude sur la table.

"Bien le bonjours...quel vent amene donc une fille comme toi dans cette salle a l'heure de cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:03

Une fille comme moi ? et puis quoi encore
je suis normale moi ! enfin..ou pas..
je le fixa mangent un bonbon vert fluo qui trainait dans ma poche puis dit
remarquant l'air provocateur qu'il avait , je crois que je devrai l'éviter..même si avec
mon visage je ne craint vraiment rien
-Ah ? je sèche ! manque de sucre
je ne pouvais pas me concentrer quand je n'avais pas de bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:21

Taka pencha sa tête sur le coter. Elle était vraiment, vraiment très bizard. Elle semblait aussi se mefié de lui il lui adressa un seconde sourire plus calme et chercha dans son sac si il n'avais pas quelque chose a manger pour elle.

"Ne t'en fait pas je te ferait pas de mal je suis gay."

Il trouva un petit paquet de biscuit au cholat et les lança a la jeune fille.

"tien pour ton manque de sucre. Enfaite je m'apelle Taka et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:28

Je rigola légèrement puis dit
-Tu es gay ? c'est cool !
je roula près de lui puis dit prenant le paquet et commençant a en manger un peux
-Merci , tu es gentil , en faite j'adore les gay car les filles me rendent jalouse , je n'aime pas les hétéro
Je prit un grand sourire dévoilant mes dents pointu puis ajouta
-Je me nomme Shikoku tu peux m'appeller Shi , Shi comme sang ! on me nommait comme sa , en primaire , car je me taillais toujours les veines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petit moment a soi Vide
MessageSujet: Re: petit moment a soi petit moment a soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit moment a soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-