Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

C'est pas comme si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:58

J'étais un peu déprimée par je ne sais quoi. J'avais envie de me prendre une bonne douche pour décompresser mais aussi car je venais de me défouler en faisant de la boxe et que je puais la sueur. J'espérais qu'il n'y avait personne. Je regardais que personne ne se trouvait là. Heureusement. Je me changeais dans les vestiaires et entrais dans les douches avec une serviette pour cacher mon corps. J'allumais l'eau et commençais à me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:46

Après avoir fait un petit footing (j'ai trop mangé au Wacdo alors il fallait que je fasse un peu de sport...), je décidais de prendre une douche, bien chaude pour me dégourdir les muscles.
J'entra dans les douches garçons, me deshabilla et me savona . Au bout d'un quart d'heure, comme j'avais finit et qu'il n'y avait personne à part moi, je décida de m'amuser un peu. Je mis un serviette autour de moi, et vu que tout était innondé par terre (ce n'était pas moi, je le jure !) je me mis à faire des dérapages tout le long des douches. Je prenais à chaque fois plus d'élan. Au bout 3 ou 4 fois, je gissais avec tellement de puissances que je fonça droit dans la porte des filles et la traversa. J'esperais au fond de moi qu'il n'y avait personne (non, je suis pas un pervers !), et manque de bol, il y avait quelqu'un, une jeune fille. Je voulus arrêter ma course mais je n'y arriva pas et finit aux pieds de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:07

J'entendis la porte s'ouvrir et comme j'avais de bons réflexe, je pris rapidement ma serviette pour cacher mon corps. Je regardais la personne qui venait de faire son apparition dans les douches. Ce n'était pas une fille, donc c'était un garçon par logique. J'éteignais l'eau et regardais la personne :

"Tu fous quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

"Tu fous quoi ici ?"

J'étais toujours par terre, un peu sonné par ma chute. Je secouais la tête et regarda la jeune fille.

" Heu, bah comme tu peux le voir, j'ai attérit ici par mégarde. Je ne suis pas un pervers et je compte pas te violer, t'inquiète pas ! T'as qu'à penser que je suis une fille et tout ira bien ! "

Je lui souriait de toutes mes dents d'un air presque niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:20

Je m'éloignais un peu de lui parce que comme il était par terre, il pouvait voir en dessous de ma serviette alors, ce n'est pas le bon truc. Je le croyais pas vraiment et je lui dis :

"On arrive peu souvent par mégarde ici... Surtout pour un garçon. Sinon, c'est vachement difficile de penser que tu sois une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:32

"On arrive peu souvent par mégarde ici... Surtout pour un garçon. Sinon, c'est vachement difficile de penser que tu sois une fille..."

Je me gratais la tête, comment allais-je trouver des arguments ?

- Ben en fait, je faisais des dérapages dans le coin des mecs, et j'ai prit trop de vitesse, je me suis prit la porte et j'ai atterit là. Si tu ne me crois pas, demande-moi ce que tu veux, je te prouverais que je ne suis qu'un pauvre pervers que veut voir les filles dans les douches !

Je me relevais, cette position étant inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:44

"T'es direct toi. Mais tu devais avoir l'air con à faire ça. Mais c'est pas le sujet. Je suis toujours pas persuadé que tu n'es pas un voyeur pervers." dis-je en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:53

- Ben en fait, je faisais des dérapages dans le coin des mecs, et j'ai prit trop de vitesse, je me suis prit la porte et j'ai atterit là. Si tu ne me crois pas, demande-moi ce que tu veux, je te prouverais que je ne suis qu'un pauvre pervers que veut voir les filles dans les douches !

La jeune fille se releva et me dit en me fixant droit dans les yeux :

"T'es direct toi. Mais tu devais avoir l'air con à faire ça. Mais c'est pas le sujet. Je suis toujours pas persuadé que tu n'es pas un voyeur pervers."

- Il n'y avait personne alors je pouvais faire ce que je voulais sans avoir l'air con... Et je ne sais pas comment te prouver que je ne suis pas un voyeur pervers. Si tu veux, je peux te dire que tu es horriblement moche pour te faire changer d'avis à mon sujet, mais se serait te manquer de respect, d'autant plus que ce n'est pas la vérité !

Je pris conscience de ce que je lui avait dit, et me frappait intérieurement, j'étais vraiment maladroit avec les filles !
Je baissais les yeux et regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:05

Oh, il m'a dit que j'étais jolie. Je lui faisais un grand sourire et dis :

"Oh, c'est trop gentil de me dire ça. Comme tu m'as complimenté, bien qu'indirectement, je peux te croire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:26

"Oh, c'est trop gentil de me dire ça. Comme tu m'as complimenté, bien qu'indirectement, je peux te croire maintenant"

Je lui souris, content qu'elle me "pardonne".

" Si tu veux, vu qu'il n'y a toujours personne, on a qu'à faire des dérapages avec la longueurs des douches filles et garçons ? Enfin, si tu as envie seulement."

Je devais vraiment lui faire pitié à jouer à des jeux aussi puérils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:37

Je lui fis un grand sourire avant de lui dire tout contente :

"Okay, c'est con comme jeu, mais j'ai rien d'autre à faire en même temps" dis-je en rigolant.

J'avais jamais connu quelqu'un qui me proposait des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:45

"Okay, c'est con comme jeu, mais j'ai rien d'autre à faire en même temps"

Je lui faisait un grand sourire car j'avais peur qu'elle me repousse. Mais heureusement, ce n'était pas le cas. Depuis que je suis ici, j'ai le chic pour me mettre dans des sotuations asses embarassantes...
Je montrais le bout de la pièce carelée à la jeune fille.

" Ok, alors la c'est le point de départ, on prend notre élan puis on se lance à partir de la première douche. Celui qui ira le plus loin gagnera. Et puis celui qui gagne ben... Il fait faire ce qu'il voudra au perdant."

Après ce que je viens de dire, elle allait vraiment me prendre pour un pervers...

" Enfin, pas quelque chose d'embarassant non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:33

Avec sa phrase là, j'ai failli le reprendre pour un pervers. Parce quand on dit qu'on peut faire ce qu'on veut, on pense direct à quelque chose de pas net. Sauf si c'est moi qui ai des pensées pas normales. Je réfléchissais. Un genre de concours ? Pourquoi pas, ce sera intéressant.

"D'accord. Je te laisse commencer, moi faut que je me prépare psychologiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:28

"D'accord. Je te laisse commencer, moi faut que je me prépare psychologiquement."

Se préparer psychologiquement ? ça veut dire quoi ça ? Bref, je me prépare (à ne pas me prendre de portes cette fois)
J'étais contant qu'elle accepte, peut-être qu'elle ne me prenait pas pour un demeuré pervers, je l'espère !
Je me préparais physiquement et m'élança sur le sol mouillé. Je finis ma course à l'autre bout des douches, sur le cul.
Je repris mes esprits et lança à la jeune fille :

" C'est bon, tu peux y aller !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:43

Je l'applaudissais et pris mon élan. J'avais envie de gagner mais en même temps il fallait que j'y arrive. Je courrais et glissais le plus loin que je pouvais, mais moins loin que l'autre. J'étais déçue, j'avais perdu.

"Oh no, j'ai perdu..." me lamentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

"Oh no, j'ai perdu..."

Je me relevais et m'approcha de la jeune fille.

" Si tu veux on peut dire que t'as gagné ? "

Après tout, j'étais un gentleman dans l'âme, il fallait bien que j'aille la consoler. Je lui caressais la tête gentiment.

" Je serais à tes ordres, si tu le désirerais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:29

Je me levais puis dit en souriant :
"Bah j'aimerais bien, mais je saurais pas quoi te demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:35

"Bah j'aimerais bien, mais je saurais pas quoi te demander."

Je fis mine de réfléchir, je ne savais pas quoi dire à cela.

" Tu sais, tu n'es pas obligé de me donner un ordre aujourd'hui. Si un jour tu as un problème ou une requête, appelle-moi "

Je lui souriais.

" Bon, je vais quand même te laisser prendre ta douche, je t'ais interrompue en plein milieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:39

Je réfléchissais et dis :

"Pour ma douche, c'est bon, je l'ai finie et je n'hésiterais pas à faire appelle à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:49

"Pour ma douche, c'est bon, je l'ai finie et je n'hésiterais pas à faire appelle à toi"

Je lui souris d'un air presque pervers (à mon insu)

" Pour ta prochaine douche tu veux dire ?"

Je me préparais à recevoir un baffe et à courir, j'aimais bien plaisanter sur ce genre de choses, mais en général les filles n'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est pas comme si... Vide
MessageSujet: Re: C'est pas comme si... C'est pas comme si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-