Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

nouveau dans un monde....bizard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

A cause de problème dans son anciens Lycée Taka avait été expulsé, le lycée de sweet Armoris était desormais sa dernière chance autrement il devrait retourner en angleterre et rentrer dans une ecole privé pour endosser un uniforme et se conduire correctement. Profondement degouter de devoir faire l'impasse sur ses desires et sa liberté il entreprenait cette nouvelle année dans ce nouvel endroit ou personne ne le connaissait. Il devait s'arranger pour pouvoir se debrouiller sans que ses parents en aient echo. Il rangeait ses livres de cour dans son casier qu'il avait deja remplie d'autre petite affaire tel qu'une poupée vaudou et des chainette de rechange pour son pantalon. tout le monde devais etre encore en cour lui ne commençait que le lendemain et une chose lui tournait dans l'esprit? "y avait il de beau garçons dans sa classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:59

Shin squattait encore les couloirs comme a son habitude ,
une cigarette a la main , il fumait sans la moindre gêne , il avait sécher ,
et puis quoi encore ! il s'en fichait des cours , -et la prof n'était même pas sexy- se disait il
il avait ses écouteurs aux oreilles écoutant du metal et jouant a une basse imaginaire
on pouvait très bien voir que le jeune aux cheveux noir corbeau était bassiste ,
Tout le monde devait etre en cour a cette heur , mais il cherchait quelqu'un a embêter ,
marchant dans les couloirs il aperçut un jeune blond aux yeux bleu , il ne l'avais jamais vu avent ,
s'était donc un nouveau ? chouette ! en plus s'était trop son genre d'homme ,
Finalement il adorait ce lycée , s'était remplis de beaux mecs , il s'approcha du jeune homme ,
écrasant enlevant un de ses écouteurs et crachant la fumée
-Yo'
dit il sur un ton neutre le fixant de ses yeux perçant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:09

Alors qu'il était plonger dans ses pensées une voix masculine le tira de ses rêverie et le fit sursauter il referma son casier puis se retourna vers son interlocuteur et appuya son dos contre les casier en croisant les bras. C'était un garçons brun, avec un ecouteur dans une oreille l'autre pendait près de son cou et on entendait la saturation d'une guitare electrique en bruit de fond. Taka reconnu d'ailleur ce morceau qu'il connaissait bien et aimait beaucoup. Ce garçon était plutot plaisant a regarder. Il repoussa la fumer de sa cigarette et lui adressa un beau sourire provocateur.



"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:19

Shin prit un air plus "vivant" , un sourire amusé collé aux lèvres ,
Il le dévisagea , de haut en bas , écrasant sa cigarette et la jetant ,
Le brun ajouta tout en soulevant la tête du jeune homme afin qu'il croise son regard perçant ,
Puis dit sur un ton toujours aussi "neutre" et sec ,
-Alors , c'est quoi ton 'ptit nom , hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:43

Taka tourna un peu la tête pour libéré son visage et tourna juste son regard de saphir vers le jeune brun qui lui faisait face. Il était pas mal plus grand que lui et avait une franche allure de métaleux. De son coter avec sa tenu androgyne noir, sa croix renverser et ses yeux cerner de noir il semblait tout droit sorti d'un quartier peu fréquentable. il posa une main sur sa hanche puis sourie en relevant la tête pour deguager les mêches devant son visage



"Holysand Taka, je suis arrivé ce matin. Mais normalement la politesse veut qu'on se présente avant de demander le nom d'une personne"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:48

Shin regarda le jeune garçon , il le détailla , se retourna légèrement
il se passa la main dans les cheveux puis dit en rigolant légèrement
-Moi , ce n'est vraiment intéréssant..la politesse ?
il se retint de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:11

Taka etouffa un rire et croisa les bras et se rapprocha de shin, au plus près possible jusqu'a ce que son visage soi a quelque centimetre du sien.



"Dit moi tout de même ton nom...qui sait...peut etre que bientot je pourrait avoir besoin de le connaitre pour le crier...Si tu est asser gentil moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:18

Shin secoua légèrement la tête , le jeune homme était un provocateur
il appréciait cela , et trop même , il le fixait toujours d'un regard insistant puis lacha enfin
-C'est Shin..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:32

Le jeune homme blond arbora alors un sourire triomphant. Oui Taka était provocateur que ce soit pour enerver son entourage ou au contraire lui donner des envies peu recommendable. Shin semblait de son coter n'être qu'un espèce de nymphomane qui s'interesse a tout ce qui bouge, il savait bien jouer avec ce genre de personne, il connaissait l'effet de son comportement sur les hommes dans son genre et le pouvoir qu'avais son corp et regard. Il savait qu'il plaisait a Shin et allait alors jouer ce rôle avec lui. Certain dirais que provoquer ce genre de personne considerais un risque, mais Taka s'en foutait si Shin devait répondre plus violament a ses provocation il n'était pas contre ça faisait partie de ces petits plaisirs dont il ne se passait pas. Il esperait seulement que cette fois il saurait se montrer plus sage de ce coter. C'était ce genre d'abus qui l'avait fait expulsé dans son ancien lycée.

"Shin...et bien Shin aurait tu le gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne ici a quels heures sont les cours et si il y a un moyen de voir les registre avec les photo j'aimerais bien voir la tête des gens de ma classe."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:28

Shin ouvrit son casier afin de récupérer ses affaires pour le prochain cour ,
Taka était provoquant , cela ce lisait dans son regard , et ces gestes ,
Cela ne déplaisait pas au jeune brun , loin de là même , il sortit une d'ses clopes
et recommença aussitot a fumer , Shin savait que fumait n'était pas bien et qu'il vas finir
pas détruire son corp , sans oublier les autres drogues qu'il prenait , mais il s'en fichait , tout de même
il refit face a l'androgyne puis dit un léger sourire aux lèvres

-B'on j'suis pas un guide mais bon u_u , les cours c'est a partir de 8 h a 12 h puis de 14 h a 18 h , et pour les registres des élèves , tu peux les voir si t'arrive a voler les clés de la salle des professeur , v'la
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:45

Taka hocha la tête il aurait bien voler ces fameuse clé mais il fallait qu'il te se tienne un peu a carreau son dossier scolaire n'était deja pas bien glorieux, alors si en plus il piquait encore les clé des salles pour un oui ou pour un non. Il ne quittait pas Shin des yeux, se serait bien la dernière chose a faire. Shin ne se gênait pas pour fumer dans les locaux, lui devait se cacher pour profiter de ce genre de douceur. Taka commença a se demander ou était les parents de son interlocuteur.

"Je m'en rappelerais...Tu est en quel classe toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:00

Si Taka l'avait demander gentiment , Shin aurait facilement pu voler les clès ,
après tout s'était son domaine , cela ne paraissait pas mais ,
Shin était même doué en classe très même , et il était sérieux ,
Le jeune brun n'aimait pas trop qu'on le fixe , alors il se mit aussitôt a dévisager le blond ,
il se perdit une autre fois dans ses pensées , qu'il chassa d'un mouvement de tête
la voix du jeune homme le tira de ses pensées une seconde fois
"Je m'en rappelerais...Tu est en quel classe toi?"
Shin reprit un ton sec et dit
-En seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:54

Taka reprima un frisson face au regard et a la voix glacer de Shin. Il n'aimait apparament pas son regard. Bien que la peur commençait a lui serrer le ventre, ayant l'habitude de provoquer des baguard avec son comportement, il ne se demonta pas et continua de la fixer avec son eternel sourire provocateur.

"en seconde? t'as redoubler combien de fois? t'as l'air plus agée que moi. Pour ma par je suis en première"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:14

Shin remarqua que Taka était mal a l'aise face a son regard , il écrasa sa cigarette puis
cessa de le fixer bizarrement , il prit un air ennuyé , écoutant preque le garçon
car en effet le brun avait des sautes d'humeur importantes ,
il reegarda sa montre une seconde fois avent de dire sur
un ton glacial habituel méler a l'ennui
-Je n'ai jamais redoubler , effectivement je doit etre plus agé que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:16

La dernière phrase du jeune homme le laissa perplexe. Il était une classe en dessous de lui et pourtant plus agée. Et il prétendais ne pas avoir redoubler.

"comment ça se fait? tu a commencer l'ecole ou le lycée plus tard? ou tu recommence entièrement tes études e lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:51

Je devais tout lui dire alors ? il est vraiment curieux...dites donc j'ajouta alors en soupirant
-Ce n'est pas vraiment "redoubler" mais j'ai zapper une classe , quand j'était au collège car j'ai était hospitalisé , alors j'ai du la recommencer
dis je haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
nouveau dans un monde....bizard? Vide
MessageSujet: Re: nouveau dans un monde....bizard? nouveau dans un monde....bizard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans un monde....bizard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-