Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

C'est moi, Leena ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:29

Nom: D'Azilia

Prénom: Leena Alice Elizabeth

Age: 15 ans

Présentation mentale: Leena, ne l'appelons que comme ça, est une jeune fille au mental d'enfant, sans cesse à s'extasier pour n'importe quoi. Elle est innocente et naïve à souhait, et légèrement instable mentalement. Lunatique, elle a une once de maturité tout de même, et elle est extrêmement généreuse. Elle a beaucoup à donner et ne demande que très peu à recevoir, eh oui elle est comme ça. Elle est douce mais elle a un caractère très fort. Puisqu'elle ignore un tas de choses du monde extérieur elle est très curieuse de tout et vive d'esprit. Elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs si elle est de mauvais poil alors méfiance. Elle a un sale caractère, aime qu'on lui obéisse et sait s'adapter à n'importe quelle situation. Elle est raide dingue de la soupe mais pas vraiment des sucreries. Elle vit dans un manoir, et est une jeune fille de classe aisée, et d'ailleurs assez capricieuse. Elle possède un chien, trois chats et deux éléphants. (Oui oui.) Et Elle est amoureuse.

Présentation physique: Elle est blonde aux yeux verts, c'est un fait établit. Elle est mignonne, aussi, et ressemble à une petite poupée, avec une peau comme la porcelaine et des pommettes roses bien remontées. Elle est assez petite et fine, et surtout sans poitrine, son plus, plus gros complexe. D'ailleurs si elle voit une fille avec des gros seins elle ne pourra pas s'empêcher soit d'y mettre sa tête, soit de lui faire des remarques dessus. Elle s'habille en rose le plus souvent, portant des vêtements ressemblant à ceux des petites filles, et ses cheveux dorés sont toujours ornés d'un quelconque artifice. Elle se maquille peu (si l'on oublie les joues bien sûr...) et a de toutes petites mains bien caractéristiques de sa personne. Elle fait penser dans son ensemble à un chat.

Quelques points de sa vie:
Leena a grandit sans voir ce qui faisait le monde de dehors. Très petite elle fut vendue à la science par son père et est restée dans une pièce isolée comme un sacré nombre d'enfants dans son cas. Seul son père est vivant dans sa famille, et croyez moi elle ne s'en approche pas. Elle a une famille adoptive, faite de tout et n'importe quoi, et elle s'y plait. Toujours à demander de l'attention pour s'assurer qu'elle existe, Leena est insouciante et ne se rend jamais compte du danger lorsqu'il se présente devant elle, même si il lui criait "Regarde moi, je suis le danger!", elle représente l'innocence de l'enfance. Et ne vous étonnez pas si elle pose des questions sur des choses anodines, comme qu'est ce qu'un vélo, ou bien encore comment s'appelle cet animal en vous parlant d'une girafe. Elle a aussi une santé touchant la fragilité au plus haut point... Elle est souvent malade, et elle a de l'embolie pulmonaire; elle ne s'étale pas plus que ça sur sa vie.

Classe: Seconde.

Club: Musique (Pratique le violoncelle.)

[Leena est un personnage déjà existant et c'est un personnage auquel je suis TRÈS attachée n_n D'ailleurs je ne sais pas si ça comptera ici mais elle a des liens avec Noe.]



Dernière édition par Leena le Mer 26 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:36

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:16

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:33

Bienvenue au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:21

Bienvenue toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est moi, Leena ~♥ Vide
MessageSujet: Re: C'est moi, Leena ~♥ C'est moi, Leena ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, Leena ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-