Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Whisky ou............ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:10

Shin avait de plus en plus des maux de têtes , il voulait oublier
oui oublier certaines choses qui remonte a très longtemps..alors il continuer a se bourre comme sa
Il était au bar , et il fesait 1 h du matin 34 minute , il était seul , sur le comptoir
ayant bu toute la nuit , il n'était pas pour autant saoul , enfin il l'aurai vraiment souhaité..
Il voulait en perdre la mémoire , juste oublier , il laissa sa tête tomber lourdement entre ces bras........
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:36

Je m'ennuyais tellement et c'était tard le soir. J'étais sortie d'une soirée avec ma mère que je n'avais pas vue depuis longtemps. J'avais un grand sourire collé aux lèvres et vis Shin dans un bar en passant devant. J'entrais et me dirigeais vers Shin.

"Coucou ! " dis-je en m'asseyant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:42

Je commençais a peine a me perdre fermant les yeux , désespéré
j'était au bout de perdre la conscience , j'avaiss tellement envie de dormir
et de ne plus me réveillé , quand la voix d'une jeune fille me tira de mes illusions
-Coucou !
Dis elle avent de s'assoir près de moi ,
Je leva la tête , la contemplant , s'était Lilyia , elle avait l'air toujours "joyeuse"
je me forca quand même a sourire , un mince sourire triste puis lança sur un ton faussement joyeux
-Salut que fait tu donc , toute seule , ici , surtout qu'il ya pas mal de coureur de jupon dans le coin...tu devrai faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:59

Je le regardais, il avait pas l'air d'aller très bien malgré le sourire qu'il m'adressait. Je réfléchissais un instant tout en l'écoutant.

"Moi, je suis juste passée devant le bar, je t'ai vu et je suis rentré, sinon..." dis-je en le fixant dans les yeux. "Toi t'as un problème ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:02

S'était incroyable comme la jeune fille voyait en lui ,
pourtant il était toujours doué a le cacher..a cacher qu'il n'allais pas vraiment bien ,
s'était comme si les yeux de Lilyia pouvait lire en lui , il secoua la tête
pour chasser ses idées , puis dit en fuyant légèrement son regard ,
Il n'avais plus cet air fier de lui..
-Non , non ce n'est rien..Et tu était toute seule ?
dit il essayant de changer de sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

"J'viens juste de sortir de chez ma mère. "

Je le fis me regarder attentivement et lui dis sérieusement.

"T'sais, c'est pas en changeant de conversation, que je vais pas essayer de savoir c'qui vas pas ." dis-je déterminée à savoir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:11

Shin commenca a stresser , il ne savait lui même pas ce qu'il avait ,
Il fuyait son regard , ce qui n'était pas de son habitude , et pas du tout même ,
Il hésita un peu avent de la répondre
-Je...Ce n'est vraiment rien..je te dit..ny prête pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:31

Je lui pris sa tête dans mes mains pour le forcer à me regarder. Je le fixais de mon regard perçant. J'aimais pas qu'on me tienne tête.

"Tu sais pas mentir.."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:00

Je me laissa faire la regardent dans les yeux puisque j'était obliger puis dit
-D'accord je ne vais pas trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:05

"Bon, ça j'avais remarqué, mais pourquoi ? Tu déprimes ? Ou bien c'est autre chose ?"

Par la même occasion, je commanda un verre d'eau parce que je n'avais pas envie de boire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:09

-Non , je suis un peu "troublé" en ces moments , il s'est passer beaucoup de chose , ce n'est pas dans mes habitudes de parler de mes problèmes mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:19

"Troublé par quoi ?" dis-je intriguée avant de boire une gorgée de mon verre.

J'avais envie de tout savoir moi. En plus, j'aime bien aider les gens avec leur problèmes.

"Et tu sais, tu peux très bien me parler de tes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:27

-Je..pardon je n'ai pas envie d'en parler.
dit il détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:35

"Si tu ne veux pas... Mais parler, c'est toujours le meilleur moyen de se sentir mieux M'enfin..." dis-je en soupirant et en finissant mon verre tranquillement.

Je sais que s'il ne va pas bien, faut pas que j'insiste mais bon, j'ai envie de savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:44

Ha. Tiens donc que vois-je ? Un petit bar.. Génial je vais pouvoir me lâcher et me détendre un peu ici. J'ouvris la porte et me dirigea vers un tabouret pour m'asseoir, et je dis avec enthousiaste alors qu'il était 1h et quelque du matin..

Ah bonjour !

Je commandais ensuite un petit verre avec un peu de bierre, parce qu'avec moi c'est avec modération, ou pas mais alors seulement dans les soirées de fêtes. Deux personnes se trouvait à côté de moi une jeune fille et un jeune homme qui avait plutôt pas la forme ? Je me mis à écouter la conversation en les regardant, ce que je devrais souvent éviter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:53

J'avais entendu quelqu'un arriver. Je le regardais un instant puis fini par regarder de nouveau devant moi. Je m'ennuyais extrêmement. Je me craquais les doigts, par habitude, puis tournais la tête et je vis que le jeune homme qui était arrivé nous regarder comme pour écouter. Je le fixais sans aucune gêne et dis :

"Alors, c'est bien d'espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:04

Ash était surpris, il sentait déjà que la jeune fille n'était pas du genre à sympathisé. Mais il lui souriait.

Moi vous espionner ? Voyons demoiselle je ne me suis pas cacher non plus. Bien sûre que non, je vous écoutais juste, ici il n'y a pas de petite radio, dommage.

Puis il prit ensuite son verre et le bus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:14

Je le regardais et soupirais.

"Mouais..."

Je n'étais pas d'humeur à répondre quelque chose de bien. Je réfléchissais à plein de choses. Je repensais à la soirée que je venais de passer avec ma mère. Un petit sourire venait se dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:41

Shin se tenais a l'écart des deux personnes , il se contenta de fixer un point imaginaire au fond du bar
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:49

Je finissais par me retourner du côté de Shin et dire :

"Bon, tu vas m'expliquer tes problèmes ou quoi ? Après ça va me perturber" dis-je en changeant brusquement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:57

-Et pourquoi ça ?
dis je prenant un air très légèrement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:00

"Ben quand quelqu'un me dit quelque chose que je ne sais pas entièrement, et bien j'ai tendance à trop essayer d'imaginer ce que ça peut-être que j'en dors même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:01

-Peut etre que je n'ai pas du..
dit il en fixant son treizième verre pour cette soirée , ou plutot 'matinèe'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04

"Hein?" dis-je en ne comprenant pas tout. Je le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:11

-Laisse tomber ,
dis je avent de boire d'un seul coup le verre et en commander un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Whisky ou............ ? Vide
MessageSujet: Re: Whisky ou............ ? Whisky ou............ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Whisky ou............ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-