Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cette nourriture était vraiment répugnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:44

Assis seul comme un malheureux, je regardais la tête tenu par mes mains les personnes défilaient dans le réfectoire plateau plein à la main , qui retournera plein dans les cuisines. Je regardais mon plat, une espèce de sauce verdâtre remplissait l’assiette accompagné d'une purée aussi sèche que du sable. Cette nourriture était vraiment répugnante, et l'odeur qui s'en dégageait ne me plaisait guère. Je restait donc là assis à regarder ce petit monde, s'installer manger en quatrième vitesse pour retourner en cours. Quelques uns se salissaient l'uniforme, d'autre ne toucher même pas a quel plat. Personne ne faisait attention à moi, ils venaient s’asseoir a la table d'a côté, je n'étais pas sourd je les entendais dire des choses comme " Tu as vu il mange seul! Il est peut-être sans amis!" Je m'en fichait je n'avais plus qu'une année à faire et je partirai de cette asile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

Lithium arriva au self son habituelle sac de friandise a la main.
Son radar a beau goss repéra tout de suite une tête qui lui était inconnue, ni une ni deux il se dirigea vers la table du nouveau, s'assit et lui tendis la main.

- salut ! Moi sais Lithium ravi de te rencontrer ! C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:50

*Sayoko était partie manger comme le disait en général l'heure du repas... Mais bon, la nourriture qui était servie ce jour-là était un peu.. Comment dire, elle avait l'air franchement dégoutante. Ca ne ressemblait même pas à de la vraie nourriture!
Et puis, elle n'avait pas vraiment de personnes avec qui manger, elle n'approchait pas tellement de gens et les tables étaient prises de personnes qui mangeaient en groupe... Alors elle s'avança et vit alors une table avec une seule personne. Allez, il fallait bien approcher quelqu'un... *

E-excuse-moi, je peux m'asseoir..?

*Elle avait déclaré cela sur un ton assez hésitant, même, timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:57

- salut ! Moi sais Lithium ravi de te rencontrer ! C'est quoi ton nom ?

Ce mec arriva comme une bombe, un sac à la main et de l'autre il me la tendit, un peu perdu je répondis:

"Hey! Moi je m'appelle Chihiro, enchanté Lithium.."

Je passai de haut en bas mon regard sur lui, un garçon aux cheveux blanc, un sourire bien niais sur le visage, je lui serrais la main il n'avait rien d’agressif. Soudain, quelqu'un d'autre vint m'interpeler cette fois ci il s'agissait d'une demoiselle, très gêné , elle devait avoir craqué pour mes beaux yeux (rire). Je lui souris comme à mon habitude et lui demandai de prendre place de toute façon la cantine était bondés de monde. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:01

- salut sayo-chan

Lithium pointa l'assiette du jeune homme du doigt .

- tu vas vraiment manger ça ? Non par ce que je suis même pas sur que ce soit comestible ...

Il tendis son paquet rempli de bonbons en tout genre et dis.

- si tu veux je t'en donne j'ai vu large pour ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

*Elle fit un sourire à Lithium.. Au moins un visage connu. Heureusement qu'il n'avait pas de peinture cette fois-ci! Elle regarda ensuite le garçon qui lui était inconnu et s'installa en face de lui, mais légèrement en décalé. Elle commença ensuite à manger.. Eh oui, à manger ce qui était dans le plateau.*

Moi j'm'appelle Sayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:52

Mais merde, j'ai faim moi. Je courrais dans les couloirs en me faisant réprimander par les professeur. Bof, j'irais les voir après avoir manger. Manger, c'est ma source de vie, alors ça peut pas attendre. J'entrais en trombe dans le réfectoire en gueulant.

"Manger!"

Je regardais les gens me dévisager. Ben quoi, j'ai une bonne coupe de cheveux pourtant. M'enfin, j'allais me servir. Il y avait des trucs bizarre, mais je devais bien manger quelque chose. Je regardais ce que je pouvais avoir dans mon sac, c'est bon, j'ai de bon trucs. Je pris tout de même les quelques petits trucs bizarre et dégueulasse. Je cherchais une table et vis un endroit où il y avait plusieurs personnes. Je m'en approcha et dis avec un grand sourire :

"J'peux m'incruster ? J'aime pas manger seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:34

La fille qui venait de prendre place avait de longues cheveux roses, elle n'osait pas relever son regard, je trouvais ça si charmant, mais elle semblait si fragile je ne voulais pas l'aborder. Mon regard se posa ensuite sur Lithium, le garçon avait ouvert son sac et des tas de bonbons en sortaient. Il m'en proposa quelques uns mais je refusai prétextant que j'allais aller devoir m’entraîner au basket juste après le repas. Il semblait connaitre la fille à ces côtés; ils se saluèrent mais sans plus. La jeune timide dit alors qu'elle s'appelait Sayoko, je lui souris et dis:

"C'est un très jolie prénom que tu portes"

Je reposai mon plateau, ne comptant pas manger et j'hésitai entre saisir ma veste partir manger un truc au Wacdo ou rester ici à essayer de faire connaissance. Puis couper dans ma réflexion , une fille très étrange, cheveux mi rouge mi blanc, tenu par un flou fait avec ses propres cheveux. La peau blanche comme un clown, elle devait certainement être fan de lady gaga misé avec le joker dans Batman. Et elle avait l'air très extraverti, en entrant dans la cantine elle hurla sa faim, se précipita à notre table et annonça :

"J'peux m'incruster ? J'aime pas manger seule."

Je restai un peu ahuri, je n'avais pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne, sans rien dire je lui montrais la dernière place de libre. Je la regardai s’asseoir, puis je regardai Lithium les doigts collant de sucre essayant de déballer un bonbon et Sayoko mangait timidement en silence.
Ca aller être gai le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:46

Comme j'suis trop heureuse, on ne m'a pas rejetée. Oh, j'suis trop fière. Je m'asseyais sur la dernière place et posais mon plateau. Je le laissais de côté et mettais mon sac sur mes genoux pour sortir avec joie et bonheur mon magnifique repas de mon sac. C'était un sandwich que j'adorais. Un sandwich au thon, le meilleur. J'allais commencer à manger mais je réalisais que je ne mettais pas encore présentée. Horreur et damnation !

"Au fait, moi, c'est Nodoka Olivia Pulchérie Anaïs ! Mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble. Enfin, par un de mes prénoms!"

Je me mettais maintenant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cette nourriture était vraiment répugnante Vide
MessageSujet: Re: Cette nourriture était vraiment répugnante Cette nourriture était vraiment répugnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette nourriture était vraiment répugnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-