Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin seul.........ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:45

Shin s'était réveillé comme d'habitude , avec des migraines ,
Il n'avait pas cour , rien a faire , il se balada dans le lycée cherchant une salle vide ,
Le jeune garçon voulait juste rester seul , Il trouva enfin une classe libre , se placa sur une chaise au fond
et commença a se fumer une clope , il en avait marre a la fin , de toute cette vie ennuyeuse qu'il menait
s'était toujours la même chose il voulait changer d'air..quand soudain il vit la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

Le grand androgyne entra, discutant sur son téléphone portable - totalement absorber. Il continua ainsi pendant encore une minute avant de remarqué le brun et enfin murmurer à son ami :

-Je te rappel plus tard...

Et de raccrocher. Il s'avança à pas lents vers le bureau ou son ''copain'' s'était installé et posa ses deux mains sur le meuble.

-Tiens donc- Si ce n'est pas mon jeune fiancé ! Nous n'avons pas cours aujourd'hui, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:05

Shin ne remarqua pas au début le jeune homme il leva les yeux pensif lorsque la voix de l'androgyne le ramena sur terre
-Tiens donc- Si ce n'est pas mon jeune fiancé ! Nous n'avons pas cours aujourd'hui, tu sais?
Le brun le fixa de ses yeux perçant et froid puis se contenta de répondre
-Je sais , je voulait juste rester..seul
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:31

Entre temps, le blond s'était écrasé sur le bureau et posait pour le jeune brun. L'androgyne murmura tous bas, de sa voix suave :

-Ici, c'est ma cachette, ou bien tu pars, ou bien tu la partage avec moi, huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:34

Shin soupira toujours en fixant le jeune homme , il était vraiment joli a voir puis il dit en un soupire
-Je crois que j'ai choisit la deuxième proposition..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:20

Noe se redressa et offrit au brun un sourire réellement sincère. Il caressa avec beaucoup de tendresse la joue du taciturne et déposa un tendre baiser contre ses lèvres, invitation à se rapprocher à touts moments.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:22

Shin souria , il était d'humeur taquine ,
il souleva l'androgyne par le menton , le fixant
de ses yeux perçants puis finit par déclarer ses lèvres qu'a quelques centimètres des siennes
-Souhaiterai tu de jouer..mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:31

Si l'Androgyne avait été une poupée, il aurait été créer dans les meilleurs matériaux qui soit,sa peau était douce comme du satin sous les doigts du jeune mystérieux, aussi - À ce contact, sa peau s'hérissa de chair de poules, et il frisonna en silence. Le blond se contenta de murmurer de sa voix suave -

-Mais je veux toujours jouer, mon jolie Roméo, mais seulement lorsque c'est toi qui décide le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

-Sa me vas..alors;..
susura il a son oreille
Shin fit un petit sourire en coin , il plaqua le jeune androgyne contre le mur ,
passa sa main dans ses long cheveux blonds , puis déposa ses lèvres sur les siennes ,
il demanda l'accès a approfondir le baiser de la pointe de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Il avait a peine eu le temps de dire autre chose qu'il était plaqué sur le mur, sous l'emprise du plus grand. L'homme grenouille échapa un léger gémissement, se remémorant plus Ryouki que d'autre chose et ouvrit ses lèvres au garçon, le laissant explorer sa cavité bucale comme bon lui semblait. Plutôt vite en affaire, Noe avait déjà entreprit de retirer les vêtements de son nouvel ''amant''.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:48

Shin commença a déboutonner le haut a son futur amant , tout en l'embrassant , il rempis le baiser par manque de souffle mais cette fois il s'attaqua a son cou afin de lui faire deux magnifiques suçon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Enfin seul.........ou pas Vide
MessageSujet: Re: Enfin seul.........ou pas Enfin seul.........ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin seul.........ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-