Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Joy est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:21

Nom : Naraku ( Signification 奈落 : Enfer )
Prénom : Joy
Age : 16 ans

Présentation mentale : Joy est une fille sans limite, prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est remplie d'amour à donner, courageuse et déterminée. Nymphomane sur les bords, elle aime parler de ce qui lui fait " plaisir " à tout le monde sans tabou ... Toujours souriante et débordante de conneries à faire comme à dire, elle se met souvent dans des situations assez délicates qu'elle n'arrive pas souvent a gérer toute seule...

Présentation physique : Joy à des yeux turquoise, sa couleur préférée. Son style vestimentaire est assez excentrique car elle aime se faire remarquer. Cette petite brune à l'esprit cochon a une logique très developper et aime faire de nouvelles expériences...

Classe : Première

Club :
Musique
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:23

erf j'avais cru que t'était un mec u_u bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:28

Bienvenue Joy!!! :D

(Et non Shin tu va pas pouoir la violer!!! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:31

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:41

J-je suis ravie de te rencontrer. J'espère que tu va bien te plaire ici, avec tous les garçons pervers qu'on a..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

Bienvenue, fait attention à qui tu fréquente !
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:30

Bienvenue ^^

Quand j'ai vu Marquer Joy j'ai penser Gintama XD ba fausse route .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:20

Yop ! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:34

J'ai tout de suite su que c'était une fille ! Bienvenue (Je connais une fille qui s'appelle Joy :V)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

salut joy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joy est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Joy est dans la place ! Joy est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joy est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-