Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Casier + Nodoka = C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:46

J'avais enfin eu mon casier, je vais pouvoir apporter tout ce que je veux dans mon sac maintenant. Bah oui, maintenant, chaque jour je peux prendre plus de choses et les mettre dans mon casier. Je le cherchais et finissais par le trouver. Je rangeais les premières affaires que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Re: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:45

Nagata qui passait par là sa Guitare sur le dos aurait pu avancer sans preter attention à la jeune fille, car après tout elle ne faisait que mettre ses affaires dans son casier.. Mais il fut interpeller par ses cheveux.. Et donc.. Il s'en approcha.

-...Waaaaaa!!!! tes cheveux sont magnifiques!!! C'est plutôt..peu commun.. Mais c'est trop cool!!! Je m'appelle Nagata et toi?!

Il avait toujours son grand sourire et son regard enfantin qui ne le lâchaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Re: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:49

Je sursautais légèrement en entendant la personne derrière moi. Je me retournais et me demandais s'il se moquait de moi, mais je ne pense pas.

"Ouais, je sais, mes cheveux sont magnifiques. Et moi, je suis Nodoka Olivia Pulchérie Anaïs. Enchantée Nagata. " dis-je avec un grand sourire.

Je me retournais et vis que mon casier était plein. Comment je vais faire, j'ai encore plein de choses à mettre là-dedans moi... J'étais devant un gros dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Re: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:08

Nagata eut un air ébahi en entendant les prénoms de la jeune fille..

-Hum..Ce sont de jolies prénoms... Mais.. j'ai beaucoup de mal a retenir un seul prénom alors tout sa je suis désolé mais je n'y arriverais pas.. Je peu t'appeler Nodoka-chan? ♥

Le jeune rouge gardait son sourire, et se décala un peu pour remarquer que le casier de sa nouvelle amie était complètement plein et qu'il lui restait au moins un million de choses à ranger !!!

-A bin dit donc.. t'es vraiment une fille toi !!! J'ai jamais vue un casier aussi plein !!! Si tu veux tu peu skwatter le miens, je ne range rien dedans car j'oublie toujours mes affaires... En faite sa m'arrive même très souvent d'oublier mon sac et vue que ma Guitare ne peux pas rentrer dedans il ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Re: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:31

"Oh, c'est trop gentil alors, en plus le tien n'est pas loin. C'est parce que j'ai trop de truc personnel dans mon casier..." dis-je en souriant. "Ah, et c'est d'accord pour que tu m'appelles comme ça. Et moi, je peux t'appeler Naga' "

Je commençais à ranger toutes mes affaires dans le casier de Nagata. En fait, j'avais plein de mangas et de cahier avec des paroles dedans et aussi des photos de mes petits frères. C'est eux qui m'en donnent plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Casier + Nodoka = C'est la fête! Vide
MessageSujet: Re: Casier + Nodoka = C'est la fête! Casier + Nodoka = C'est la fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Casier + Nodoka = C'est la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-