Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:01

J'étais dans la cours, attendant mes ami(es). Vue que je ne voyais pas un chat (personne) arrivé je sorti mon ipod puis je mis ma chanson préférée et commença a la fredonée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:06

Lithium se baladait tranquillement - à comprendre qu'il séchait les cours - Quand il vit une demoiselle planté toute seule dans la cour à chantonner gaiement les paroles d'une chanson lui étant inconnue.

Il s'approcha discrètement et lui souffla dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:09

Tous a cou quelqu'un me soufla dans l'oreille! Avec se qui lui était arrivé dans l'épisode de son casier elle ne fus pas de saut. Elle se retourna vers celui/celle qui lui avais soufflé dans l'oreille. Je lui souria

Allo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:19

- Salut ! Moi c'est Lithium .

Il attrapa une mèche de cheveux de la jeune fille et la porta a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:24



enchantée Lithium ! Moi, je m'appelle Moka !


Puis il pris une mèche de mes cheveux et la porta a sa bouche.

Mais... mais qu'es que tu fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:26

- Tes cheveux ressemblent a des la barba a papa !

dit il en mâchouillant la mèche.

- J'aime bien ton shampoing c'est quoi ? fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:36

Il...Il machouille les beau cheveux !

Arête de machouiller mes cheveux se n'est pas de la barba a papa !


Je lui souria et ensuite je lui disa

Oui, J'utilise un shampoing a la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Vide
MessageSujet: Re: La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3 La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cours, un endroit parfait pour se retrouvé en gang ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-