Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kurt Cobain était un Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:13


Lithium vérifia qu'il n'y avais personne dans la salle et entra discrètement fermant soigneusement la porte derrière lui .
Ne faisant pas parti de se club il espéra que personne ne se rendrait compte de son infraction au règlement.

Il brancha son Mp3 sur un ordinateur et commença a chanter les premières paroles de la - déprimante - chanson Lithium de nirvana.

Il n'aimait pas trop qu'on l'entende chanter mais sa voix était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:31

Nagata qui s'était décider à aller voir à quoi ressemblait la salle de musique au lieu de jouer seulement dans sa chambre. Il arriva donc devant la salle, sa guitare sur le dos. Mais il fit une pause avant d'entrer dans la salle en entendant la voix de quelqu'un à l’intérieur.
Après quelques seconde il entra quand même.


-Oyyyye!!! Hum..Tu es tout seul... Tu as une super belle voix!! C'est trop top!!! Comment tu t'appelles?! Moi c'est Nagata comme le batteur d'An cafe! Sauf que moi je suis guitariste. et.. et [...]

Comme à son habitude Nagata emporté par son enthousiasme commençait à parler trop vite et beaucoup trop.. Mais toujours en gardant son grand Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:36

Lithium arrêta net de chanter en entendant la voix masculine près de lui.
Voyant que le flot de paroles ne semblait pas près de s'aretter Lithium colla une main sur la bouche de l'opportuniste.

- Jamais tu fais pause ?

Il passa son autre main sur son visage rougi de gène de s'être fais prendre en plein chant et dis.

- Moi c'est Lithium enchantait ! je vais y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:44

Nagata se rendit compte qu'il avait encore exagérer en parlant toujours trop et en sortit un sourire encore plus grand

-Désolé je ne fais jamais trop attention quand je parle..
Mais tout le plaisir est pour moi Lithium ! D'ailleurs ce n'est pas le nom de la chanson que tu chantait..?


Le jeune Rouge attrapa le bras de Lithium et pencha la tête en signe d'interrogation..

- Pourquoi tu t'en va..? Tu ferais mieux de rester c'est pas drôle si je suis tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:47

- Je ... j'aime pas trop que l'on m'entende chanter.

Il regarda le juene homme de haut en bas d'un air appréciateur.

- mais si tu veux je peux toujours t'écouter jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:52

-Je ne comprend pas du tout pourquoi.. Tu chantes vraiment bien tu sais!?
Moi je veux bien jouer mais..un morceau de Guitare seul sa n'a pas d'intérêt.. Si tu chantes à côté je veux bien !!!

Nagata afficha un sourire satisfait par sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:57

Lithium réfléchi un instant et demanda .

- qu'est ce que je gagne en échange ? Après tout on a rien sans rien. Si je chante avec toi je veux une récompense !

Bien entendu Lithium avait une idée derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

Shouta avait entendu chanter une chanson qui lui plaisait : Lithium. Il se dirigea vers la salle de musique, ses baguettes de Batterie à la main.

Ohayo mina. Qui chantait comme ça ? C'était joli ! D'ailleurs je peux l'accompagner à la Batterie~

Il sourit et s'installa comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:33

J'passais juste dans le couloir tranquille et venais d'voler un peu d'gâteaux , de quoi faire clamser la directrice et puis avoir une bonne réserve pendant 1 semaine. Y avait d'la musique , comme d'hab' , dans l'club de mus' et j'trouvais judicieux de bouffer c'que j'avais ramener là ... Bah ouai, si ça s'trouve , y font la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Lithium se renfrogne ' mince des gêneurs ...'

- Je chantais mais là j'ai plus envi du tout !

Il se dirigea vers la sorti a la vitesse de la lumière se pris les pied dans un tapi inexistant et ... je vous laisse deviner la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:38

-Hum..Une Récompense...? Qu'est ce que tu voudrais.. je ne sais pas moi...

Après avoir vue la magnifique chute de Lithium, il pouffa de rire intérieurement et l'aida à se relever
Puis Nagata se retourna vers le nouvel arrivant pour lui parler..


-Hey!!!!! Salut toi!! J'avais la même idée mais moi je voulais l'accompagner à la Guitare.. On a qu'à jouer tous les 3 sa serais cool!! Mais comment tu t'appelles toi..? Moi c'est Nagata!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

Je suis Shouta Nakamura, enchanté ! Ouaip' ce serait cool à 3 !

Il sourit puis se mit à taper sur la grosse caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:21

Trouver un échappatoire, trouver un échappatoire Lithium trouva un bréche dans la défense ennemis et si engouffra telle sena dans Eyeshield21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kurt Cobain était un Dieu !  Vide
MessageSujet: Re: Kurt Cobain était un Dieu ! Kurt Cobain était un Dieu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Cobain était un Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-