Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:05

Je me dirrigea vers mon casier. C'était le numéro 47. Je continuais de marché pour enfin trouvé le casier 47. Il était situé bien assez loin des autres casiers. Au moins comme sa j'aurais la paix! Ce casier étais vraiment haut ! J'avais beaucoup de mal a l'ateindre ! À côté de mon casier il y en avais un autres, le casier 4... Un des chiffres étais éffacé. Je crois que ce chiffre devais être soit un 6 ou un 8. Tout a cou, un bruit provenant de je ne sais ou se fus entendre. Je sursauta!

C'était quoi ça ?...

Le bruit était de plus en plus fort, j'étais térrifiée. Puis je me rendis compte que je bruit provenais de mon casier !? Oh mon dieu ! Qu'es que cela pouvais bien être ! Il n'y avais rien dans mon casier ! Sauf mon matériel... et peut être quelque petite truc comme des miroirs ( oui DES )... Puis la porte de mon casier s'ouvrit dans un fraca ! Je laissa échappé un horrible crie d'épouvante.

AHHHHHHAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

Shin passais par la , quand il entendit , un cri , il se retourna , il y'avait une jeune fille qui criait -original- elle avait les cheveux rose et un air..effrayé , je venait de poser ma main sur son épaule pour dire
-Qu'est ce qu'il ya ?..jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:23

Je sursauta quelqu'un fenais de posé sa main sur mon épaule et me disais

Qu'es ce qu'il ya ? ..Jeune demoiselle ?

J'étais terrifié! le casier ! Il avais ouvert tous seul et fesait des bruits !

Mon casier... Il fesait du bruit et tous a cou il c'est ouvert tous seul... J'ai peur la...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:25

Shin rigola , oh , les filles..elles se fesait des idées pour un rien ,
Il regarda dans le casier puis dit a la jeune fille
-Peut etre que..ton casier est maudit ?
il disait sa que pour l'effrayer , biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28

Je voyais bien qu'il se moquais de moi. Vraiment les gars sa comprends rien a rien... Je m'approcha du casier tranquillement mais quand je voulu aller chercher mes cahiers il se referma aussitot dans un bruit beaucoup plus fracasant que l'autre d'avant !

Euh... Il es pas normale mon casier... sa ses sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:32

Shin lança un air sérieux a l'intérieur du casier
-que font des miroir la dedans , en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:38

Il y avais 3 miroirs dans mon casier, deux que j'avais rajouter et 1 qui était déjà la, je n'avais pas osé lui touché... Je ne sais pas trop pourquoi.

et bien des miroirs sa sers a quoi ? Bah a se regarder. J'en n,est mis deux mais il y en avais déjà 1, je n'est pas osé lui touché, je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Shin soupira
-Bah ouai z'etes tous pareilles vous , les meufs..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

Roh... Qu'elle mec il était celui la... J'évita sa remarque sur les meufs.

Au fait, Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Moka Akashiya.


Après que je maurais présenté le casier n'arêtais pas de fermer et d'ouvrir. j'eu tellemment peur que je sauta carément dans les bras de celui qui était venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:52

Shin soupira se passant la main dans les cheveux
le geste de la jeune fille l'avait un peut surpris
-T'en fait..t'a qu'a changer de casier...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:57

je devenus rouge tomate. J'avais honte la. J'me comportais comme une gamine devant lui. Mais il avais raison, je vais aller changé de casier... oups j'ai oublier un détail... faut que je le demmande a qui pour changé de casier ! O.O' Je recula de lui et lui demanda.

Pour pouvoir changé de casier il faut le demander a qui ? (J'sui idiote :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:01

Shin souria légèrement , la jeune fille était vraiment maladroite et..et comment dire ? "fille" ? oui en gros s'était une fille ,
il secoua ses mèches rouges et dit
-Tu n'a qu'a trouver quelqu'un avec qui échanger
Il reprit sur un ton plus "amical"
-En faite , je me nomme Shin'nosuke , tu peux m'appeller Shin
dit il lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:09


Wow ! Il avais un si joli nom :3 Oh minute... Il lui avais fait un clin d'oeil XD J'était rouge plus qu'une tomate la.

J'aime bien ton nom... Shin ! Il es très original ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:40

Shin souria se passant la main dans les cheveux , il n'était pas vraiment dans les meufs mais la jeune fille était bien mignonne
-Oui , merci..Toi aussi tu as un joli prénom et...de jolis cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:55

Je devenu encore plus rouge tomate ( si sa continue j,vais exploser de rouge la xD ) Il venais de me complimenter ou jai rever ?

M..Merci ! au fait des dans qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:00

Je la regarda rougir , le rouge lui allais bien de plus elle a l'air de rougir pour si peux..
-En seconde , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:01

Je suis en 1ère..

Il était en seconde ? pourtant il a l'air sir jeune ( me moque de toi la xD )

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:06

(moi ? l'air jeune ? nawak ! )
Je la regarda d'un air ennuyé puis repris sur un ton sec , j'essayais de reprendre mes esprit..je ne suis pas comme sa..je dit avec ma froideur habituelle
-Je vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:08

Roh... Pourquoi il me parle froidement maintenant ? J'ai fait quoi encore...

Bon ben j'vais essayer d'aller prendre mes cahiers dans mon casier -_-' (il veut plu ouvrir *0*')

J'ésayais de l'ouvrir sans réussi, vraiment falais que je sorte mes trucs de la....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:07

Il soupira , puis la regarda d'une expression assez attristé ,
Il était vraiment quelqu'un de dure a comprendre , il posa sa main sur le casier
et le força , ce n'était pas facile mais il finit quand même par s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Vide
MessageSujet: Re: Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Casier bien asez étrange pour une nouvelle très étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-