Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Beaucoup de nouveaux en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

Melody devait finir ses exercices de Maths, ça ne lui prendrait surement que quelques minutes mais elle décida de s'installer en salle de classe, tout au fond c'est bien.

Hm. Si ça, ça fait ça.. hm ... TROUVE !

Melody avait finit son exercices. Elle décida de flanner, juste voir qui venait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:03

J'avais envie de trouver une salle de classe libre pour pouvoir décompresser tranquillement. J'étais énervée car je venais d'apprendre que mes deux frères avaient encore fugués. J'étais comme une maman poule avec ces deux-là. J'entrais en trombe dans la salle et en faisant beaucoup de bruit. J'avais ouvert la porte avec un coup de pied et je vis qu'il y avait quelqu'un.

"Pardon, je dérange.." dis-je en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:12

Melody sourit.

Doucement avec le matériel de l'école, si la directrice te voit tu es bonne pour 2 heures de colle.

Elle fit un ' non ' de la tête.

Non, tu peux rester, tu ne me dérange absolument pas. Tu es... hm ... Nodoka Olivia Pulchérie Anaïs Kitahara c'est bien ça ? D'origine Japonaise, Anglaise, Française et Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:15

Je me retournais violemment :

"Pu... Euh Purée, comment tu sais tout ça? En plus, tu sais tout bien dans l'ordre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:20

Melody étouffa un léger rire.

Je suis Melody, la co-déléguée de Nathaniel. Je lis tous les dossiers des élèves et je retiens vite. Je te trouve originale, tant mieux d'ailleurs, j'aime bien les élèves originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:02

"J'ai toujours été originale. Bien que quand j'étais petite, j'étais pourrie gâtée et en plus de ça, je pouvais faire ce que je voulais et j'adore mes quatre prénoms. Au fait, enchantée Melody." dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:04

Oui, tes prénoms sont très jolis je trouve. Enchantée aussi. Tu es bien sympathique, tant mieux ça fera moins de discipline à faire !

Elle sourit aimablement et tapota la chaise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:11

Je me laissais tomber sur la chaise à côté de Melody. Je mettais mon sac sur la table et fouillais dedans. Je sortais un peu tout ce que j'avais car je cherchais un truc. J'avais dans mon sac des livres, un couteau suisse, des crayons, un cahier de dessin... Je cherchais une pince qui devait être tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:12

Melody était curieuse aujourd'hui, elle se pencha vers Nodoka.

Tu cherche quoi ?

Elle montra le couteau suisse.

Il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:24

Je sortis enfin la jolie pince et la tendis à Melody d'un air triomphant.

"Je cherchais ça ! Je me disais qu'elle irait bien dans tes cheveux. Et le couteau Suisse et un cadeau de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:25

Moka-sans entra dans la salle de classe. Je m'installa dans la première rangé et sorti mes cahiers de maths.

Je comprend rien X.X'

Moka-san était déséspérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:27

Melody rougit d'un coup.

E-elle est jolie, m-mais garde là. C-c'est à toi !

Melody ne bougea pas puis s'adressa à la jeune fille qui venait de s'installer.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:29

"Tu peux la prendre, j'en ai plein d'autre" dis-je en sortant la boîte de pinces que j'avais dans mon sac.

Je la posais devant Melody et regardais la fille aux cheveux rose arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:31

moka-sans se retourna pour voir une fille assez jolie devant elle (xD)Moka-san rougie toute suite elle es vraiment gêner...

J'ai... euh... Je ne comprend pas.... cette exercise... regarde....

Montre son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:49

Melody lui expliqua rapidement mais efficacement sans lui donner les réponses.

Voila, tu as compris ?

Elle se tourna vers Nodoka.

Hm, c'est trop, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:52

Était stupéfait ! Cette filles es vraiment doué !

M...Merci...

Je finiça les exercise très vite car mélodie m'avais vraiment bien expliquer. Elle au moin elle explique bien xD ses pas comme les profs. Je renga mon cahier dans mon sac puis regarda l'autre fille qui était avec celle qui ma aidé.


J'aime... bien ton... style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:44

J'arrivais dans la salle de classe. Décidément, je la fréquentais de plus en plus souvent en ce moment ...
Et que vis-je, à peine arrivée ? Des cheveux. Vraiment étranges. Bi-colore. Qu'est ce que c'est cool !
Je m'approchais de la fille a l'impressionnante chevelure, et déclarais avec une spontanéité qui m'est propre:


_ Mon dieu ... Comment tu fais pour faire tenir tes cheveux comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:05

Je regardais les filles me complimenter. J'aimais ça. Je regardais la dernière fille qui était arrivée et dis :

"Merci, et ça, c'est mon secret"
dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:19

Je levais une de mes mèches de cheveux vers le ciel en me demandant si j'arriverais à faire un truc pareil avec. Non, ils sont sûrement beaucoup trop long. Et j'avais toujours redouté ce genre de chose, de peur d'abimer ma belle chevelure noire... Après cette intense conversation avec moi même, je portais mon attention vers les autres filles se trouvant dans la salle. 2 inconnues, et un visage familier.

_ Melow' ♥ ! ça fessait longtemps que je t'avais pas vu. T'étais terrée dans la salle de classe de puis tous ce temps ?

Me tournant vers les deux autres, je déclarais:

_ Moi c'est Isuzu Nakamura, mais vous pouvez m'appeler Isu'. Et vous, c'est quoi vos petit noms ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:39

Melody sourit à Isuzu.

Coucou ! J'étais très occupée, en ce moment, il y a pleins de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:44

"Enchantée Isu', moi c'est Nodoka Olivia Pulchérie Anaïs Kitahara et t'as intérêt à te rappeler de moi" dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

_ Enchantée ... euh ... Je peux t'appeler No' ? Nodo' ? Nodo-chan ? Ou alors on fait une contraction de chaque première lettre et ça donne ... Nopak ? Ah non c'est moche Nopak, on dirais le nom d'un meuble Ikea.

Je décidais de me taire avant que la nouvelle ne me lapide à coup de petit cailloux pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:15

"Ouais, c'est vrai que Nopak c'est pas joli. Et tu peu me donner un surnom tant que tu te rappelles de mes quatre prénoms, si un jour je te les demande." dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:24

Je lui rendais son sourire et déclarais d'une voie enjouée :

_ Je vais t'appeler Nodo' alors. C'est mignon Nodo.

Je me repassais mentalement ses quatres prénoms dans la tête, afin de ne pas oublier la moindre syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:30

Y avait beaucoup de monde aujourd'hui . J'me retrouvais plantée au beau milieu de la classe , avec beaucoup de personne que j'connaissais pas . Ouai comme d'habitude j'étais à la ramasse et faisais une tronche de 7 mètre de long , les zieutant par moment ...

" Ew ... Boujooo ... Salut ? Vous faites quoi ? " Dis je en me rapprochant avec la tête penchée comme une cinglée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beaucoup de nouveaux en ce moment. Vide
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveaux en ce moment. Beaucoup de nouveaux en ce moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de nouveaux en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-