Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:45

Shin venait toujours de se réveiller avec cette humeur massacrante ,
Il fesait environ 8 h il n'avais pas cour pour cette heur ,
Mais il décida quand même de squatter dans le lycée , histoire d'embêter les ch'tit nouveau
Et récupérer ces affaires pour le cour de 9 h , s'était...Math , chouette il aimait les math * (1)
Il se rendit devant son casier , l'ouvre...et la..
-Oh putain..je l'ai oublier..
Il avais oublier qu'il avais prêter ses notes a quelqu'un*(2)

(1)*:ouai , ouai Shin est un intello..enfin non il fou rien et il a de bonnes notes comme je l'envie
(2)*: quelqu'un qu'il a oublier avec sa mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:58

Je m'étais levée tôt ce matin pour me préparer. Il fallait que je sois superbe pour mon premier jour. Heureusement que je n'avais pas cours la première heure. Mais bon. Je m'étais coiffée comme à mon habitude, ce qui donnait un noeud magnifiquement bien fait sur ma tête, et je m'étais habillée d'une robe à froufrous rouge que j'aimais car ça quand je tournais, ça tourne aussi. Je pris mon sac que j'avais relooké et m'en allais en direction du lycée.

Quand je fus arrivé au lycée, je vis seulement une personne et pourtant, c'était huit heure. Enfin, je m'asseyais à un endroit pour pouvoir lire un truc. Je regardais du coin de l'oeil la personne qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:09

Shin se tapa le front de la paume de sa main ,
Soudain il vit une jeune fille entré , il ne l'avait jamais vu avent ,
Elle avait les cheveux de couleur bizarre , elle était toute bizarre en faite , pas que ces cheveux
La jeune fille devait etre nouvelle , Il s'ennuyait alors
Il décida de lui "parler" enfin peut etre de l'embêter si elle était personne de "non-ennuyeux"
Le jeune brun s'approcha d'elle la prenant par surprise
-Yo'
dis il sur un ton grave ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:19

J'entendais quelqu'un qui m'avait parler. Je relevais la tête et pris une grande inspiration.

"D'abord on dit pas Yo à un si jolie fille comme moi. On dit Bonjour ou Bonsoir dépend le moment de la journée et après, on se présente. Parce que moi qui suis une demoiselle de bonne famille, si un homme me parle il doit se présenter sinon, je ne devrais même pas lui répondre mais toi tu m'as tellement manqué de politesse que j'étais obligé de dire quelque chose."


Je l'avais fixé dans les yeux tout le long. Comme d'habitude j'avais fait un discours, j'aime ça.

"Et comme je vais bien devoir me présenter, et je m'en fous si tu ne te présente pas, et bien, je vais le faire maintenant. Je suis..."


Je me levais et dit :

"Nodoka Olivia Pulchérie Anaïs Kitahara. Et tu as intérêt à te souvenir de mes quatre prénoms, sinon tu vas avoir des problèmes."


Je me rasseyais et fis comme si de rien était. Et quand je dis problème, je dis vraiment problème. Parce que j'ai beau être une fille, je peux faire souffrir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:35

Shin ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire
Il la fixa d'un air perçant , et moqueur , alors c'est sa ?
Une fille a papa ? sa serait surement amusant ,
-Oulah ! on dirait ma prof de français..sérieux , sa craint
il avait tellement envie de lui sortir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:57

(Nodoka c'est pas tellement une fille à papa xDD)

Je me levais brusquement et le pris par le col. Je le fixais de mon regard perçant. J'étais énervée.

"Toi, tu crains!"

J'avais beau être une fille de famille noble. Je connaissais très bien tous les langages et je ne me gênais jamais. Je restais là à le tenir. J'avais quelque millimètres de plus que lui et j'en étais fière. J'avais un petit sourire moqueur et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:12

Shin souria , il garda son sang froid , tenant la fille par le poigné
-Oh t'énerve pas miss'
Dis il en se passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:19

Je finissais par le lâcher et lui faire lâcher mon poignet. Je me rasseyais et me remettais à lire. Je réfléchissais à quelques trucs en même temps.

"Dis, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:29

Je m'appuya contre le mur , près d'elle
souriant narquoisement , je dit sur un ton amusé
-Je ne vois pas pourquoi je te l'dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:36

"Moi je vois très bien pourquoi... Parce que t'es tellement bête que tu n'arrives même pas à te souvenir de ton nom." dis-je en prenant un air intelligent.

J'aime faire chier le monde. C'est drôle et c'est encore plus drôle de les voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:39

Shin haussa les épaules d'un air ennuyé
-Moi je sais différencier ma gauche de ma droite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:48

J'avais compris pourquoi il disait ça. J'ai jamais su pourquoi ma couleur de cheveux fait cet effet.

"Tu sais, on me l'a fait plein de fois celle-là, alors trouve autre chose, sinon, c'est pas drôle."

Elle commençait à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

Quand Shin s'ennuyait , il se mit a fumer ,
il fixa d'un air perçant la jeune fille ,elle n'était pas aussi intéressante qu'elle en a l'air ,
Elle était comme toute les autres "poufs" s'était toujours pareil
-Si t'a rien a dire , ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:10

Comme je m'ennuyais, je sortis le couteau Suisse qui était dans mon sac pour jouer avec. Je savais pas si j'avais le droit. C'était un cadeau de ma mère celui-là. Je le rangeais puis sortais des photos de mon sac pour les regarder. Il y avait des photos de ma famille. Quand ils étaient petits mes frère avait des cheveux noirs tous les deux et maintenant ils ont tous deux fait une couleur. J'essayais de savoir qui était qui et comme à mon habitude je commençais à parler à haute voix :

"Lui, c'est Shiiro et lui c'est Shin.." dis-je avec une exclamation. "Euh non, c'est plutôt le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:16

Shin regardait la jeune fille , s'ennuyer , puis il ajouta crachant la fumée
-Ah tiens , tu viens de me rappeller mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:18

"Tu t'appelles Shin?" dis-je légèrement choqué. "Oh comme mon frère qui a un jumeau, mais en fait, tu lui ressembles pas du tout. Lui il est bien plus gentil que toi et il est tout mignon. Et il est pas froid, enfin si, et il parle moins que moi parce qu'on dit que je parle beaucoup, mais j'en ai pas du tout l'impression."

Je le regardais les photos toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:36

-N'ep moi , c'est Shin'nosuke ,
Il regarda les photos puis repris
-Ouai..il est trop mignon ton frère
car avent tout , Shin est un pedobear
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:01

"Ouais, plutôt il était mignon. Parce que maintenant, c'est devenu un délinquant aux cheveux bleus. Et puis son frère il a les cheveux rouges et quand tu le voies et qu'il est tout gêné t'as envie de le... Hum non rien." dis-je en reprenant mes photos.

Faut peut-être pas que j'en dise trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:05

-J'aime bien les ch'veux bleu , et..t'a envie de le sauter ? c'est ça ? ouai j'en ai deja envie
dit il en fumant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:14

"T'as un super pouvoir de déduction ou t'es juste un pedobear?" dis-je avec un petit rire.

Je me rasseyais sur l'escalier en réfléchissant beaucoup. Je cherchais dans mon sac un truc, mais en fait, j'avais la flemme de chercher alors je laissais tomber.

"Puis de toute façon si tu touches Shiiro tout mignon et bien son frère va venir te défoncer la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:20

Shin rigola doucement
-Je dirai..les deux ,
puis il reprit écrasant sa cigarette
-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:27

"Bah moi aussi j'ai des yeux, je vois aussi.." dis-je en soupirant.

Je regardais encore dans mon sac et cherchais l'enveloppe où j'avais toutes mes photos. Je la laissais dans mon sac et regardais Shin.

"Dis, tu veux voir d'autre photo?" demandais-je avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:36

Shin se passa la main dans ses cheveux afin d'éloigner les mèches rouges qui lui tombait devant les yeux
il soupira puis ajouta
-Ou'ep , pourquoi pas ? d'toute façon j'ai rien de mieux a faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:40

Je sortis l'enveloppe avec plein de photos de moi et de mes frères. J'en montrais une à Shin où il y avait moi étant petite en train de m'occuper de mes deux petits frères.

"Regarde, c'est lui Shin et l'autre Shiiro et là c'est moi, j'avais encore les cheveux normaux et eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:52

Shin venait de s'assoir près de la jeune fille pour mieux voir les photo , il eu un mince sourire en la voyant
-Vous etes mignon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Rencontre surnaturelle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre surnaturelle Rencontre surnaturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surnaturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-