Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:52


Alice Jude
Sangfrot



Carte d'identité

Âge :19 ans

Sexe:Femme

Nationalité :Japonaise

Statut :1ére année prépa

Club : Club de Kendo

Logement : Vous voyez la grande maison a la sortis de la ville au style japonais et au jardin et tout ....ba c'est chez moi.

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Imai Nobume ( Gintama ) .

Et le code ? J'ai la flemme de le remettre mais je vais le faire quand même xD "Les koalas mangent des eucalyptus ce sont nos amis alors respectez les ."

Comment avez-vous trouvé le forum ? xxxx

Autres choses ? "eat donut"...



Description Physique.
Il n'y a point de soleil pour les aveugles ni de tonnerre pour les sourds, s'ils ne veulent pas en croire aux autres.

Quoi que l'on puisse dire , Alice est quelqu'un de glaciale , sa voix son apparence elle même et glaciale, ses lèvres légèrement rosé , sa peau pale et laiteuse qui ne bronze pas. Mais le plus important dans son apparence ce sont ses yeux. Bleu comme le ciel mais impossible a reproduire , ses yeux étonnement ne ce retrouve nul part autre, il sont deux dans sa famille à avoir des yeux comme les siens. Une rumeur cours comme quoi il serait maudit car auparavant la mère et la soeur d'Alice avait exactement les même yeux, et il serait mort assassiné. A cause de sa cécité ses yeux paresse plus vide et plus claire, sans vie.Ses cheveux noir et long lui arrive parfois jusqu'au bas de ses fesses rondes qu'elle n'aime pas. En même temps elle n'aime rien chez elle. Comme son visage ne prend habituellement aucune expression elle n'aura surement pas beaucoup de ride, ses sourires sont rare mais beau. Elle ne s'habille que comme elle le peut , quand on est aveugle on se fiche bien de ce que l'on porte, elle peut passer d'un style a l'autre et sa passera comme une lettre à la poste,elle peut passer du style emo , à rock , à lolita ( elle n'a pas ça dans sa garde de robe) tout lui va bien. Bien sur ça elle ne peut pas le savoir. Ce dont elle est sur c'est qu'elle à malgré elle une assez avantageuse poitrine, pas très pratique durant les entraînements de Kendo. Il y aussi autre chose que peu de personne a ce jour on vu , sont tatouage sur le bras. Tout ce qu'elle sait , c'est que c'est un dragon chinois enroulant son bras , sa tête étant sur son épaule. Ce serait d'après son frère un signe de la famille, il en aurait un lui aussi mais apparemment sur la jambe. Elle ne risque pas de la voir. Elle arbore souvent une bague armure à son index , elle serait en acier et en argent , elle à l'apparence d'une armure de chevalier avec des trait en argent. Elle le porte tout le temps , même pour dormir, elle y attache beaucoup d'importance car elle a appartenu a sa mère. Petite en taille elle fait a peine 1m50 , elle à aussi de très petit pied du 36. Mais en toute circonstance ne lui dite jamais " Plus c'est petit plus c'est mignon" .



Description mentale.
Il est assez difficile de définir mentalement Alice , on sait rarement à quoi elle pense, elle ce cache derrière une armure glaciale que personne à ce jour n'a réussis à casser. Elle ne dévoile rarement aucun sentiment, elle reste calme en toute circonstance. Elle a aussi beaucoup de sang froid et sait s'adapter a n'importe qu'elle situation , elle ne se met que rarement en colère et peu parfois se montrer très égoïste , mais dés que vous la touchez elle peut avoir 2 réaction différente, ou elle sera terriblement embarrassé ou elle sera terriblement en colère , mieux vaut tomber sur l'un que sur l'autre. D'une nature très sensible elle peut parfois faire ou dire des choses complètement stupide, mais il y a bien quelque chose qu'elle n'a jamais fais c'est pleurer. Chose étonnante après avoir perdue sa mère et sa soeur. Elle ne veut d'ailleurs pas en parler. Mais ce qu'elle aime par dessus tout au monde ce sont les sucreries particulièrement les donuts elle ne sait elle pas d'ou lui vient cette amour pour le sucrer elle ne prend pas un gramme ce qui est toute a fait normale vu qu'elle fait souvent du sport. Ce qu'elle déteste le plus ? Sa on ne sait pas.



Histoire.
Ice Queen  189090Untitled3

"Alice .... maman est morte " J'avais 4 ans j'étais sur les jambes de mon frères et je regardais stupéfait mon père et ma soeur. Maman morte ? Impossible , elle n'était pas malade , pas blessé elle n'avait rien , assis dans le salon Ansem me prit dans ses bras... Tout était vide ce jour la , il faisait nuit comme d'habitude mais c'était la pleine lune , j'avais l'impression qu'elle me regardait sans que je puisse la voir , pourquoi suis-je aveugle ? Je n'ai jamais vu maman, je ne l'ai jamais vu , jamais pourtant je sens qu'elle n'ai pas la , elle ne respire pas a coté de moi , sont odeur de fraise , l'odeur de cannelle de ces cheveux , sa peau douce. Plus rien , disparu , pourquoi maman est morte ? Elle n'avais rien fait de mal. La lune m'a enlevé ma mère , allait t-elle m'enlever quelqu'un d'autre ?

Tsuki-sama, tsuki-sama wa ashita watashi o toru nodarou ka?

Assise sur le banc dans la cours de l'école , j'attend patiemment mon grand frère , ma maîtresse vient me voir , elle s’inquiète pour moi ? Il fait déjà nuit et grand frère n'est toujours pas la , la maîtresse insiste pour m'accompagner ... Non grand frère a dit qu'il viendrai me chercher , la maîtresse me tiens la mains et nous avançons et nous arrivons devant le passage clouté , on avance, on avance , je sais que c'est le passage clouté car je sens l'odeur des voitures , le crissement des roues et Papa passe toujours par la. Elle me tien , elle me tien et puis ... plus rien , elle ne me tien plus j'ai entendu un bruit bizarre , ma gentille maîtresse va bien , je tâte en avançant. Un homme parle , que dit-il ? Je ne comprend pas j'ai mal au oreille , je sens l'odeur ... du frein , du frein brûler je déteste cette odeur.Mademoiselle ou êtes vous ? Je tâte , je cherche. Puis je touche enfin sa mains , mais elle froide , elle a toujours eu les mains froide , elle est si gentille avec moi , comme maman. Tien j'y pense .. aujourd'hui c'est la pleine lune. Quelqu'un m'attrape par le bras " Viens ici petite " il est violent , il a l'air méchant ce n'est pas ma maîtresse , ni Papa , ni Ansem qui est-ce? " Tu n'a rien vu tu as compris ? " Rien vu ? Mais je ne vois déjà rien comment pourrai-je voir? Je ne peut que sentir et entendre. " Ou est mademoiselle Kiofumi ? Elle est ou ? " Il me lâcha soudainement et quelqu'un me prit dans ses bras , je connais cette étreinte , c'est mon grand frère. Je lui souris et me colle à lui " Pourquoi il n'est pas venu ! " Il avait dit ça d'une voix bizarre... Le lendemain Ansem ce disputa encore avec Papa , il avait demandé a Papa de venir me chercher , Ansem devait travailler , il lui avait demandé il n'était pas venu, et mademoiselle Kiofumi était morte , elle c'était fait écrasé et l'homme conduisant la voiture c'est fait arrêter. La lune m'a encore pris quelqu'un...Maman , mademoiselle Kiofumi.

Tsuki-sama, tsuki-sama wa ashita watashi o toru nodarou ka?

C'est encore la pleine lune, Kira n'est pas encore rentré , Ansem est allé la chercher mais elle reste introuvable il reste au téléphone avec moi , me dit ou il est cela me rassure mais au fond j'ai peur, tellement peur. J'ai une mauvaise impression Kira ne disparaîtrai pas comme ça , elle fait toujours attention elle rentre toujours tôt parce qu'elle sait que je m’inquiète , mais elle n'est pas la. Ansem s'arrête soudainement de parler. Il ne dit plus rien. Je sais encore , j'entend le feu , son crépitement je sentirait presque sa chaleur. " Je suis désolé Alice " " Moi aussi Ansem je suis désolé "
Kira est morte , assassiné elle aussi. Tout ceux que j'aime meurs. C'est mon destin ... on dirait , je ne veux plus perdre personne. Alors autant ne pas aimé quelqu'un , autant s'éloigner , je suis glaciale je le sais et j'ai mes raisons je ne veux que personne ne m'approche , je ne veux perdre personne d'autre, personne d'autre.

A mes 18 ans je suis entrée dans le lycée Suki Gakuen pour mon frère, pour son travail Seth a préférer rester au Japon , moi j'ai accompagné Ansem je ne suis pas du genre à le laisser ce auquel je tien le plus au monde.

Tsuki-sama, tsuki-sama anata wa sō ima, anata wa mō watashi o toranai tsureteitte kuremashita



Dernière édition par Alice Sangfrot le Lun 3 Déc - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

Bienvenue [Ton bleu me tue les yeux <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

C'est impossible à lire ! Mes pauvre yeux !

Bref ! Bienvenue quand même !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:04

Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:16

Wah l'oeil de la mort qui tue ! ** Trop style ~ Et en passant , Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

Fiche renouveler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ice Queen  Vide
MessageSujet: Re: Ice Queen Ice Queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-