Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rien faire et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:20

Castiel s'asseya sur un bord, dans les grands escaliers pour spectateur, au dernier rang. Il alluma son portable et mit ses écouteurs dans ses oreilles, il s'allongea et ferma les yeux en passant sa main sur le front, enfin il pouvait être tranquille. Il n'y avait personne ; Pas de filles folles, pas de mecs bizarres, rien. C'était calme et pour l'instant personne n'avait basket, ni lui ni personne à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Je débarquais dans le gymnase, bien contente qu'il soit entièrement vide. Affublée d'un short et d'un débardeur, mes longs cheveux retenus en une queue de cheval, je tenais un ballon de basket sous mon bras, bien décidée à affronter le panier. J'avais appris que le prochain sport imposé serait basket, et j'avais pris la résolution de m'entraîner avant pour pouvoir sauver l'honneur et ne pas être totalement ridicule. Me plaçant au lancer franc, je tentais un tir. Deux tirs. Je ne réussissais qu'à partir du cinquième, lâchant un cri de victoire à en réveiller un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:20

Lilyia marchait tranquillement avec ses écouteurs aux oreilles et passait devant le gymnase. Elle avait bien envie d'y faire un tour. Elle ne faisait aucun sport et détestait ça considérablement. La verte regardait autour d'elle mais ne voyait personne en ce moment. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il n'y avait personne. À un moment, elle entendit un cri de jeune fille et sursauta, et elle criait par la même occasion. Elle tombait un peu après à cause d'un caillou. C'est qu'elle c'est la plus douée pour tomber maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:59

J'étais tellement passionnée par ma super partie de basket en solo que je n'entendais même pas le cri qui avait résonné pas si loin de moi. Je continuais de shooter, et j'avais l'horrible impression d'avoir régressé depuis la dernière fois. En plus cette balle, elle semblait peser deux tonnes. J'examinais ladite balle plus en détail. Taille ... 7 ? Mais tout s'explique ! Je trottinais vers la réserve de ballon en chercher un plus petit qui tiendrais facilement dans mes petites mains de fille, quand je butais sur quelque chose, et me rétamais lamentablement sur le truc non-identifié qui m'avait fait trébucher. C'est chaud et ça remue. Argh !
Je roulais vivement sur le côté pour m'éloigner de la chose. Dans le noir, je n'apercevais rien, et c'était carrément flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:13

Alors que j'allais me relever, je me reçus un coup de pied dans le dos.

"Aieuh!" m'exclamais-je.

Je regardais ce qui m'avait percuté. Ce devait être la fille qui a crié tout à l'heure. Je n'arrivais pas à distinguer qui s'était. Je lui tendais une main en m'excusant.

"Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:30

Je m'aidais de sa main pour me relever. Une fois debout, j'apercevais son visage qui m'était familier. Je l'avais sûrement croisé dans un couloir du lycée ... Et puis, des cheveux verts comme ça, ça ne s'oublie pas.

_ Euh non, c'est moi qui suis désolée. Je ne t'avais pas vu ... Qu'est ce que tu fessais par terre ? Ma voix s'éleva dans les aigus : T'as fait un malaise ? T'es sûre que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07

Castiel ouvrit ses yeux, bien qu'il écoute de la musique, il entend très bien les personnes parlés, il enleva un écouteur, se poussait et se forçait pour s'asseoir. Il regarda les deux filles, une qui connaissait bien Isuzu, et l'autre jamais vus.
Remarquant qu'elle ne l'avait pas vus, il leurs hurla :

Hé les nanas, vous voyez pas que j'essaye de me reposer un peu ? Dans ce lycée on est jamais tranquille, et voilà que même ici c'est pareille que dans n'importe quelle pièce ! C'est pas vrai !

Il leurs tirait une mauvaise gueule énerver, oui il l'était (comme très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

J'aimais être en hauteur le midi. Comme c'est les vacances , j'piques des sommes n'importe oû . Alors que j'étais en train de pioncer derrière les gradins , des voix aïgus piaillaient autours de moi avec en prime celle d'un mec qui était passablement énervé on dirait ... La tête dans l'cul , j'attrapais mes boulles Quiès avant d'me les enfoncer profondement dans les oreilles. Comme le bruit ne cessait pas , j'pris une chausette qui trainait et la balançais au hasard par dessus mon épaule en espérant que le chahut cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:56

Je faisais volteface et apercevais Castiel en haut des gradins. Éternellement de mauvaise humeur celui là.

_ Castiel ! Moi aussi je suis contente de te voir !

Je comptais lui envoyer mon ballon (Taille 6!) pour le réveiller un peu quand soudain ... Il se mit à pleuvoir des chaussettes. Sur ma tête.

Je beuglais :

_ Mais c'est quoi ce truc infecte ...

Je soulevais la chaussette à la hauteur de mon visage pour l'examiner de plus près: Une chaussette Sumo-sama ...

_ BIBI !! JE RECONNAITRAIS CETTE IMMONDE ODEUR ENTRE MILLE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:09

Castiel serra les poing et lâcha un grognement.

Pf. Fait pas semblant d'avoir rien entendu !

Il souffla puis remarqua qu'une chaussette sortit de nulle part tombait sur Isuzu. Et celle-ci disait que c'était Bibi.
Là il était complètement désesperer.. Maintenant qu'il voyait quelle genre de fille cette '' Bibi '' était il savait déjà à quoi s'attendre.

.. Bordel ! Pas la fille bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:14

Et pendant se temps , la créature étrange que j'étais ronflais allégremment , ce moquant bien des autres en faisant des bruits de cochons enrhumé [Nda : Wtf ! Pikacochon est en train de me posséder ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

D'un pas décidé, je me dirigeais en direction de l'endroit d'où avait surgit la chaussette, c'est à dire quelque part en haut des gradins. Je serais toujours ladite chaussette entre mes mains, ainsi que mon ballon calé sous mon bras. En passant à coté de Castiel, je le pointais du doigt :

_ J'ai bien l'intention de débusquer "la fille bizarre" et de lui faire bouffer cette chaussette. Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Débrouille toi. J'aide personne et c'est pas mes affaires.

Il se leva et alla un peu plus loin des filles, rah ce qu'elles pouvaient être énervante !

C'est pas vrai, elles m'ont mit une caméra quelque part pour que je tombe toujours sur elles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien faire et c'est tout. Vide
MessageSujet: Re: Rien faire et c'est tout. Rien faire et c'est tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien faire et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-