Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Schawn Drake. Enchanté! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Lun 6 Juil - 19:43


Votre présentation



Identité



Salut moi c'est Schawn Drake si vous n'avez pas remarqué je suis un male, un vrai. Je suis né(e) le 6 juin 1999, j'ai donc 16 ans  ! Et oui, je suis un grand garçon ! Je viens d'Angleterre et je suis de nationalité(e) Anglaise. Je voudrai être 1ére année et avoir une chambre au dortoir.
J'ai découvert le forum grâce à je suis le DC de Watanabe Miku.


Physique



Extravagant, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas dans son style vestimentaire, sa couleur de cheveux ou autre, non, plutôt par son sens aiguë du spectacle. Il vas toujours falloir qui fasse des entré extraordinaire, quoique je dirais… Qui lui paraisse extraordinaire. Vous allez vous baladez joyeusement dans la ville, aprés avoir passez une super journée, puis la. Pouf. Vous trébuchez. La malchance a encore frappez. Mais ne vous en faite pas ! Un espéce de taré vas sauté du toit de la maison adjacente au lieu de votre chute, pour vous tendre la main et vous relevé. Un fou d'environ 1m75 a la beau pale au reflet doré a cause du soleil couchant viens de vous rendre un service  très banal comme s'il s'agissé d'une grande mission. Son visage et son corps son très fin pour un homme, surement la source de son agilité remarquable, en compensation d'une force passable. Il vous fixe comme si vous étiez une pierre précieuse pour lui, vous comprenez alors qu'il peut vous faire croire se qu'il veut. Étrange. Trés étrange.
De plus il auras attendue la moitié de la journée a attendre de pourvoir sauvé quelqu'un. C'est une façon originale de faire des rencontre non ? Stupide mais original !
Et a partir de ce moment précis, il vas vous emporté dans sa discutions, vous hypnotisant de sa voix moyennement grave. Et puis même si au début vous vous disiez que vous n'avez pas de temps a perdre, mais, finalement, ce jeune homme souriant aux cheveux couleur blé très court a capté toute votre attention. Vous suivez des yeux chacun de ses mouvements, que ce soie ses lèvres dont les trait fin change sans cesse de forme, et d'où sort ses mots banal que vous buvez pourtant avidement, ses expression gestuel, ou encore la danse de ses cheveux ébouriffé et de sa frange effilé avec le vent, et surtout, vous ne pouvez vous empêchez de plonger votre regard dans ses yeux noirs de jais qui vous paraisse être des abysses sans fond. La discutions dérive et il fini par vous montrer des tours qu'il est capable de faire. En effet, ce jeune homme s’avère être un bon prestidigitateur, capable de vous hypnotisé, d'attiré votre attention ou il veut avec ses mouvement précis, calculé. Et ainsi lorsqu'il a fini de vous raccompagner, vous semblez subissez un retours a la réalité étrange, et quand vous voulez le remercier de vous avoir accompagnez il a disparu. Vous croyez qu'il a disparu, mais lui est caché un peu plus loin, a regardé votre réaction face a ce départ mystérieux, par fierté personnelle. Et oui. Il est ce genre d'idiot.


Caractère



He ? Ah ! Ils me demande de me décrire ! Ok, sa marche, alors je suis un type génial, beau, exceptionnelle… Quoi ? Non je suis pas narcissique ! Tu veut la faire a ma place  cette description ? je suis mieux placé que toi pour la faire pourtant ! Bon… Ok. Je me tait. Vas y…

Schawn, au premier abord est un garçon plutôt mystérieux, bien qu'ils soie bavard comme une pie, on a l'impression, de ne rien savoir de lui. Normal, il cherche a tout savoir sur les autre, mais ne dit rien de lui, ou seulement des mensonge. Il est passé véritable maître dans cet art, a chaque fois il racontera une histoire différente vis a vis de lui, parce que il trouve ça « Carrément plus drôle » que de raconter sa vie qu'il trouve ennuyeuse. La seul chose qu'il ne cache vraiment jamais est son talent certain de prestidigitateur. Il fait parfois même des spectacle de rue pour gagner un peu d'argent !
Grand dragueur, il n'hésitera pas a aborder, homme, ou femme de maniére provocatrice. Oh, il attire beaucoup de fille, je vous l'ai dit, il capte beaucoup l'attention, et en plus il a un physique trés avantageux. Seulement... Elle ne son pas classé dans sa catégorie des gens intéressant. En faite l'idéal a ses yeux serais enfin une personne qui devienne s'il ment ou non. Oui il est joueur et sa serais enfin un vrai défi. Quelqu'un de qui il aurais tout a deviné, car il en sais beaucoup trop sur tout ceux qu'il croise, rien qu'avec ses capacité d'analyse remarquable.
D'ailleurs il se souvient de presque tout se qu'on lui dit, surtout de se que les autres raconte sur eux,  sans doute parce que la place dédié au cours dans sa mémoire est totalement vacante, Hein ?

Pff, ridiculise moi et dit que je suis un mauvais élève tant que tu y est !


Comme vous avez du le remarquer, cet imbécile boude assez rapidement. En faite il a horreur qu'on touche a son orgueil personnelle, mais pas de soucie, il pardonne facilement, il ne eut pas en vouloir plus de 5 minute a une personne qu'il apprécie. Il n'est pas du genre a se faire d'ennemie, mais s'il s'avére que quelqu'un le provoque vraiment, il peut devenir trés dangereux, un être cynique, au réseau d'information incroyable, bon espion, manipulateur, menteur. Autrement dit, il n'a pas besoin de recourir a la force, ce qui serais même dangereux pour lui.
Bref! Parlons un peu de ce que se petit chenapan cherche a cacher. En faite, a force de bercer les autres de mensonge il y a comme un vide en lui. Il lui manque quelqu'un qui le comprenne, qui le connaisse. C'est un sensible au fond. Mais ça, personne n'en saura rien, ces secrets sont bien gardé. Peut être qu'un jours quelqu'un réussira a brisé le masque ? Mais ça ne sera
Car sous ses airs d'enfant se cache un habile manipulateur, et sous ce manipulateur se trouve un jeune homme cruellement en manque de compagnie. 


Histoire



C'étais une belle famille anglaise, unis, un fils ainé, destiné a reprendre la maison et la plus grosse partie de l'héritage. Un grand gaillard, la fierté de la famille. Plein d'avenir, de réussite, un élève exceptionnelle qui plus tard, reprendrais aussi la boite de mon père. C'étais l'image de la famille Keegan. Un type comme on en voie plus. Fiancé a une certaine Elisabeth, dont les parents géré un reseau mondial de restaurant, rien que ça.
Une sœur cadette d'une beauté exceptionnelle, modèle dans un magazine. Une longue chevelure blonde cascadant le long de son dos, un regard de jais, vif et finament maquillé. Des courbe fine mais marqué, des forme la ou il faut. Une peau pâle . Parfaite. Et un visage au trait incroyablement fin, le nez droit, les lévre rouge et pulpeuse. Toujours élégante, toujours en tête de page. Il y avait de quoi être fier aussi.
Et enfin, le benjamin. Un petit blond adorable, qui avais a peine fait son entré au collége, mais promis a un grand avenir, aimé par ses parents.

Beau portrait de famille hein ? Les parents eux ne se montré quasiment jamais, ils travailler dans l'ombre , mais si je devais les décrire en continuant dans ce portrait si je dirais que j'avais un pére brillant et puissant, et une mère magnifique et aimante.
Une jolie petite histoire. Je n'ai pas mentie de beaucoup cette fois. Mis a part que j'ai dit avoir une famille « unis », et que les benjamin étais « aimé ». Quand au reste, il s'agit d'une semi vérité.
Qui d'autre que moi, le petit dernier savais que mon grand frére n'étais qu'un bon a rien qui payer ses prof, et utiliser le reste de l'argent a séduire un maximum de femme. Je ne compte plus le nombre de fois ou il a trompé sa fiancé qui lui offre pourtant tout l'amour du monde. Quand quelqu'un apprend ça, il le paie, ou il le bas jusqu’à se qu'il promette de garder le silence.
Quand a ma sœur, brillante sous les projecteurs, c’était, dans l'ombre, une prostitué alcoolique. Tout l'argent quelle gagné avec sa seconde vie, elle le dépensé en bouteille, et elle buvais, buvais, pour ne rentré et reprendre le boulot une fois sobre. Son managers ne devais apprendre cela en aucun cas. La chute de sa réputation de fille richissime et talentueuse ne pouvais pas tombé aussi bas, la chute aurais étais trop violente.
Et le benjamin étais celui au courant de tout. Tout comme la mère. Mais elle garderais le silence, mais que pouvais t'il en savoir pour un pauvre gosse de 6 éme qui pensais faire le bien en rétablissant la vérité ? J'étais un danger pour eux. Et ils avait beau user de tout les moyen pour avoir mon silence c’était inutile devinaient t'ils. J'étais inutile . Et le jours d'un voyage de famille au japon, ma mère se déguisa en pouilleuse et me déposa a l'orphelinat, alors que j'etais aussi mal fagoté qu'elle.
« -Prenez mon fils… Je n'ai plus les moyens de m'occuper de lui… Nous allons mourir si nous continuons de vivre ainsi. Je… Pardonné moi... »
Et elle s'enfuie en courant, après m'avoir embrassé sur le front pour que sa comédie paraisse plus réelle. Mais je ne réagit pas. Je ne criais pas qu'elle mentais. Je ne la poursuivais pas en pleurant. Nous, j’étais la, bras ballant, blasé et muet alors qu'on m'ordonner en soupirant de rentré. Une année passa, une année d’ennuis, ou en plus du collége, je prenais des cours de japonais supplémentaire. J'avais peur qu'il en soie toujours ainsi. J'avais tord.
Alors que je m’étais enfuie par ma fenêtre, une sombre soiré d'été, dans une ruelle je croisé un magicien dénommé Grabriel, Gabriel Drake. Un artiste de rue, dont le faible revenue ne permettais pas d'avoir un véritable logement. Je passais ma soiré a l'observer. Et tout les soir je resorter discrètement le voir. Au fur et a mesure une complicité certaine m'avais lié moi, un gamin abandonné, et lui, un magicien sdf mal rasé. Il m'appris des tours, je me révélé très doué, et devint son apprentie, je l'aidais dés l'instant ou j’étais de sortie ou que je m’éclipser. Et un jours je le vie débarquer a l’orphelinat. Je n'en crue pas mes yeux quand il parla de m'adopter. Des tas de procédure fur faite, mais mon orphelinat étais tellement négligent et tenais tellement a se que je débarrasse le plancher qu'ils ne vinrent même pas vérifier la maison de Gabriel ou voir si j’étais heureux dans ma nouvelle famille, sous le nom de Schawn Drake. Mais c'etais pourtant le cas. J'avais trouver un père. Et même si je vivais a la rue, j'étais aussi heureux que n'importe quel enfant de mon age.
A mes 16 ans, je m'inscrit a suki gakuen, Gabriel insista pour que je soie interne, mais en condition je pris volontairement en second emploie duquel je lui donnais mes revenues.
Le fait d'avoir rencontré cet homme avais changé ma vie, bien que c'est leçon de vie ne soie pas toujours très moral. C'est lui qui m'a appris que mentir étais la meilleurs façon d'arriver a ses fins, il me disais d'essayer ça au lycée. Et je me dit que c’était sans doute une curieuse année qui s’annonce. Une année ou je dormirais dans un lit, j'aurais une douche sans doute plus performante que les douches public et ou je vais sans doute rencontré des tas de fou. Qui sais se que l'avenir me réserve comme rencontre ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Jeu 9 Juil - 17:01

Re bienvenue ♥

Ton image n'est pas à la bonne dimension (sinon je n'ai pas lu donc je sais pas encore si cela convient, mais je fais ça bientôt promis *avant que je parte en vacances*

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Heu... Je suis ou-là ?

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Jeu 9 Juil - 18:01

Merci ^^
Je l'ai mis a la bonne dimension mais sa la redimenssione ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
avatar
Messages : 477
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 20
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Jeu 9 Juil - 18:54

C'est parce que tu ne l'as pas hébergé :3 puis mis dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site peut être

_______________________________________






Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Jeu 9 Juil - 18:58

Tu copies ton url à quel endroit ?
Au pire envoie moi ton image en mp, j'essayerai de voir pour la mettre à la bonne dimension :3

J'ai lu le physique (*oui je sais, je suis longue à lire*), alors pour cette présentation, je la trouve bien franchement ça m'a fait sourire, elle est chouette :D

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Heu... Je suis ou-là ?

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Jeu 9 Juil - 20:26

J'ai heberger de tout mais sa veut pas, j'ai essayer toute les case pour l'url et sa veut pas T-T

Vais te l'envoyer par mp si sa te derange pas T-T

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Ven 10 Juil - 23:18

Alors là je n'ai plus les mots ton histoire m'a mis la larme à l'œil, alors voilà pour moi tu es validé, je donne mon accord et tout, mais par contre je ne peux pas te donner ton statut je suis sur téléphone ce qui est donc compliqué pour tous les manœuvres, je te donne donc la permission pour RP si tu le peux . enfin je vais envoyer un MP à Martham pour lui demander de mettre tout en ordre, car je suis dans l'incapacité de le faire demain matin je pars en vacances, je n'aurai donc pas le PC pendant 3 semaines au moins.

Pour l'avatar j'essaye avec le téléphone si cela ne fonctionne pas, je le ferai à ma rentrée de vacances, bisous et amuse toi bien

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Sam 11 Juil - 0:49

Merci pour tout! *^*
Je suis trop content que mon histoire plaise ! *^*
Je vais encore y travailler pour le bug de l'avater, t'inquiete ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 22
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪ Sam 18 Juil - 16:05

Vais enfin lire la fiche de ton second perso, Mimi *w*
Schawn ? C'est pas Shawn normalement ? ça fait très allemand quand même xD
Petite touche qui le rend diffèrent des autres Shawn 8)
"Moi je suis Schawn, mais avec un 'c' comme champion 8) " *sors*

Ah ouais, c'est un p'tit taré xD J'imagine bien un type sauté d'un toit JUSTE pour empêcher quelqu'un de trébuché xDDD C'est le super héros des temps modernes 8)
Pas de bobo, Schawn est là ! On peut clairement dire qu'il drake chaque situation de danger.... *sors*
En tout cas, Jack le trouvera marrant, c'est sur :p
"De plus il auras attendue la moitié de la journée a attendre de pourvoir sauvé quelqu'un. C'est une façon originale de faire des rencontre non ?" xDDDDDDDDDD
JE L'ADORE !! C'est officiel, je l'adore xD Et je ne suis qu'à son physique, ça promet xD

En tout cas, j'aime bien la façon dont son physique est présenté 8) Et j'aime déjà beaucoup ce personnage, c'est clair :o
"Vous croyez qu'il a disparu, mais lui est caché un peu plus loin, a regardé votre réaction face a ce départ mystérieux, par fierté personnelle." Putain qu'est-ce que je l'adore xDDDD C'est clairement mon genre de perso préféré xDDD
Idiot mais gentil, souriant et enfantin. Je l'adore *o* J'en suis fan *^*

Passant à la partie du caractère !
"bien qu'ils soie bavard comme une pie, on a l'impression, de ne rien savoir de lui. Normal, il cherche a tout savoir sur les autre, mais ne dit rien de lui" ça me rappel quelqu'un ! *sifflote puis sors*
Pas bien de mentir !
"Il est passé véritable maître dans cet art, a chaque fois il racontera une histoire différente vis a vis de lui, parce que il trouve ça « Carrément plus drôle » que de raconter sa vie qu'il trouve ennuyeuse." Attention, futur Joker en vu :p
tu veux savoir comment je me suis fait ces cicatrices ? :p
"Il fait parfois même des spectacle de rue pour gagner un peu d'argent ! " Il est vachement trop classe, ce type 8)
Grand dragueur ? Ça m'étonne pas vu qu'il se nomme Drake... C'est un véritable Drakeur.... ok, la sortie, je le connais à force D:
"En faite l'idéal a ses yeux serais enfin une personne qui devienne s'il ment ou non." Pas compris cette phrase xD
Ah ok, j'ai compris avec la suite ^^ Bah il pourra tenté avec Axel, mais bon... Faut pas trop tenir à la vie pour ce genre de chose *sifflote*
"D'ailleurs il se souvient de presque tout se qu'on lui dit, surtout de se que les autres raconte sur eux, sans doute parce que la place dédié au cours dans sa mémoire est totalement vacante, Hein ?" JACK, tu n'es plus seul !!! clap clap clap clap

" il peut devenir trés dangereux, un être cynique, au réseau d'information incroyable, bon espion, manipulateur, menteur. " Ah ouais, flippant Oo
Il cache bien son jeu, mine de rien :p Rooh, c'est triste T_T
Il veut être compris T_T Le pauvre, un tel personnage qui se sent seul, c'est trop triste T_T

Passons à son histoire.
J'ai pas envie de la connaître parce qu'il est trop cool ce perso sans histoire :nah:
Bah quoi ? Il veut lui même qu'on ne connaisse pas son histoire ! ça fait partie de son charme !!
Bon, d'accord, je m'y lance :nah:
En fait, le début, ça y est, j'ai compris ! Keegan, c'est juste à cause des droits d'auteurs, n'est-ce pas ? Non, il s'agit de la famille Ramsay ? C'est le fils de Gordon Ramsay *.* Bah quoi, j'préfère une version fantasmer de l'histoire d'un tel personnage T.T Bon d'accord, je vais taire mon imagination :nah:
Bon ben, c'est bon, j'suis pardonné :nah: C'était aussi faux de toute façon, alors voilà ! *sors*

J'aime pas le grand frère *sors*
Ah ouais, les enfoirés.... J'aime pas cette famille ! Pas digne de Gordon Ramsay :nah: ça me fait mal à mon cauchemar en cuisine tout ça T_T Des monstres, moi qui le dit ! Mais bon, me suis encore perdu ! Oubliez tout ça :p
Non, pas tout ce commentaire. Juste les dernières phrases. Comment ça trop tard ? Bah relisez depuis le début, merde !
Me demande si je suis pas entrain d'instaurer un cercle vicieux, là..... *va s'éloigner doucement*

C'est triste quand même, le pauvre D:
Abandonné comme ça, bah bravo ! Elle est bien belle notre humanité !
Pinaise, l'histoire de la rencontre jusqu'à l'adoption avec Gabriel Drake est trop mignonne ! C'est trop touchant *.* J'ai peur que la suite de l'histoire ne soit pas si heureuse pour lui D:
Bon bah non, en fait :o Par contre, pas compris comment il est arrivé en france, en fait xD En fait, le truc c'est qu'il soit aller au Japon n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt, non ? :o Tu aurai pu dire qu'ils l'ont abandonnés en France, ça aurait fait pareil et serait plus facile pour justifier qu'il soit à Suki, je trouve :o
Et au pire, si tu veux qu'il parle japonais, qu'il ait étudié ça à l'orphelinat, ça passerait comme sur des roulettes, je trouve ^^
Elle est bien belle cette histoire, pour un super personnage je trouve clap clap

Re-bienvenue chez nous clap clap Te souhaite de bien t'amuser avec ce splendide personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Schawn Drake. Enchanté! ♪

Revenir en haut Aller en bas

Schawn Drake. Enchanté! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-