Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20
Localisation : Probablement dans la cours, sur un banc.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Aucune.
MessageSujet: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Dim 12 Avr - 12:21


Votre présentation



Identité



Bien le bonjour. Je me prénomme Yanami Akuso, bien que cela soit évident, je précise que je suis de sexe masculin. Né le 10 Octobre 1997 j'ai donc actuellement 17 ans bien que j'aurais 18 ans avant la fin de l'année civile. Mes racine sont Japonaises mais j'ai longtemps vécu en Angleterre il aura donc la nationalité Japonaise. Je souhaiterait faire partie de la classe de 2ème année de lycée. Pour terminer je logerai dans une chambre du dortoir.
J'ai découvert le forum grâce à Internet, je cherchais juste un forum RP du style lycéen comme c'était sur ce genre de forum que j'ai débuté. et le code est
"validé ♥".


Physique



Yanami est un jeune homme de 17 ans mesurant 1m92 pour 77kg. Bien que l'on croit souvent qu'il soit plus âgé il n'en est rien. Outre sa taille assez imposante, il n'est pas bien épais et ne possède pas une musculature particulièrement développée, il n'est par conséquent pas dans la capacité de soulever de très lourdes charges comme le ferrait un haltérophile mais sa musculature lui permet de soulever ce qu'il peux être amené à soulever au quotidien. Pour faire simple il n'est ni un surhomme ni un gringalet. De la même façon il n'est pas exagérément véloce mais il peux aller très vite sur de courtes distances, en contre-partie il gère assez mal les longues courses. Son vrai point fort est son agilité et son aisance de mouvement ainsi que la précision dont il sait faire preuve. Si on le détaille on s’aperçoit qu'il a des cheveux de couleur violette tout comme ses yeux. Bien que ses cheveux ne portent pas cette couleur naturellement, ses yeux, eux, sont naturellement violet. Une mutation génétique du nom de "Gène d'Alexandria" donne en effet cette teinte si particulière à ses yeux. Du fait de ce même gène, il est imberbe ailleurs que dans les zones réservés aux cheveux, sous-cils, cils et sourcilles. Il s'habille généralement d'une chemise de couleur claire et d'un pantalon noire. Si le temps est plus frai il mettra une veste ou un manteau long noire.


Caractère



Yanami est une personne très sociable qui aime la compagnie des gens. Il est très calme et réfléchit et agit généralement sans se précipiter ni se laisser dominer par ses émotions. Il est très dur de le faire sortir de ses gonds, étant une personne très tolérante mais si il est poussé à bout il peux se montrer très violant et mauvais. Il aime prendre le temps de profiter de la vie et du grand air et déteste par qu'on le presse, d'ailleurs il s'amuse des gens pressés et aime à les observer courir pour ne pas être en retard. Bien qu'il n'aime pas qu'on le presse il est généralement plutôt ponctuel et respecte toujours ses promesses, c'est pour cela que pour lui une promesse ne doit pas être fait à la légère, s'il sait qu'il ne peux tenir une promesse alors il ne le promettra pas. Il n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de travailleur assidu, il préférera plutôt travailler un minimum. Yanami est aussi le genre de personne qui aime parler de philosophie et de science de l'inconnu, ces sujets inintéressante tout particulièrement, discuter avec lui de ce genre de chose peux durer très longtemps. Enfin, Yanami est tout à fait ce que l'ont pourrait imaginer à l'idée de Gentleman, il a en effet un sens très poussé de la galanterie et sait donner de sa personne pour ce principe.


Histoire



Yanami naquit au Japon dans la ville de Nagoya. Il vit le jour dans une petite maison situé dans l'arrondissement nommé Atsuta, non loin du temple de Atsuta-jingū. Enfant il était très actif et survolté, on pouvait même le surprendre insolent par moments mais un jour Reisei (冷静 Froid et Statique. Se traduit pas "Calme") Akuso lui parla de la légende de Kusanagi. En effet cette lame légendaire reposait dans le temple près duquel la famille habitait. Dés lors Yanami développa une passion pour la mythologie japonaise et devint bien plus calme et se plongea dans les livres.

Son père, qui travaillait beaucoup à l'étranger en temps qu'historien lui transmit aussi son habitude d'écouter "Radio-i", une radio japonaise de la région qui diffusait des programmes japonnais et anglais. Peu après, il demanda à ses parents de l'inscrire à un club de kendo, choses que ses parents acceptèrent. A l'age de cinq ans, Yanami commença son enseignement Kendo. Il était assez doué du fait de sa réactivité et cet art permit de l'assagir grandement. Vers ses dix ans Reisei eut un poste permanent en Angleterre. Shufu (主婦 Principale et Femme. Se traduit "Femme au foyer") et Reisei discutèrent longuement et ils décidèrent de partir habiter là bas.

Trouver un club de Kendo fut compliqué mais il finirent par en trouver un, Reisei travaillant à Londres il existait un club de kendo. Yanami, bien que très heureux de son lieu d'habitat, ressentait le mal du pays et se replongea dans la littérature. Il appris relativement seul -l recevait l'aide occasionnelle de son père- à lire et a parler l'anglais avec les bases qu'i avait et appris le mythe d’Excalibur et y vu là un rapprochement avec Kusanagi. Bien vite, des recherches plus poussées lui ont permis de découvrir "Durandal" une autre épée mythique au même titre qu'Excalibur mais français. Ceci attira son intérêt vers la France. A ses 13 ans une violante dispute déchira sa famille et il partit avec sa mère, cette dernière n'ayant pas de gros moyens et connaissant l’intérêt passé pour la France de son fils décida de s'installer en périphérie de Paris.

Au début ce fut dur, elle était employée de bureau et était très mal payée mais une rencontre fortuit remonta son niveau de vie. En effet elle fit la connaissance d'un riche investisseur dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait. Il était lui aussi japonnais et parlait très mal Français, Shufu lui servait alors d'interprète (Elle même parlait peu le Français mais était douée en Anglais). L'entreprise vit là un moyen de ne pas payer de traducteur et s'en contenta.

Peu après, alors que Yanami venait d'avoir ses 17 ans sa mère lui annonça qu'elle le fameux investisseur allait retourner au Japon mais qu'elle lui laisserai de quoi largement subvenir à ses besoins jusqu'à ce qu'il soit en âge de travailler sil il se montrait raisonnable et lui donna une brochure d'un établissement peu connu mais visiblement convenable pour lui fournir un enseignement acceptable, inutile de préciser qu'il s'agissait de Suki Gakuen. Elle laissa le temps à Yanami de s'inscrire et de terminer les préparatifs puis s'en allât, laissant l'appartement à son fils.

En réalité elle ne s'était pas vraiment rendu compte de la soudaineté de ses actes et ses intentions n'étaient pas foncièrement mauvaises mais elle était éperdument amoureuse de l'investisseur mais ce dernier devant rentrer au Japon elle avait fait le choix de le suivre. Elle aait pourtant insister pour qu'ils remmènent son fils mais l'homme refusa à chaque fois, il consentit à lui laisser de quoi démarrer sa vie mais ce fut tout. Yanami se rendit compte que l'entretiens de l’appartement lui revenait assez cher au final et, sachant qu'être interne lui reviendrai  moins cher, il décida de revendre l’appartement. C'est ainsi donc que Yanami en est là aujourd'hui, il sait parler Français bien qu'il ai un accent qui trompe ses origines mais a encore parfois du mal avec le vocabulaire spécifique.





Dernière édition par Yanami Akuso le Lun 13 Avr - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Dim 12 Avr - 21:17

Bonjour/Bonsoir où est le code ?
Sinon bienvenue à toi

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20
Localisation : Probablement dans la cours, sur un banc.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Aucune.
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Dim 12 Avr - 22:23

Bien le bonsoir.
Le code est visible normalement aux Admins, il apparaît dans un encadré blanc.
[EDIT] J'ai enlevé la balise [hide] pour faciliter les choses, j'avais pris l'initiative pour empêcher les petits malins de venir prendre le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2014
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Mar 14 Avr - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Mar 14 Avr - 18:48

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20
Localisation : Probablement dans la cours, sur un banc.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Aucune.
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Sam 18 Avr - 1:04

Merci pour cet accueil les gens, je compte bien m'amuser ici ! Et si au passage je peux m'amuser avec vous tous alors ce sera encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 22
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé] Ven 24 Avr - 15:03

Dix ans plus tard, bienvenue !! :p
J'ai juste envie de me lire les nouvelles fiches, donc voilà xD
C'est qui dans l'avatar, le connais pas D:

Bref, le physique. Ah, il est putain de grand xD
J'aime beaucoup ton style d'écriture. En tout cas, on voit clairement que t'as du vocabulaire dès les premières phrases, contrairement à moi *sors*
Bon ben, il est pas endurant, apparemment :o C'est triste T.T Du coup, c'est pas vraiment un sportive ? :o
J'aurai cru. Ah ouais, je connais cette Alexandria. C'est vrai que quand on la voit, on est tellement gêné que nos yeux deviennent violet. C'est scientifiquement prouvé. Sinon, en fait, j'connaissais pas xD Mais c'est cool, ça donne une raison logique aux yeux violets et crédible. C'est cool d'être imberbe, n'empêche. Même si c'est cool d'avoir un bouc.
Il est assez normal d'apparence (si on oublie le violet), c'est un personnage assez réaliste. J'aime bien !

Je suis passé d'une présentation d'un associable à celui d'un sociable. C'est marrant...
En tout cas, son caractère, il m'Yanami plein les yeux ! **
Si on omet, le physique plutôt avantageux pour lui, j'arrive à m'y identifier. Donc j'l'aime bien è.é Il a l'air vraiment cool comme personnage.
Assez tranquille, sans prise de tête, et droit dans ses bottes. C'est pas un enfoiré de première, c'est bien :p
Je l'apprécie déjà !

Son père est fort :o Il arrive à calmer un gamin débordant d'énergie juste en lui parlant d'histoire. Respect total clap clap ça explique sa passion pour les sciences occuletes. J'aime bien l'explication des noms. C'est la petite partie culture avec Akuso. C'est une plutôt bonne idée ^^
Vive Durandal ! Bon, il est devenu légèrement maniaque des épées légendaires en étant gamin, quand même xD Il me fait penser à Tashigi dans One Piece :o
Du coup, après une brève pause pour rechercher dans mes tomes le surnom que Zoro lui a donné, je t'appellerai désormais le maniaque des épées clap clap Non, peut-être pas...
Bon, quand tu reprend la lecture après une petite pause, et que c'est pile le moment où y a un truc qui va de travers, c'est pas cool è.é

D'accord, bizarre quand même :o Y a anguille sur roche entre la mère et le fameux investisseur Suguru. La pauvre, quand même D:
M'enfin, elle est du genre à tout de suite réagir puis ensuite réfléchir, non ? Genre déjà elle pars tout de suite pour la France après une dispute :o Puis elle se casse direct au japon comme ça xD

En tout cas, l'histoire est parfaite pour introduire le personnage, explique bien son caractère et sa présence à Suki. Pas facile d'avoir une mère comme ça, quand même xD Bien qu'elle n'est pas méchante.

J'ai adoré lire ta fiche ^^ J'aime déjà beaucoup ton personnage !
J'espère que tu va bien t'amuser avec ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

"As I walk alone in the dark ..." Yanami Akuso [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-