Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The quiet mask always something..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015
MessageSujet: The quiet mask always something.. Ven 10 Avr - 10:17


Votre présentation



Identité



Salut moi c'est Aruma Goldstinger si vous n'avez pas remarqué je suis de sexe masculin. Je suis né(e) le 22 décembre , j'ai donc 18 ans. Je viens de france et je suis de nationalité(e) Japo/française. Je voudrai être en 3ème année de lycée et avoir une chambre au dortoir.
J'ai découvert le forum grâce à Moi :'3 est le code est en cours de validation.


Physique




Musique Physique/mental:
 
Le jeune garçon était assez petit pour sa taille. Il mesurait quelques centimètres de moins que ceux de son âge, mais, en soi, il ne s’en plaignait pas. Cela lui donnait un côté des plus mignons, et une protection assurée pour une quelconque bêtise, car la peine de prison peut-être moins sévère pour les mineures, c’est bien connu. Du haut de ses pieds - logique - le garçon avait fière allure, il avait une tignasse rouge de bases, avec des mèches bleue / vert sur le dessus de la tête. De part son visage enfantin, il avait l’air inoffensif, mais tout dépend. De base, ses yeux étaient d’un marron brillant innocent, mais sous le soleil ils viraient au rouge brillant. C’est au tour du blanc d’apparaître dans les périodes hivernales, quasi inexistantes sont les personnes ayant cette couleur d’oeil, et pourtant il l’avait bien. C’était due à une malformation, se souvient t-il. Le nez du garçon était assez discret, en fait, il était juste bien. Ni trop grand ni trop petit. Ses lèvres, fines, lui offrait un sourire des plus charmeurs, protégeant ses belles dents blanches. Comme dit précédemment, le garçon était petit en taille, mais ce qui n’empêchait pas moins au petit d’être un minimum musclé. Il avait jusque ce qu’il faut, un semblant de tablette se montrait, et ses bras, musclés, sans être vraiment épais. Il avait un grand buste, recouvert de cicatrices sur 60% de celui-ci, en général, ça ressemblait à des coups de couteau, des éraflures, pleins de choses comme cela. Mais voilà la cause de sa taille, ses jambes étaient légèrement plus petites que la moyenne de cet âge là, ce qui était légèrement rattrapé par son buste. Le garçon portait, à son poignet, une montre plaqué Or, donnant un côté PIMP au personnage, à son coup se balançait une chaîne argentée, et, de temps en temps une sorte de .. collier ?
Le garçon s’habillait souvent dans un style assez large, des pantalons de sport amples, des sweat à capuche, tout ça. Ou alors simplement, en fait, ça dépendait de son humeur du jour. Le garçon avait une humeur très.. changeante.


Caractère



( Sorry pour la description un peux nulle, j'ai pas Rp depuis un bout de temps ^^)


Lunatique. Je crois que ça décrirais bien le garçon pour commencer, de part son enfance pas très facile, il a apprit à devoir s’adapter à toutes sortes de situations, de s’adapter physiquement, certes, mais mentalement aussi. Il était en effet capable, avant, de passer d’amoureux à haineux, de passer d’ami à tueur en série - ça rime omg - dorénavant, ayant arrêté toutes activités mauvaises pour rentrer dans l’école, il n’en serait plus capable.. Enfin il croit cela.
Idiot. Un point très marqué de son caractère, en fait, en vérité il est très intelligent, mais pour son propre plaisir, il fait l’imbécile pour faire rire. C’est quelqu’un de très spécial. Il ne se comprends pas lui même.
Sérieux. Par moment. Quelque soit le moment, il sait être sérieux ou pas, comment agir, comment gérer des situations, comment se sortir de merdes, comment.. s’éclipser, surtout.
Bagarreur. De part son enfance, encore une fois, il à été forcé d’apprendre à se battre pour survivre, d’apprendre à courir, d’apprendre la vie. Il en était obligé.
Pervers. Un autre trait de caractère plutôt prononcé chez lui. Comme beaucoup de gens, il aime les gens, où les voir. Ne jamais être sur son terrain de chasse.
Manipulateur. Expert en sentiments et réactions humaines, il connaît par coeur les quelques situations possibles dont réagirait un être humain normal. Il en est habitué.


Histoire



[ INTRO. ]

Je me souviendrais toujours de cette scène.. moi, petit, mon père me regardait, comme tous les soirs, après le diner, il me dit d’un air chaleureux :  “ Au lit “ je m’étais donc dirigé vers la porte qui menait à mon lit, j’avais huit ans, quand je remarquais, par la fenêtre du couloir, trois hommes qui descendait d’une voiture noire et dorée, l’un des deux hommes, sur lui, avait une montre plaquée or. A la vue de leurs couteau et pistolet, je m’étais affolé. J’étais allé prévenir mon père qui m’avait regardé, son regard désespéré l’avait prit. Il me regardait toujours quand la porte se défonça “ Je suis désolé “ qu’il avait dit. Il se retourna et braqua un pistolet sur un des types, je ne sais pas comment il l’avait eu. Il tira sur le premier type qui le braqua, il était habillé d’une veste en jean déchirée sur les manches, donc une sans manche, il portait un tee-shirt avec pleins de nom marqué autour d’une tache de sang qui siégeait au milieu du tee-shirt. C’était le genre de personne que ma mère me disait de ne pas regarder.. Après ce coup, un homme avait voulu poignarder mon père, mais, je ne sais pas comment avait fait ma mère pour arrêter ça.. Elle avait frappé sur la main de l’homme et son couteau était tombé, ma mère lui avait fait une prise pour qu’il tombe par terre.. mais cette ordure lui avait tiré dessus avec un fusil caché dans son dos, mon père lui avait retiré pour lui tirer dessus à bout portant mais le dernier homme à la montre plaquée or l’avait poignardé. Je me souviens, j’étais allongé par terre, mon regard était empli de terreur, je m’étais enfui en courant vers la forêt qui bordait ma maison, et l’homme me suivait. Je ne sais pas pourquoi.. je n’ai rien fait ! Pourquoi moi ? Je courrais.. courrais.. et je m’écroulais au sol. Mes yeux ne voulaient plus s’ouvrir, j’étais simplement un enfant de huit ans, un enfant poursuivit par un assassin, celui de mes parents.. je ne le voyais pas, mais je le sentais, l’homme s’approchait, couteau à la main. Ses paroles glaciales s’alliant avec la nuit noire me déchirèrent “ Je suis un assassin, je suis inactif. Mais un beau jour, le soir, oui je viens te voir.. couteau à la main.. bonne nuit mon poussin.. “ mes yeux se rouvrirent pile à temps pour ma mort l’homme était penché au dessus de moi quand il s’écroula au sol, mort causé par deux bruit sourd.. Quand il s’écroulait enfin, je pus distinguer un des agresseurs qui avait son arme pointé vers lui, qui me souriait et en guise dernière phrase il adressa cela. “ On avait dit pas les enfants Alex.. Petit.. survit.. pour tes parents.. “ Mes lèvres se serrèrent, envoyant un coup de poing au ravisseur qui agonisai à côté de moi, je lui vola sa montre en souriant, après cela.. j’étais changé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: The quiet mask always something.. Ven 10 Avr - 17:41

Bonjour/Bonsoir alors je viens de toute lire (et pour une fois tout d'un coup xD)

La description physique elle est ok.
Dans la description moral si tu pourrais seulement changer ceci
Citation :
ça rime omg
.
L'histoire est fini ?

Sinon bienvenue à toi, je perds toute mes manières xD

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015
MessageSujet: Re: The quiet mask always something.. Ven 10 Avr - 23:37

Okay', je changerais ça plus tard. :'3
Non, ça c'était l'intro de l'histoire :'3.

Au fait, ça fais longtemps, Brunerose. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: The quiet mask always something.. Sam 11 Avr - 9:42

Ok tu me diras dès que tu auras tout fait :3

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2014
MessageSujet: Re: The quiet mask always something.. Mar 14 Avr - 18:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The quiet mask always something..

Revenir en haut Aller en bas

The quiet mask always something..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-