Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Himawari Green
Himawari Green
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Vide
MessageSujet: Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:45


Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] 11009112
Himawari Green

Cache ton secret et tu seras maître de ta route...





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Mes proches me disent que je suis une jeune fille fraîche et naïve. Mais mon père savait très bien que sous mon apparente pudeur, je cache en vérité un caractère bien trempé ! Volontaire, tenace, libre d'esprit et farouchement indépendante, je ne m'en laisse pas conter ! Et c'est sans hésiter que je reprends l'affaire du 21 Foxglove Court, un dossier troublant qui semblait beaucoup intriguer mon défunt père...

On me dit que je manque d'expérience et de discernement (n'oublions tout de même pas que j'ai dix-sept ans !),  je compense allègrement par ma détermination, mon courage et ma vitalité ! Parce que j'ai la candeur de mon âge.


Qui suis-je ?
Salut moi c'est Himawari Green si vous n'avez pas remarqué je suis de sexe féminin. Je suis né(e) le 20 Octobre 1998, j'ai donc 17 ans  Je viens d'Angleterre et je suis de nationalité(e) anglo-japonaise. Je voudrai être dans le groupe de la 3e année du lycée et avoir une chambre au dortoir.
J'ai découvert le forum grâce à Google est le code est "Les ornithorynques naissent libres et égaux congelés dans des étangs en pointillés bleus"

Il était une fois...
Himawari Green, 17 ans, vivant à Londres , récemment orpheline à la suite du décès de son père et bien décidée à suivre les pas de ce dernier en devenant journaliste au Early Morning News : "Le Early Morning News était un journal qui tenait une place fort honorable parmi ses confrères, c'était entendu. Pour n'importe quel journaliste, c'était un honneur d'y voir ses articles publiés, surtout ses articles d'investigation.".
Pour sa première enquête, Himawari a d'ailleurs décidé de reprendre un dossier qui préoccupait son père : l'affaire du 21 Foxglove Court émaillée d'une complainte, la chanson des enfants perdus.

Son grand frère ,âgé de 19 ans ,est très protecteur envers elle et il n'aime pas spécialement lorsque les garçons viennent tourner autour de sa sœur ,bien qu'elle ai une apparence assez masculine et un caractère de garçon manqué.

Elle a également une petite sœur qui étudie en CP ,depuis qu'ils sont orphelins , Himawari s'occupe d'elle comme une mère ,faisant absolument tout pour que sa sœur soit heureuse et qu'elle oublie la mort de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Vide
MessageSujet: Re: Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

Bonjour/Bonsoir donc tout d'abord, il faudra que tu mettes un avatar ensuite si tu peux séparer ta présentation physique et moral chacune de ses présentations doit faire 90 mots. Sinon bon courage pour ta fiche (j'ai pas encore lu le début de l'histoire, mais bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Journaliste et lycéenne ? Bien sûr que c'est possible ! [Histoire en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-