Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Depart Definitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Depart Definitive Vide
MessageSujet: Depart Definitive Depart Definitive Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:08

Bonjour,
Je vous annonce que je quitte definitivement le forum, et j'aimerais que mon compte soit supprimer.  
Les raisons sont simples, je ne me sens plus chez moi ici. J'en ai deja parler avec Jack, vu que c'est mon seul partenaire de rp.
Je sais que mon depart enchantera quelques uns alors que d'autres non.

P.S. : Lulu, Shin, Silver et Saaya je vous ai sur fb si vous voulez garder contact... Ryuko (Kanako :p ) je t'ai sur skype C: si tu veux aussi continuer a garder contact avec moi.

Bref, je vous dit adieu, et desole pour les fautes je suis sur tablette.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Depart Definitive Vide
MessageSujet: Re: Depart Definitive Depart Definitive Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:43

Bonjour Céleste
Suite à ce message, je te souhaite une bonne continuation de trouver un forum qui te comblera et où tu te sentiras à ta place, sache seulement que si un jour tu décides de revenir nous t’accueillerons à bras ouvert, car tu es l'une des nôtres même si tu n'en as pas l'impression.

Je supprimerai ton compte le 03/05/15 comme cela tu auras le temps d'échanger ton facebook, ton skype avec d'autres membres que tu n'as pas forcément et de dire adieu à tout le monde.

Et pour les fautes, c'est pas grave, on comprend la tablette c'est méchant de toute façon.

Bref au revoir à toi, et reviens nous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Depart Definitive Vide
MessageSujet: Re: Depart Definitive Depart Definitive Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:30

Oh non... D: Célesteeee *s'accroche à tes jambes* Bon, si tu ne te sens plus chez toi alors... On ne te forcera pas à rester. Je te souhaite la meilleure des continuations et, comme Brunerose, que tu trouveras un forum qui sera à la hauteur de tes attentes! Je suis un peu triste que tu supprimes ton compte - parce que sache que, si tu le désires, tu peux le garder et revenir quand l'envie t'en prend. Mais c'est comme tu veux! Enfin bref. Heureusement que je t'ai sur Facebook! Comme ça je ne perdrai pas ma petite Céleste de vue *verse une larme*

Je t'adore, j'ai passé des moments sur Suki avec toi supers! À mes yeux tu seras toujours la bienvenue sur Suki! Bisous ♥ *te donne une sucette à la banane*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Depart Definitive Vide
MessageSujet: Re: Depart Definitive Depart Definitive Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:33

Merci bien ^^
Pour les fofos ne vous inquietez pas poyr ca xD
*fait un gros bisou a Lulu et prend la sucette* C'est gentil mais je prefere que mon compte soit supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Depart Definitive Vide
MessageSujet: Re: Depart Definitive Depart Definitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Depart Definitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-