Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Mar 31 Mar - 22:24


•Aria Kanzaki Holmes•




feat. Aria Kanzaki Holmes

•Bonjour/Bonsoir peuple de Suki Gakuen , je me présente : Aria Kanzaki Holmes , j'ai vu le jour le 25 Septembre 1998 , même si j'aurais préféré ne jamais naître. J'ai bien 16 ans . Mon père est anglais et ma mère est japonaise , je suis donc anglo-japonaise , évidemment , je suis une fille . Je souhaiterais faire partie de la 2e année lycée et avoir une chambre au dortoir SEULE . J'ai découvert le forum grâce à une personne qui m'a conseillé ce rp , mon avatar n'est pas issu d'un manga spécifique. Le code est : Mangé~

Mon Physique
Je ne me regarde que très rarement dans le miroir , le physique est vraiment la dernière chose qui compte pour moi et je vous expliquerais pourquoi dans mon histoire assez compliquée.
Revenons-en donc à mon physique qu'on en finisse . Je crois que je suis jolie, enfin...c'est ce qu'on me  dit souvent mais j'ai tendance à ne pas prêter attention aux commentaires des autres et ce sont souvent les avis des amis de mes parents , je n'ai jamais eu de remarques de la part de mes "camarades" du lycée .
Je porte souvent des robes (question d'habitude) ou des jupes avec des chemisiers (blancs de préférence) . Je n'aime pas du tout la nouvelle mode des vêtements qui collent à la peau et qui laissent toutes les formes paraître , et ensuite les filles s'étonnent qu'elles se fassent agresser dans la rue ! (Ben voyons...)
Lorsque je me regarde , j'ai toujours envie de me taper la tête contre le miroir et de le briser , puis de mourir par la suite .

.Mon caractère
Gentille - Souriante - Adorable-Naïve mais aussi solitaire.
Le principal trait de la personnalité d'Aria est sa gentillesse, qui l'amène à s’inquiéter en permanence pour son entourage. Elle est aussi patiente, aimable et maternelle.
Bien que patiente en règle générale, Aria peut aussi faire montre de sang chaud, agissant selon ses impulsions.
Aria est également assez naïve, ne se rendant pas compte du charme qu'elle-même dégage.
Elle adore les sports de combat , elle pratique le Jet-Kundo , l'art martial de Bruce Lee , ce sport lui permet de décompresser et elle exprime sa haine à travers les coups.
Elle n'aime pas le soleil , la pluie est son temps favori car sous la pluie les larmes ne se voient pas.
Aria est timide, sereine et très polie.
Solitaire et aussi mélancolique, Aria l'est sûrement à cause de la mort de son grand frère.

HistoireAria est la descendante d'une famille royale très reconnue dans le monde. Lorsqu'elle était jeune , Aria a vécu une expérience traumatisante , nous allons donc revenir quelques années en arrière pour que vous compreniez :

Flash-Back

Nous venions de déménager , j'aidais mon père et ma mère a transporter les cartons qui se trouvaient dans la voiture jusqu'à notre nouvelle maison . Mon frère m'aidait . Mon frère ? Il s'appelait Nick , enfin je le surnommais comme ça , je l'adorais . C'était le meilleur de tous les grands frères , il avait 16 ans alors que moi j'en avais 9 .
Il était le seul à être toujours là pour moi car il savait ce que j'endurais à l'école , tous les élèves qui s'éloignaient car j'étais descendante d'une lignée royale. Tout le monde m'évitait , mais mon frère était là et me réconfortait.

Je traversais la route , en sautillant , toute joyeuse , j'étais beaucoup trop heureuse pour regarder le feu , et il était vert . Un énorme poids lourd fonçait droit sur moi , par réflexe , je fermais les yeux mais sans bouger , j'étais pétrifiée . Je sentis soudain un poids se jeter sur moi , en une fraction de seconde je me retrouvais sur le trottoir , je saignais de la tête mais rien de bien grave . Je me tournais vers le passage piéton ...un corps dans une flaque de sang se dressait devant moi , non...non...non...pas toi ...non...pas mon frère...Je vous en supplie ...Prenez ma vie , mais pas la sienne , je vous en supplie ...
Je m'évanouis , le corps était bien celui de mon grand frère , le seul être cher qu'il me restait dans ce monde , était désormais parti ...


Son frère était mort devant ses yeux , et elle se sentait responsable , c'était la raison pour laquelle elle voulait mourir , elle pensait qu'elle ne méritait pas de vivre. Bien qu'elle soit très respectée par les adultes ,il se trouve que les élèves du lycée dans lequel elle étudie ne l'apprécient pas beaucoup. Elle est très souvent l'objet des moqueries et lorsqu'une personne fait une bêtise ,elle se dénonce à sa place ,espérant ainsi être acceptée par tout le monde de cette manière . Elle ne semble pas remarquer que ses "camarades" se servent d'elle et profitent considérablement de sa gentillesse sans limite .
Oh bien sûr ,elle n'est pas dupe . Lorsqu'elle rentre chez elle ,elle pleure . Elle passe ses soirées ,ses nuits à pleurer à chaudes larmes . Mais le lendemain ,lorsqu'elle retourne à l'école ,elle veille à garder un grand sourire et essayer d'oublier sa nuit. Elle a déjà essayé d'en parler à sa maman , mais celle-ci prétendait ne pas avoir le temps d'écouter les petits soucis de sa fille.
"Elle ne sait pas ce que j'endure...
Mais très souvent ,elle songe à se suicider afin de mettre fin à cette vie misérable
.
[/size]



C'est horrible de se dire que personne ...absolument personne n'a besoin de toi...






(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Aria Kanzaki Holmes le Sam 4 Avr - 8:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Mer 1 Avr - 19:29

Bienvenue !
Désolé de te dire ça mais ... Rien que la taille de ton écriture ( petite et presque illisible ) ne me donne même pas envie de la lire, désolé. °° Si tu pouvais juste changé ce petit détail qui nique un peu les yeux. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Mer 1 Avr - 19:43

Salut ! Merci de me l'avoir dit , j'ai modifié , j'espère que c'est mieux comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Jeu 2 Avr - 0:43

Bienvenue à toi pour commencer!

Premièrement, je tiens à te spécifier que ta musique se marie bien avec ton histoire et je trouve qu'elle ajoute encore plus d'émotions à cet accident.

Deuxièmement, et bien, il y a certain point que j'aimerais clarifié avec toi:

- Le code du règlement n'est pas complet, il te manque deux bouts de cette phrase, regarde bien~

- Pour le caractère, je ne trouve pas cela très détaillé, si tu pouvais ajouter ce qu'elle aime ou déteste, pour faire en sorte que ce soit environ 90 mots, ce serait bien. Il y a aussi l'aspect de ta fiche de personnage sur le caractère qui, selon moi, ne devrait peut-être pas défiler ainsi. Juste une liste de qualité oui, c'est jolie, mais ce n'est pas ce que l'on demande comme tu l'as compris, et les phrase ne se lisent donc pas vraiment. Si tu pouvais arranger cela, ce serait bien aussi~

- Ton avatar n'est pas de la bonne taille, si tu as des problème, demande à un administrateur de t'aider, comme moi par exemple. Fournis-lui l'image que tu veux avoir en avatar~

Juste pour être certain, tu dis dans ton physique qu'on la considère jolie, mais elle ne le pense pas c'est ça? ( C'était juste la tournure de phrase qui m'a laissé perplexe, mais si tu pouvais m'éclairé là dessus)

Bref, bonne continuation, j'espère de ne pas t'avoir trop fait peur~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Jeu 2 Avr - 12:00

Salut ! Tout d'abord ,merci pour les conseils , j'ai modifié tout cela et j'espère que c'est mieux !
J'ai modifié le code aussi :)

J'espère que c'est bon comme ça , merci beaucoup kissu
Par contre pour les dimensions , c'est bien 200X400 px non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 2:12

Je croyais l'avoir poster hier... Enfin, oui c'est 200 par 400~

Il te manque encore une partie du code dans le règlement~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 11:15

Donc je pense que c'est bon maintenant x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 15:43

Il ne te restes plus que l'avatar à modifié~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 16:14

Le truc c'est que dans les dimensions j'ai bien mis 200x400 ,je sais pas comment modifier du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 16:17

Bienvenue, passe sur le cb je t'expliquerai x)

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 16:31

Je vais sûrement passer pour une débile mais comme je n'ai jamais fait de rp Forum ,c'est quoi le "cb" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Sam 4 Avr - 17:12

mais non tu ne passes pas pour une débile, la cb c'est la chatbox

Bon je t'explique ici.
Tu ouvres profil et avatar et tu copies le lien de l'url ici :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 17
Localisation : France

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Dim 5 Avr - 19:05

Merci ,j'ai fait comme tu m'as dit ,je crois que c'est bon maintenant (enfin ,j'espère x') )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Dim 5 Avr - 20:04

toujours pas, faudra que tu demandes à Andrew pour qu'il te le met x)

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ... Dim 5 Avr - 21:36

envoie moi ton image par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ...

Revenir en haut Aller en bas

[Aria Kanzaki Holmes] Que peut-on cacher derrière un sourire ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-