Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
MessageSujet: J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée] Dim 29 Mar - 14:45


Yuki
Kyojiro


Identité




Bonjour/bonsoir peuple de Suki Gakuen, je me présente Kyojiro Yuki, je suis né(e) le 6/07/1997 j'ai donc 17 ans, je suis de sexe féminin avec comme nationalité Japonaise. Je voudrais faire partie des troisièmes années et avoir une chambre au dortoir .
J'ai découvert le forum grâce à (J'ai toujours été ici), mon avatar semble être Tôka Kirishima de Tokyo Ghoul et le code est les ornithorynques naissent libres et égaux congelés dans des étangs en pointillés bleus.


Physique


Yuki ne fait absolument pas partie de ces filles qu'on qualifie de «coquettes » ou plus familièrement de « bien foutues ». Elle se moque complètement de son apparence et trouve que c'est une perte de temps d'y faire attention.

Ses cheveux sont généralement d'un mauve sombre et ses yeux sont tout aussi sombre qu'eux. Elle est petite de taille et plafonne pile à un mètre 52, ce qui peut la complexer parfois malgré qu'elle ne le montre pas forcément. Elle n'aime pas les cheveux longs et préfère largement les laisser court car elle trouve cela bien plus pratique. Son oeil droit est souvent caché par une longue mèche recouvrant la moitié de son visage.


Caractère


Elle, mentalement?La jeune femme est une personne plutôt arrogante et franche dans ses paroles. Au fil du temps, elle a appris à se forger et à être moins sensible et surtout moins gentille avec les autres. Yuki n'aime pas qu'on fouine dans ses affaires et encore moins qu'on ose se mesurer à elle. L'adolescente est également colérique et impulsive et a souvent du mal à se contrôler. Elle est classée dans la catégorie de ces gens qui préfèrent faire parler leurs poings lorsqu'ils savent que ça va mal tourner. Elle a pris cette habtiude de toujours ignorer les autres ou de tout simplement éviter d'aller vers eux. A quoi bon?Rester seule ne la dérange pas, car la solitude est bien mieux que de rester en compagnie d'imbéciles.


Histoire


« Honnêtement Yuki, je pense que tu as été la plus grande erreur de ma vie. »

Ma mère ne m’a jamais aimée, ça, je l’ai su dès que j’ai été en mesure de comprendre les choses. Cette femme, ma génitrice m’a eue par accident et ne voulant pas subir les représailles de certains, décida de m’élever alors qu’elle n’avait que  17 ans même pas. Rejetée par la plupart de ses amis, elle a dû souffrir. Souffrir en m’ayant avec elle, moi son fardeau. J’ai vécu la majeure partie de ma vie en sa compagnie, dans un quartier pourri de Tokyo. Le genre de quartier où t’oserais pas passer de crainte de te faire racketter, sale gosse de riche.

Plus je grandissais, plus j’observais ma mère accumuler les conneries et les dettes. À l’école, je fermais ma gueule pour ne pas que les services sociaux ou autres emmerdes débarquent d’un coup chez moi. J’en voulais pas d’eux. Au collège, ce fut à mon tour de sombrer. Bagarres, drogues en cachette, moyens douteux pour gagner du fric..Bref, je souffrais pour ma mère, une femme qui souffrait à cause de mon existence.

Mes 16 ans entamés, ma mère au bout de la dépression prit la décision de m’emmener chez une de mes tantes, à Versailles. Je ne bronchais pas, je n’avais pas le choix de toute façon, vous voyez ? Valises faites et derniers adieux, je pris mon envol pour la France. Ce pays dont je ne connaissais rien mit à part peut-être la langue que j’avais eu l’occasion d’apprendre à maîtriser grâce à une bonne connaissance.

17 pige, je fais enfin ma rentrée au Suki Gakuen. Rien qu’à voir la gueule de certains, ça donne pas envie. C’était une bonne école n’empêche. Et toi, oserais-tu m’approcher petit pouilleux ?



(c)Brunerose


Dernière édition par Yuki Kyojiro le Ven 10 Avr - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée] Jeu 2 Avr - 0:58

Re-bienvenue choupette!
Une chose, il te manque des parties du code de règlements~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée] Sam 4 Avr - 11:19

(C'est Camiki au passage)

Je corrige ça tout de suite Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas me présenter, mais il le faut bien au bout d'un moment...~[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-