Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A calm mind with the deepest tought...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Wonderland~

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): Nope :3
MessageSujet: A calm mind with the deepest tought... Mar 24 Mar - 14:22


    Cédrick
   Blackman


   
Identité

   

   
mon image


   
Bonjour/bonsoir peuple de Suki Gakuen, je me présente Cérick Blackman, je suis né(e) le 5 Avril j'ai donc 18 ans, je suis de sexe masculin avec comme nationalité Australien. Je voudrais faire partie de 3ième année de lycée et avoir une chambre au dortoir.
   J'ai découvert le forum grâce à Andrew J., mon avatar semble être Hanamiya Makoto de Kuroko no Basket et le code est Mangé~ *num num*

   

   
Physique

   

   
Mon physique? Pour commencer je suis assez grand, certains trouveront que j'ai l'air d'un géant à côté d'eux. Après tout je mesure 196 cm. Mes cheveux noirs et court sont un peu ébouriffés vers les pointes et une frange passe sur mon front en laissant mes yeux gris à découvert. On pourrait dire que je ne peux pas vraiment me vanter que je suis beau: chacun à ces goûts. Cependant à mon ancienne école, on m'avait donné comme surnom ­de Husky à cause de mes sourcils qui sont épais vers l'intérieur mais plus fin vers l'extérieur donc c'est sûrement quelque qui est particulier chez moi. Je vais sûrement décevoir la plupart des femmes qui liront ceci mais je n'ai pas le corps d'un dieu grec: en d'autre mot musclé. De toute façon je m'en fiche un peu que j'ai des abdo avec la forme d'un tablette de chocolat ou non. Je ne suis ni anorexique ni obèse: une grosseur normal quoi. Bon, Quoi d'autre je pourrais vous décrire? Ah oui! Mon sourire est très différent: Il est souvent décrit comme étant menaçant et même très sinistre comme si je préparais un mauvais coup et cela est ma raison pourquoi je souris pas très souvent : cette peur de repousser les autres. Une autre particularité chez moi sont les piercings à l'oreille droite : 3 anneaux Anti-Hélix.

Mon style vestimentaire est assez varié mais je suis pas le genre à me mettre en gentlemen lorsqu'il n'y a pas d'événement spécial. T-shirt, chemise, veste me font l'affaire. Pour être plus précis mon style est le décontracté. Mon "fétiche" vestimentaire sont les colliers et les chandails de groupes rock.

   

   
Caractère

   

   
Ma manière de pensé? Quel est ma personnalité? Et bien, du côté des défauts : paresseux et lunatique. Cependant je peux me montrer violent... ce qui est très rare par exemple. Si je deviens violent, c'est que j'ai une bonne raison pour cela. Je peux aussi me montrer indifférent à certaine chose, me disant souvent qu'il fallait si attendre un jour: Cette pensée peut me protéger tout comme il peut aussi me détruire à la fois. Le côté protecteur est aussi une partie de moi qui est le plus abuser: ce qui me pousse à être très méfiant et il y a des chances que j'aurais recours à la violence pour combler mes inquiétudes en cas extrême. C'est réconfortant, n'est ce pas...?



Je peux sembler quelqu'un de très sombre si on décrit seulement mes défauts mais j'ai tout aussi des qualités qui se sont plus développer au fil du temps. Je suis une personne assez calme je dirais, aimable, emphatique, pensif et même discret cependant ma personnalité peut varier tout dépendant avec qui je suis: avec un étranger je peux être un peu méfiant mais avec un ami je peux être un peu plus ouvert. Je suis le genre de personne qui veux toujours chercher à ce que mes amis se sentent à l'aise et je serais toujours là pour eux. Il arrive qu'à un certain moment je vais voir mes frères ou mes sœurs en une personne et ainsi je peux facilement être attacher à cette personne. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas aimer la personne puisqu'il ou elle ne me rappel point mes confrères. Si je vois de l'intérêt dans ta façon d'être et à t'exprimer sans cacher ta vraie personne, tu n'auras aucun problème à ce que je cherche à te connaitre plus et à me forcer à chercher ta vraie valeur, et ce, même si tu es une merde.    



Et la partie la moins amusante : phobie.  Tout le monde à une phobie pas vrai? Après tout je ne voudrais pas me sentir seul à en avoir au moins. J'ai cette phobie des avions. Quel est le mot pour décrire ça? Avi...Quoi? Aviophobie? Oui! C'est ce mot là.  Depuis que j'ai du faire le voyage jusqu'en France, cette peur me hante... Là seul chose qui m'a aidé était la compagnie de mon frère, de sœur et de mon père. Une chose est certaine, je ferais de mon mieux pour éviter ces appareils volants comme la peste. Claustrophobie... Ouais, une autre phobie pas très amusante avec toute sincérité après tout, n'est-il pas inconfortable ces espaces restreint, respiration courte alors que tu sens que les murs se referment de plus en plus jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger tes muscles? Pour moi c'est un chose horrible, cette sensation d'être trop coincé et ce, depuis que j'étais tout jeune. Mmhm? Vous voulez savoir quel est la cause de cet phobie? Désoler mais je ne dis rien. Et puis de toute façon,en quoi cette information va bien servir si j'osais vous le dire?  


                                   

   

   
Histoire

   

   
Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune garçon qui se nommait Cédrick, un adepte de la musique qui vivait avec sa mère, son père et Félix et Annie, tout deux jumeaux âgé de 4 ans. Il n'avait que 9 ans lorsque son père se fessait battre par sa mère alcoolique. Il s'inquiétait souvent pour son père tout comme les jumeaux.Celui-ci répondit tout simplement:

« Ne t'en fait pas, tout va s'arranger »

Il gardait toujours le sourire même si des bleus longeaient son corps robuste. Depuis que sa mère s'est mit à boire, Elle était devenue irritable, se défoulant souvent. La mère de Cédrick était un femme négative, snob et narcissique. Le père aimait tellement sa femme alors que celle-ci profitait de lui lorsqu'il avait les yeux tournés. Les trois enfants souffraient en voyant leur père au sol, se protégeant avec les mains, impuissant. Comment pouvaient-ils aider leur père? C'était cette question qui passait par la tête du plus vieux.

Elle n'avait jamais levé la main sur son père auparavant, cependant, semblerait-il qu'elle s'est dévoilée enfin après toutes ces années. Le père aurait pu se séparer de sa femme, c'était le meilleur moyen de fuir cet enfers qu'il essayait de ne pas se plaindre durant 4 ans. Cela lui avait prit du temps avant qu'il ne demande le divorce.  

Croyant que la victoire était à leur porté... même avec la liberté, la chose la plus importante était manquante. Le petit garçon se rendit compte rapidement lorsqu'il n'y avait aucune trace de son père dans la maison,seulement les jumeaux et la mère.

« Papa nous a laisser tomber, il est partit seul» se disait-il.

Le petit garçon, Cédrick, se sentit trahit alors que les jumeaux se demandèrent toujours où était passé leur père.

La vie continua même après cette déception: Une vie normal à l'école et cette vie étouffante dans la maisonnée. La mère les manipulaient émotionnellement et psychologiquement. Plus les années passent, plus la mère prit recours à la violence lorsque ces enfants désobéit ou montre de la résistance. Les trois enfants firent de leur possible pour éviter cette femme qui se croyait être leur mère. Leur première année passé avec elle furent une éternité pour ces jeunes enfants. Puis vint le jour où Cédrick découvrit la tas de lettres que leur père à envoyer, se trouvant dans un tiroir dans la chambre de sa mère.

« Est-ce que vous aller bien?...»

« Vous me manquez tellement...»

« Je vais bientôt tout arranger ça, on va bientôt être réunir...»

Il pouvait continuer à lire toute les lettres cependant il y en avait tellement. Leur mère à sûrement caché les lettres pour pas que ces enfants aient des nouvelles de leur père. Depuis cette découverte, le garçon aux yeux gris à commencer à se montrer très résistant envers sa mère et même provoquant puisqu'il savait que leur père allait bientôt les retrouvés. Il ne se gênait pas de faire croire que c'était lui qui avait fait un dégât et même casser un vase alors que c'était ces confrères.

Il perdait de plus en plus sa motivation plus les jours passaient: la mère le rabaissait constamment en le traitant d'incapable. Cédrick tenta de nombreuse reprises à prendre le téléphone afin d'appeler la police: il avait assez de vivre dans la peur et il avait plus qu'assez de voir son frère et sa soeur souffrir mais il était conscient des conséquences à venir: sa mère qui allait le torturer si elle le voyait avec le téléphone dans les mains.

Les jours passèrent et les blessures s'accumulèrent. Mais plus pour longtemps, puisque le père gagna enfin le combat: il retrouva la garde des enfants. La joie était présente lorsque les enfants vit leur père mais ils furent quelque peu traumatisés après tout cela. C'est alors que le père et les enfants, pour se changer les esprit, décidèrent de partir en voyage vers la France. Le trajet en avion n'a pas besoin d'être décrit... mais se fut horrible pour l'ainé.

La France, un endroit si magnifique et la nourriture qui était si exquis, surtout la pâtisserie selon l'ainée ... mais c'est aussi là où le père trouva le vrai amour. Au moment ou les enfants rencontrèrent la fréquentation de leur père : une bonne réaction des jumeaux qui la trouvait très gentille comparer à leur mère et pour Cédrick... une grande méfiance envers cette femme.  

Cédrick avait maintenant 12 ans lorsque les deux amoureux se marièrent. Pour le jeune homme, un autre enfer recommença alors qu'il ne voyait pas le dynamisme dans la nouvelle maisonnée situer à Versaille, lui qui était souvent dans sa chambre, sortait assez souvent et évitait tous les moments familiale.  

Depuis l'âge de 15 ans, Le garçon aux cheveux noirs avait déjà une batterie qui se vouait complètement et il avait maintenant 1 sœur et 2 frères de plus avec qui il s'entendit très rapidement. La vie pouvait sembler comme la plus belle en regardant cette famille en général mais il y avait un vide du coté de Cédrick.  

Au niveau scolaire... Au primaire ça c'est bien passer mais c'est lorsqu'il allait commencer la première année du lycée qu'il tomba gravement malade, il dut suivre des cours à la maison afin de rattraper ses retards.

Puis vint le jour où il entama le pas vers Suki Gakuen, en troisième année de lycée. Il ne savait pas trop si il devait ressentir de la joie ou de la déception. Il se contenta de rester indifférent.

Mon histoire venait à peine de commencer...

   


   
(c)Brunerose
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: A calm mind with the deepest tought... Mer 25 Mar - 2:13

Bloup bloup!

FELICITATION! Tu es validé par le plus grand, le plus fort, le meilleur ANDREW! // Pan//
Tout est beau ~

Tu es dans la chambre A13, seul pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Wonderland~

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): Nope :3
MessageSujet: Re: A calm mind with the deepest tought... Mer 25 Mar - 2:30

Yaay! Merci beaucoup~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A calm mind with the deepest tought...

Revenir en haut Aller en bas

A calm mind with the deepest tought...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-