Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pretty when you're cry ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Lanvin
Eden Lanvin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015
Pretty when you're cry ! [en cours] Vide
MessageSujet: Pretty when you're cry ! [en cours] Pretty when you're cry ! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:01


Prénom
Nom


Identité


mon image


Bonjour/bonsoir peuple de Suki Gakuen, je me présente Lanvin Eden, je suis né(e) le 24 juin 1999 j'ai donc 15 ans, je suis de sexe Féminin avec comme nationalité Française. Je voudrais faire partie de 1ère année de lycée et avoir une chambre au dortoir .
J'ai découvert le forum grâce à Top site, mon avatar semble être Kuriyama Mirai et le code est Les ornithorynques naisse libre et égaux dans des étangs en pointillé bleus


Physique


Votre description physique ici


Caractère


Votre description de votre caractère ici


Histoire


Votre histoire ici



(c)Brunerose
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Suoh
Mashiro Suoh
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Partout et Nul Part
Pretty when you're cry ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Pretty when you're cry ! [en cours] Pretty when you're cry ! [en cours] Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:59

Bienvenue ! :p Ta fiche est encore à terminer ! :) N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Pretty when you're cry ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Pretty when you're cry ! [en cours] Pretty when you're cry ! [en cours] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:26

Bienvenue douce jouvencelle !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Pretty when you're cry ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Pretty when you're cry ! [en cours] Pretty when you're cry ! [en cours] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

Bienvenue! J'espère que tu vas passer une belle aventure ici!

Premier commentaire par contre, il te manque un code du règlement~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pretty when you're cry ! [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Pretty when you're cry ! [en cours] Pretty when you're cry ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pretty when you're cry ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-