Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Désolée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Désolée.. Vide
MessageSujet: Désolée.. Désolée.. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:08


Bonjour...Après avoir réfléchi un bon moment, j'ai pris ma décision.

Depuis un certain temps, je me détache de mes deux personnages, c'est à dire Jun et Camiki. J'arrive plus à les jouer et je m'en lasse...Donc je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais j'aimerai bien que ces deux comptes soient supprimés.

Mais je ne quitte pas le forum!Je m'absente pendant un moment et je pense (enfin j'espère) revenir avec un tout nouveau personnage!

En tout cas, je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'étais occupée à RP mais voilà..

Bref, bonne journée et à la prochaine!♥
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Désolée.. Vide
MessageSujet: Re: Désolée.. Désolée.. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

Bonjour/bonsoir

Je suis triste que tu en es venu à prendre cette décision, mais j'espère que tu reviendras avec un nouveau compte.

En attendant je te souhaite de vivre une jolie petite vie et nous supprimerons seulement l'un de tes comptes d'ici peu comme cela tu pourras venir nous faire coucou et quand tu seras de retour tu auras que celui que tu veux :D

Sinon bisous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Désolée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-