Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

~Ma Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashiro Suoh
Mashiro Suoh
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Partout et Nul Part
~Ma Présentation ! Vide
MessageSujet: ~Ma Présentation ! ~Ma Présentation ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:03

Suoh Mashiro





Surnoms » Aucuns
Âge » 20 Ans
Date de naissance » 20 Août 1994
Sexe » Masculin
Orientation sexuelle » Bisexuelle
Nationalité » Française
Groupe » Surveillants
Dortoir Ou Petite Maison ? » Petit Appart !


Je suis pas un Top Modèle


Ouais, j'ai toujours eu tendance à me dévaloriser. Je mesure un mettre soixante quinze, je pèse dans les alentours de soixante huit kilogrammes. J'ai les cheveux noir et plutôt courts, souvent coiffé d'un chapeau les cachant, ils sont en vérité horribles à rendre présentables. Une fine barbe pousse sur mon menton assez carré. Je porte des anneaux d'oreilles (au deux bien évidement) ainsi qu'un tatouage qui barre mon torse, celui ci représente un Coeur, Je devrais aussi normalement porter des lunettes, mais elles me gêne la plupart du temps. Niveau vêtements, je me contente d'être le plus discret possible, donc souvent habillé de noir, des vêtements amples de préférence.

Trop Introvertis...


Le silence est mieux que des personnes ne faisant que de parler à tord et à travers, ne vous laissant pas le temps d'exprimer votre point de vue. Beaucoup de gens on tendance à oublier qu'une conversation n'est pas un monologue mais un échange.
Et puis, On est tous un peu introvertis, quelques fois on aime juste se prendre du temps pour nous, écouter de la musique que l'on apprécie, qui nous repose, et de se dire que finalement on est bien mieux sans personne.
Pour ne pas se compliquer, disons que je suis quelqu'un de relativement compréhensif, mais qui préfère rester cacher dans son coin, se contentant de faire ce qu'il doit faire. Si vous ne voulez jamais avoir de soucis avec moi, faites ce que vous avez à faire, et laissez moi faire ce que je dois faire.



Comment En Suis Je Arrivé Là..


J'ai pas eu une enfance extraordinaire, né de deux parents français, fils d'un Médecin et d'une Avocate, j'ai vécu dans le Centre de la France jusqu'à peu de temps. Je m'étais toujours dis que le jour ou je pourrais quitter l'endroit ou je vivais, je le ferrais sans hésitation. Tout recommencer depuis le départ, rencontrer de nouvelles personnes, s'introduire dans un nouveau rythme de vie. J'avais réussi à décrocher mon premier emplois tout juste sortis d'un BTS, je savais que je devrais m'occuper d'élèves d'un Lycée en plein Versailles nommé Suki Gakuen. Mes parents m'avaient alors pris un appartement situé à deux pas du Lycée, plutôt spacieux.. trop certainement pour une seule personne. Mes cartons étaient à peine défaits que j'avais décidé de sortir et voir à quoi ressemblait mon futur lieu de travail...
Alors voici mon renouveau ? Cette énorme battisse pleine de vie va m'offrir de longues heures de remise en question sur ma personne je pense..



Qui Suis Je ?




Prenom/Surnom » Pas besoin que vous le Sachiez ;p Autrement venez me demander sur la Cb
Date de naissance » Même réponse qu'au dessus ! :)
Sexe » Masculin
Comment avez vous connu le forum ? » Je le connais depuis longtemps.
Quel Est Le Code ? » [Les ornithorynques][naissent libres et égaux][congelés][dans des étangs][en pointillés bleus].
Personnage sur l'avatar » Trafalgar D Water Law - One Piece



Code Par ~Alyss  Et Modifié par Moi même


Dernière édition par Mashiro Suoh le Jeu 12 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
~Ma Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: ~Ma Présentation ! ~Ma Présentation ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:29

coucou non je n'ai pas encore lu la fiche, mais déjà l'avatar n'est pas au bonne dimension (et ne me la demande pas à moi, je sais plus c'est quoi xD)
Sinon ben re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Suoh
Mashiro Suoh
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Partout et Nul Part
~Ma Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: ~Ma Présentation ! ~Ma Présentation ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Puisque madame tend à me pourrir la vie, je poste après toi afin que tu puisses me valider sans faire de double post.
Même si nous sommes en Skype actuellement, et que je t'ai prévenue que tu pouvais éditer ton précédent message. Tu m'as gentiment dit que tu souhaitais me faire chier. Alors soit, mais tu devras répondre au Rp (Oui oui, celui auquel nous pensons tous les deux. Bakamtaro.)
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
~Ma Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: ~Ma Présentation ! ~Ma Présentation ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:01

Tu es validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~Ma Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: ~Ma Présentation ! ~Ma Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Ma Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-