Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que le match..commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Que le match..commence! Mer 4 Mar - 20:17


Thoms
Omaley


Identité


mon image


Yo les gens, je me présente Thoms Omaley, je suis né le 5 décembre j'ai donc 18 ans, je suis de sexe masculin avec comme nationalité américaine. Je voudrais faire partie du groupe des 3éme année de lycée et avoir une chambre au dortoir.
J'ai découvert le forum grâce à google, mon avatar semble être Okita ( hakuouki) un peu customisé et le code est en cours de validation pour le moment.


Physique


J'ai un physique normal, totalement normal même. Je suis assez grand, même si je dépasse mes proches que de quelques centimètres, j'ai une musculature fine mais très présente pour les nombreuses heures de baskets qui me permettaient de pouvoir brûler tout ce que je bouffais! Je suis assez fin au niveau de la taille, ce qui me permet de me faufiler assez facilement dans les endroits assez petits. Je ne suis pas vraiment élancé, et pas vraiment trapu. Disons que je suis souvent le dos courbé, la tête vers le sol, les seules fois où je lève le pif c'est pour tirer un ballon.

Mon visage est assez fin, qui laisse voir des traits féminins qui me valait des conneries du genre " You're soooo cuuuute~ you look like a girl! " autant de la part des mecs que de la part des filles. Le gros point négatifs, parce que je me marrais bien à leur démontrer que j'étais bien un mecs en leur mettant sur le nez, c'est que j'étais assez populaire au niveau fille, et même niveau mec. Bah, les deux me vont, alors.... J'ai les yeux verrons, vert et rouge , truc rare qui me valait une curiosité presque chiante de la part de ceux qui me connaissait pas, et qui me voyait pour la première fois. Mes cheveux châtains sont souvent en bataille, vu que je prends pas le temps de me les coiffer correctement.

Mon style vestimentaire est assez simple. Généralement, une veste en tissu avec une capuche, au dessus d'un maillot de corps aux manches courtes, un jean bleu foncé et des baskets blanches ou noires. L'américain fainéant quoi!


Caractère


Je suis pas un mec compliqué, enfin pas plus que ça. Je suis cool la plupart du temps, et les autres, qu'ils soit blancs, noirs, ou jaune, peuvent facilement avoir une conversations avec moi. Je m'en fous des différences, et quoi que dise les "coincés", je fais ce que je veux. Beaucoup dise d'ailleurs que j'ai une attitude " je m'en foutiste".  
Je suis très détaché par rapport aux cours, et j'ai pas forcément à me fouler pour avoir de bonnes notes. Donc, je suis assez fainéant, et je me contente que du minimum vital. La seule discipline dans laquelle je suis sérieux, c'est bien le basket. Je sais, ça fait cliché des américains, mais ce sport c'est ce qui a fait ma vie quoi! Je suis toujours près à entamer un match, même si je suis pas forcément échauffé.
J'aime pas qu'on me donne des ordres, et je ferais tout pour les contourner si on m'en donne un jour. C'est ce qui m'a souvent apporter pas mal de problèmes dans le quartier chaud où je vivais, avec mes parents, et avec mes professeurs.
J'aime donner des surnoms à tout le monde, qu'ils soit sympas ou pas pour celui qui l'a. Ils peuvent varier de " mon pote " à " connard", évidement, le dernier fait beaucoup moins plaisir au destinataire. Je suis souvent qualifié d'idiot, parce que j'aime faire le con avec mes potes, surtout avec mon frère jumeau, Cyril. On a souvent des délires un  peu bizarres, bien qu'on soit sacrément différent.
Enfin, vous allez finir par me connaître!


Histoire


Mon premier souvenir remonte à mes 3 ans , âge où la mémoire des petits se met à fonctionner correctement. J'étais un garçon non désiré, comme mon frère, et on avait été largués dans un orphelinat tout jeune, l'orphelinat Omaley, même nos prénoms venaient de cet orphelinat. Mon premier souvenir était dans cet orphelinat, une dame que je considérais comme ma mère, vu l'affection que je lui portais, se trouvait devant moi et me souriait, un sourire d'ange.  
J'ai vécu la moitié de ma vie dans cet endroit où les enfants sans parents ou abandonnés s'entassaient, et formaient des relations particulières, comme si on se comprenait. C'est peut être d'ailleurs de là que viens ma complète indifférence par rapport à l'origine des gens qui me parle. Mes amis arrivaient, et repartaient dans une nouvelle famille le temps de dire "ouf", et mon frère et moi, on les voyaient passé en se demandant si nous aussi on allait être emmenés, ce qu'on ne voulaient absolument pas.
Malgré l'absence de nos parents, on vivaient très bien, mais on avaient quand même quelques fois mal au cœur en voyant les parents des autres, et on se serraient les coudes. On avait eu le droit à une éducation, vu que le pays payait les frais de scolarité, et je pris très vite mes marques, l'école était assez facile pour moi, bien que Cyril ait plus de difficultés. En primaire,il  était même devenu la cible des cancres, qui voyait bien qu'il avait des difficultés scolaires, ils le traitaient régulièrement d" Idiot", lui disant qu'il ferait mieux de se rendre chez les gens stupides. Problèmes, ils m'avaient oubliés. En s'en prenant à mon frère, ils avaient pris cher, parce que je me battait régulièrement avec eux, un pas un évidemment. J'avais déjà des problèmes en primaires, bonnes notes, mais comportement lamentable était régulièrement sur mes bulletins. C'est aussi à cette époque là que je me mis à jouer au sport qui allait devenir ma passion, le basket. Un ami m'avait invité à jouer, bien que je ne m'en intéressait pas, j'y jouait quand même. Et je me pris au jeu.Je grandissais tranquillement, alternant les bonnes périodes, ( celles où personnes n'emmerdait mon frère) et mauvaises ( celles où ils avaient décidé de lui faire la misère, et que je m'en mêlait).
J'arrivais rapidement au collège, en même temps que mon frère, là bizarrement, personne n'osa le juger sur ses notes. Je m'en sentais un peu libérer, bien qu'on continuait à veiller sur l'un sur l'autre, bien plus moi que lui. Les années de collèges s'écoulaient paisiblement entre l'école, le club dans lequel je m'étais inscrit et l'orphelinat. Mais, mon frère redoubla, et nous furent alors séparés pour le reste de notre scolarité, alors qu'il ne nous restait qu'une année dans cet établissement. J'ai complètement loupé mon année cette année là, mais j'ai réussis mon examen final, qui m'a permit d'aller au lycée.
Finalement, à l'âge de mes 17 ans, mon frère et moi, nous avons été adoptés par une veille personne malade, qui avait besoin qu'on s'occupe de lui, et de la maison qu'il habitait. On a dut déménager, et me voilà à présent dans ce nouveau lycée qui à l'air d'être assez intéressant! J'ai pourtant eu le cœur brisé en partant. La demeure de mon enfance se trouvait loin de mon nouveau chez moi, et la femme qui nous avaient éduqués ne serait plus qu'un souvenir. Mon frère en était touché aussi.
  Voilà, mon histoire ne finit pas, au contraire! un nouveau match s'entame, et je compte sur vous pour bien jouer!



(c)Brunerose


Dernière édition par Thoms Omaley le Mer 1 Avr - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Mer 4 Mar - 20:55

Bonjour/Bonsoir je te souhaite la bienvenue, mais tout d'abord, je vais pleurer tu as bousillé mon code xD (qui est déjà pas beau de base :x)
Bon et ensuite ça c'est pas grave vu que je dois pas encore ta valider, mais il y a quelques petits problèmes :
1. Le taille de l'avatar ne convient pas (je sais plus les dimensions, mais c'est pas celle-ci)
2. Le code n'est pas celui-ci, il se trouve dans le règlement que tu dois bien évidement le lire blabla
3.
Citation :
J'm'en
est à proscrire, tu dois faire de jolie petit phrase avec "je" malheureusement (et si il y a des fautes, personnellement moi je m'en fiche un peu). Et d'autres mots avec les abréviations genre
Citation :
profs.
l'es aussi.

Oui je sais, je suis chiante sinon je n'ai rien d'autres à dire, bon courage pour l'histoire et pour corriger ce qui ne va pas :D

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Mer 4 Mar - 21:13

Bonsoir! pardon pour le code mais j'ai trouvé que celui ci en ayant lu le règlement >< je ne trouve que celle ci, sans parvenir à savoir si c'est la bonne...
Pour les fautes je m'en excuse, c'est la façon de parler de mon personnage, et je me suis laissé emporté x) pour l'avatar, ce serait régler vite ^^

Vous pourriez me dire où se trouve la bonne fiche-code? en lisant le règlement, je n'arrive vraiment pas à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Sam 7 Mar - 1:54

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Sam 7 Mar - 23:06

Bienvenu à toi !
J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de te lire à l’œuvre, dans un Rp car j'aime beaucoup la façon dont tu écris. Voilà voilà. Bisous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Mer 1 Avr - 14:47

Merci beaucoup C: moi aussi j'ai hâte de rp avec vous~
Donc voilà, il me semble que j'ai corrigé les fautes qu'il y avait! Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Jeu 2 Avr - 0:52

Dernière chose, je n'ai pas vraiment regardé tes faute et je donne la mission à brune' de le faire, mais ton avatar n'est pas de la bonne grandeur. Si tu as besoin d'aide avec cela, nous sommes là. o/ Bienvenue au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Que le match..commence! Jeu 2 Avr - 17:10

Bon voilà j'ai tout lu, tout xD
Donc les fautes ont été corrigé, il ne manque plus que l'histoire de l'avatar et tu pourras être validé.

Je ne sais pas comment tu fais, mais je vais te donner une technique (oui parce que pleins de personnes ont le tour)
Donc tout d'abord Profil
Ensuite Avatar
Et là tu colles le lien de url dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Voilà logiquement si l'avatar est à la bonne dimension cela l'affichera bien :D

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que le match..commence!

Revenir en haut Aller en bas

Que le match..commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-