Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je me détruis oui, mais toi qui es-tu pour me juger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
MessageSujet: Je me détruis oui, mais toi qui es-tu pour me juger ? Mer 4 Mar - 17:10

L’aube : je me lève en même temps que le soleil, il est dans les 8 heures du matin enfin je pense, je n’ai pas encore regarder mon réveil. De toute façon je ne fais plus attention aux temps qui passent depuis qu’il m’a laissé seul. Je me demande sans cesse pourquoi il m’a abandonné, c’était mon seul ami. Je me suis complètement renfermé sur moi-même, mais bon de toute façon cela n’intéresse personne. Tout le monde est égoïste, c’est écrit dans les gènes humaines. Je fini par me lever, je n’ai aucune envie de continuer de vivre, mais il faut savoir faire semblant si on ne veut pas aller voir quelqu’un pour parler de nos problèmes. Je vais prendre une douche, on dit que l’eau adoucit les mœurs, je n’y crois pas trop, mais en même temps, je ne crois plus en rien. Je fini par aller m’asseoir sur la chaise de mon bureau, je sors mes affaires de cours et je fais mes devoirs. Ce n’est pas parce que j’ai envie de m’endormir pour toujours que je ne vais pas continuer à être le premier de ma classe cela inquiéterait trop les adultes qui m’entourent. Vie de merde. Personne ne peut me comprendre, je suis trop différent de la société.

Le soleil est à son zénith quand je décide d’aller manger quelque chose au réfectoire, je fais vite fait la queue et je vais dans un coin seul, personne vient me parler, cela m’arrange, je n’ai pas besoin de repousser la personne comme cela. Je me dépêche de me nourrir pour retourner dans ma chambre, je n’ai pas encore de colocataire cela risque de ne plus tarder, je n’ai pas tellement hâte, j’ai peur de pleurer devant lui. Kaede me manque. Je ne sais plus quoi faire mes devoirs sont fait, je n’ai donc plus rien à faire, je me recouche, je n’ai rien de mieux à faire que dormir, il faudra que je me décide à me motiver pour demain, j’ai cours.

Crépuscule : Je n’ai pas réussi à dormir de l’après-midi et je ne suis toujours pas décidé à trouver sommeil. Je ne fais que me souvenir de nos moments passaient ensemble, je me demande ce que j’ai bien pu faire de mal pour qu’il parte sans rien me dire. Je commence en avoir marre de m'apitoyer sur mon sort, je décide de me lever et de sortir, pourquoi ne pas aller faire un tour dans le lycée, je ne devrais pas croiser beaucoup de monde.

Cela fait une heure que j'aire dans le lycée, je fini par m’arrêter au toilette. Je rentre à l’intérieur, je vérifie qu’il n’est personne dans aucune cabine, j’en choisis une au hasard où je me mets à genoux devant la cuvette, je prends mes doigts et les enfonce dans ma gorge pour recracher ce que j’ai avalais tantôt. Je ne fais pas attention au bruit d’une porte qui s’ouvre trop obnubiler à rendre mon repas. Je fini par ressortir de la cabine et là je vois qu’il y a un autre jeune homme dans la même pièce que moi. Je détourne le regard et vais rincer mon visage. Merde, que va t’il me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je me détruis oui, mais toi qui es-tu pour me juger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Les toilettes-