Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Belgique.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Tu m'as bien regardé?
MessageSujet: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Sam 21 Fév - 2:24


 
Identité

 

 
mon image


 

Bonjour/bonsoir peuple de Suki Gakuen, je me présente Takahiro Ikuto Fumiichiro, je suis né(e) le Vingt-quatre novembre j'ai donc dix-huit ans, je suis de sexe masculin avec comme nationalité Japonaise. Je voudrais faire partie du Troisième année lycée et avoir une chambre au dortoir. J'ai découvert le forum grâce à Andrew, mon avatar semble être Arakita Yasutomo de Yowamushi Pedal et le code est En attente de validation
 

 
Physique

 

 
Je suis juste grand, fin et tout le monde me regarde parce que je suis impressionnant. On me remarque de par mes cheveux noirs, ceux-ci étant extrêmement noirs. Mes yeux sont bridés, tout aussi durs que mon apparence, soulignés de mes sourcils qui sont tout le temps froncés. Je n'ai jamais fait de colorations, ni de trucs du genre. Je me coupe les cheveux moi même, avec le bout de mes ciseaux dégueulasses. Le coiffeur, c'est cher et ça va pas assez vite, donc je préfère m'en occuper moi même. La seule chose qui pourrait être caractérisée de spéciale chez moi, c'est le fait que je me mette du mascara sur les cils inférieurs de ma paupière, soulignant juste ce trait. J'ai eu l'habitude du makeup au niveau des cosplays donc, c'est pas une grande nouveauté pour moi.

Le fait que je fasse beaucoup de sport me permet d'entretenir correctement mon corps, celui-ci s'avère être assez musclé et élancé. Je suis relativement grand pour ma nationalité et je ne m'en plaindrait certainement pas. Pourtant, je pourrais dire que je mange que de la merde, n'importe quoi et n'importe quand. Je fais pas tant que ça attention à mon corps, contrairement à ce qu'on pourrait me dire.

Au final, j'ai rien grand chose à dire sur mon physique. Je pense que tu peux facilement te faire une idée rien qu'en me regardant, non ? Pas de piercings, pas de tatouages. Même si au final, j'aimerais bien en avoir quelques uns.
 

 
Caractère

 

 
On me dit souvent que je suis un gros enfoiré. Pourtant, je ne fais que m'exprimer. Je sais pas, tu vas me demander si ton chandail est beau, j'vais te dire qu'il est moche, sois pas vexé. Après tout, tu savais sur quel chemin tu t'avançais. Je suis franc, agressif et j'envoie souvent chier les gens. J'irais toujours droit au but et pas en passant par quatre chemins. J'ai déjà eu beaucoup de copines et je les aies toutes larguées. J'ai pas réellement d'attirance sexuelle, on  me traite souvent de pervers mais je pense pas avoir fait souffert quelqu'un. Enfin, je pense. Après tout, je me lasse vite du quotidien. J'aime bouger, avancer et ne pas faire de sur place. Ma meilleure place reste dans le sport, c'est là que je peux exprimer ma façon d'être et où je peux me défouler. Pourtant, j'ai déjà fait de l'art et de la musique mais pour une certaine raison, j'ai fini par me faire virer de là. Comme je migre tout droit du Japon, j'ai un accent assez prononcé. J'ai pour habituer de mettre des "L" à la place des "R", les "ou" à la place des "u". D'habitude, les idiots sont là en premier pour commencer à se marrer... Pour repartir la queue entre les jambes.

Football, base-ball, tennis, j'ai déjà presque tout fait. Je suis pas le meilleur, mais j'suis fort. Je frappe fort, je cours vite, j'suis bon dans ce domaine. La seule contrepartie, c'est le fait que je pousse bien souvent mon corps à bout. Un peu trop si vous voulez mon avis. Du coup j'engueule les médecins parce qu'ils font de la merde avec mon corps, parce qu'ils font toujours de la merde et que le rétablissement va pas assez vite. Avant d'arriver à Versailles, j'habitais l'Japon. Et vous savez, le cosplay est assez répandu là-bas. Crois le ou non, mais j'ai beaucoup de trucs dans ma piaule. J'en faisais énormément mais mon activité de production est en sacrée baisse depuis quelques temps. Ma mère se donnait toujours à cœur joie dans ce que je voulais faire, alors que mon père disait que c'était juste une perte de temps. Malgré tout, j'ai continué, jusqu'à ce que j'arrive en Europe et qu'on me fasse bien comprendre que c'était un peu ridicule. Je sais toujours pas si c'est pour essayer de paraître quelqu'un d'autre ou d'essayer d'avoir l'air plus sympa... Plus chouette à approcher. Mais en tout cas, ça m'a jamais vraiment aidé. J'insulte toujours autant les gars qui se foutent de ma gueule.

Mais j'emmerde le peuple, j'envoie chier le monde et je continue mes conventions inutiles en agressant les gens quand ils me regardent et qu'ils osent pas me demander pour prendre une photo. C'est pas comme si je faisais flipper, si ? Merde quoi. Puis, j'aime les chats. Eux aussi savent ce qu'ils veulent, ils n'agissent pas n'importe comment et savent toujours ce qu'il faut faire pour avoir des caresses. C'est assez étrange que je dise aimer ces créatures alors que j'agis moi même en loup. Une bête sauvage qui aboie fort, qui sent sa proie et qui la chasse jusqu'au bout. Je fou la merde là où je peux quand je suis énervé, j'aime pas qu'on me regarde trop fixement et j'arrive toujours à avoir le dernier mot.

Ouais, j'ai vraiment un caractère insupportable. J'aime pas trop la compagnie, du fait qu'on ai jamais réussi à me comprendre. Les seules personnes qui traînent avec moi me considèrent comme cool, rien de plus, rien de moins. Alors, je vois pas pourquoi je serais sympa avec eux. J'ai rien de chouette en moi, j'ai que de l'agressivité, que de la franchise et des trucs que personne ne peut comprendre.
 

 
Histoire

 

 

Tu sais, j'ai eu une vie plus ou moins normale au final. La seule chose qui est arrivée d'anormal, c'est le fait que j'ai fini par déménager en Europe alors que j'étais bien tranquille au Japon.

Ma mère avait toujours été aux petits soins avec moi, mon père lui, par contre, s'en foutait un peu plus.C'était toujours « Takahiro, bosse et bouge toi un peu le cul. C'est pas en cousant des robes que tu vas parvenir à quelque chose. » ou encore « Hé, démerde toi un peu, pète lui la gueule et on en parle plus. »

Y repenser me fait légèrement devenir nostalgique. C'était bien quand il était encore en vie, en fait.

Oh, non, ne te sens pas mal à l'aise pour autant. Au final, je m'y suis habitué. Déjà, à la base, ma mère avait toujours rêvé d'aller en Europe. Le Japon l'emmerdait autant que l'air qu'on respirait. Puis elle pensait pouvoir me détacher légèrement des cosplays. J'en faisais presque ma vie, c'était ma seule motivation avec le sport. Même si je lui menais la vie dure à elle et mon père, je me démerdais plutôt tout seul. J'étais et je suis toujours un peu comme un loup solitaire, dans son coin, qui a besoin de grogner de temps en temps en pestant sur tout et n'importe quoi.

On me regardait souvent de travers en murmurant des conneries, j'en avais un peu marre. Du coup, du haut de mon pauvre jeune âge, je me démerdais comme je le pouvais en prenant sur moi. J'avais décidé de me battre, de me montrer plus fort. Donc j'me laissais plus faire. J'ai toujours été fort en sport donc je faisais de mon mieux pour intimider les autres de cette manière. J'ai remporté ainsi beaucoup de matchs de baseball, de football et ainsi de suite.

Mes parents étaient plutôt fiers de tout ça, bien qu'il l'étaient moins au niveau de mes agressions. Je devenais de plus en plus chiant, de plus en plus fouteur de merde.

J'avais touché à la cigarette et je m'étais fait dégommer ce jour là. Pourtant, rien à foutre, je continuais. Puis de l'autre côté, je faisais mes conventions de mangas, quelque chose de totalement différent... Bien qu'avec mon caractère de merde, ça passait moins. Sauf qu'un jour, je me suis ramené de l'école et ma mère m'a accueilli en larmes. Le paternel avait eu un accident de la route et n'avait pas été épargné par ce Dieu qu'elle priait tant.

Mais j'en avais rien à foutre. Il était plus là ? Tant mieux, ça me ferait des vacances, j'aurais plus à supporter son sale caractère.

C'est ce que je lui avait dit ce jour là et j'avais récolté une belle trempe. J'en ris encore, c'était tellement pathétique avec l'eau qui lui ruisselait sur la tronche !

Les temps ont changés depuis ce jour là. Récoltant l'argent qu'elle avait épargné depuis des années, elle m'avait foutu les billets d'avion devant la tronche. Cette charogne avait trouvé de quoi nous loger en France et ça lui plaisait bien. Moi, j'avais rien à dire là dedans. J'avais qu'à suivre, comme un bon toutou. C'est ainsi que j'ai quitté ma terre natale, prenant mon envol pour une autre destinée bien moins intéressante que celle qui m'avait été prédite.

Ça puait, l'Europe. J'étais de mauvaise humeur et j'ai du changer de lycée au moins cinq fois à cause de mon comportement « inadmissible ».

Pendant ce temps-là, ma mère avait eu de quoi trouver un travail dans une boulangerie, elle faisait son pain, ses p'tites cochonneries immondes avec sa farine, ramenait des pâtisseries, le sourire aux lèvres.

Et moi, j'avais mon sale caractère. Mes sourcils froncés, mon énervement. Je cousais dès que je revenais de cours... Ou tout du moins, ce qui me restait de ma journée quand je ne me faisais pas renvoyer chez moi.

Pourtant, je portais plus mes costumes. J'en créais mais sans plus. De toute façon, l'Europe, c'pas le Japon. Les semblants de cosplayeurs -s'il y en avait- ne seraient pas à la hauteur des yeux bridés. Enfin, c'est c'que je me disais. Jusqu'à ce que j'entende parler des conventions annuelles. Bon, d'accord, y en avait vachement moins et c'était rare de voir des costumes déambuler dans les rues mais j'avais tenté ma chance dans le dos d'ma mère. Et ce que j'ai vu là bas m'a fait changer d'avis.

Les gens étaient sympas et semblaient me vénérer de par mon accent Japonais. J'avais encore beaucoup de mal avec la langue française mais on m'a pas laissé de côté. Même avec mon caractère chiant, j'étais apprécié de par mon physique, mon talent au niveau de la couture, de mon côté asiatique.

En voyant que j'avais pas changé, elle a explosé. Ma mère avait commencé à râler, avant de m'envoyer dans une autre école, en pensionnat. Comme ça j'allais être recadré et j'aurais plus à venir la saouler avec mes conneries. « On verra dans quelques années, quand t'auras enfin décidé de faire quelque chose en bien de ta vie, si t'es digne de revenir ici ! »

J'me marre encore en entendant ses paroles. C'était vraiment drôle comme situation. Et me voilà ici. Ceci dit, entre toi et moi, cette école ou une autre, je m'en bats les couilles.
 


 
 


Dernière édition par Takahiro I. Fumiichiro le Lun 9 Mar - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Dim 22 Fév - 18:27

Bienvenue parmi nous, créateur de supers beaux avatars~

Tout d'abord, j'ai trop hâte de lire ton histoire alors écrit, c'est un ordre ( mais non, ne te presse pas hein?) Bref, J'adore comment tu écris et pour dire comme un administrateur super awesome du nom de Shin, t'es baisable.

Bref, bonne continuation, je t'adore, j'adore ton personnage et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Belgique.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Tu m'as bien regardé?
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Lun 23 Fév - 1:47

Uhuhuh ♥ merci merci ~

Ohw ohw ohw je suis baisable, fufufu *w*

J'écrirais ça au plus vite, en sachant que mes cours reprennent, je ferais de mon mieux pour ne pas trainer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Mar 24 Fév - 7:16

A quand la suite ? J'reste sur ma faim là T-T
Bref, superbe pres' !
Et Baisable ? C'est peu dire ! ><
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
avatar
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 62
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Ven 27 Fév - 11:37

Oh l'est tout beau <3
Alexis, arrête de draguer les nouveaux tu vas leurs faire peur.
*Dixit le mec qui s'est tapé les trois quarts du forum*MAIEUH

_______________________________________



Surgit aux commissures
Un appétit de luxure,
Une montée subite
Nous incite, nous invite
A des gestes explicites.


spoiler:
 
spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 20
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Dim 1 Mar - 19:08

arakita Takahiro je t'aime. parce que arakita. wshmagueule on fait une belle paire de thugs %D
j'approuve tout le monde, t'es même plus que baisable. ca t'en fait des gens dans ton lit maintenant %D (mais mets moi en preums plz ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Lun 2 Mar - 17:19

Bienvenue petite chooose. Belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
avatar
Messages : 477
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 20
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Lun 2 Mar - 21:46

Comme tu peux le voir, les gens sont superficiel ici et en plus nympho //PAN//
J'aime beaucoup comment tu as décris son caractère.
Bienvenue o/

_______________________________________






Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Belgique.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Tu m'as bien regardé?
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Mar 3 Mar - 23:44

Oooohw merci pour l'accueil ♥ [ET OUI. ARAKITA OMFG. LUVLUV.]

Et je m'excuse d'avance pour l'avancement de ma fiche, de ces temps-ci, l'école me prend pas mal de temps mais je ne l'abandonne pas, je compte bien la finir. En plus de ça, en ayant une convention qui arrive, je dois aussi me concentrer sur la conception de mes cosplays, j'espère que ça ne perturbera pas trop. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Belgique.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): Tu m'as bien regardé?
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Lun 9 Mar - 18:51

Petit double post pour prévenir que ma fiche est désormais -et enfin- terminée. ♥

J'espère que ça vous conviendra. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. } Lun 9 Mar - 20:32

Voilà, tu es validey!

J'adooore ton histoire et surtout le fait que ton perso se fou royalement de tout. Voilà! o/

Tu es dans la chambre A-12 avec Alian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. }

Revenir en haut Aller en bas

I hate what I've become, the nightmare's just begun { Takahiro I. Fumiichiro. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-