Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] Vide
MessageSujet: J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

08h00 : je me réveille, je regarde mon réveille, je hurle, je suis en retard pour aller en cours. Je saute de mon lit et courre jusque là salle de bain où je prends une douche en 10 minutes chrono. Je vais tuer ma colocataire, elle ne m’a pas réveillé, alors qu’elle est partie. Je sors de la douche pour finir par m’habiller par tout ce qui me passe par là main, tant pis pour la discrétion aujourd’hui, je suis habillée comme quand je sors, ce qui signifie une robe avec un magnifique décolleté qui laisse apercevoir mes formes, j’enfile une paire de cuissarde à talon, il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver, alors le gilet en laine et le manteau bien chaud fait partie de la partie. Je n’ai pas le temps de coiffer mes cheveux, je fais donc un chignon rapide avec des mèches qui dépassent un peu partout, tant pis pour le côté rebelle, je ne dois pas arriver encore plus en retard que je lui suis déjà.

08h20 : bureau des surveillants où je fais un retard pour pouvoir aller à mon cours, on me charrie sur le fait que je ne suis pas ponctuelle, je me retiens de tirer la langue comme une enfant. Une fois que le mot est fait, je cours vers mon cours, j’arrive devant la porte essouffler, j’attends donc bien 5 minutes avant de toquer, le professeur me répond de sa voix froide “entrée”. Je rentre, tout les élèves de ma classe me regardent bizarrement. Je courre presque jusqu’à ma place, mais l’enseignement ne me laisse pas le temps de m’installer qui commence à me faire une remarque “Mademoiselle vous venez enfin faire acte de présence après vous avoir pomponner, j’en suis flattée.” Je sentais l’ironie de sa phrase et j’étais tellement habitué à être bien élevée que je ne répliqua pas même si l’envie était présente. Quand le cours fût fini, je me précipita vers la sortie pour aller à mon prochain, j’en avais marre des regards des autres sur ma personne.

12h00 : c’est enfin l’heure de manger, je me dirige vers le réfectoire d’un pas hésitant et si c’est comme tantôt et que tout le monde me regarde ? Je soupire, je ne dois pas faire attention à ça, on m’a déjà regardé comme cela, il y a fort longtemps, père me prenait encore avec lui à ses soirées mondaine pour montrer que j’étais une gentille petite fille. Le souvenir me donne envie de grimacer de dégoût. Je secoue la tête pour que cela sorte de ma tête. D’ailleurs il m’a envoyé une lettre pour que je sois présente pour un gala de charité, l’idée me donne envie de vomir, mais je vais être obligé d’accepter, j’espère ne pas le croiser, il a quand même mis fin à notre mariage. Enfin dans un sens, je dois avouer que ce n’est pas plus mal, je n’ai plus d’obligation à me marier et mon père à décider que je choisirai moi-même celui que je voudrai, je pense qu’il a peur que quelqu’un d’autre de la société me repousse.

12h15 : je rentre enfin dans le réfectoire, j’ai fini par prendre courage et d’arrêter de penser à des choses futiles. Personne ne me regarde tant mieux, je me cherche donc une table pour pouvoir manger, il y a personne que je connais, j’ai envie de soupirer de désespoir, je vais encore manger seule avec mes idées noirs, tant pis. Je pose mon sac sur une chaise et je vais faire la queue pour prendre un plateau, une fois que j’ai mon plateau, je rajoute fourchette couteau et cuillère dessus avec un morceau de pain, je vais ensuite faire la queue pour qu’on me donne la nourriture. Une fois que j’ai tout ce qui me faut, je retourne à ma place, mais sur le chemin du retour, je ne fais pas attention et mes pieds se prend dans un sac d’un quelconque élève. Je tombe tête la première avec mon plateau qui s’envole sur quelqu’un, je me relève, je baisse la tête et je m’excuse de ma gaffe.

- Excuse-moi, je n’ai pas fait exprès de te renverser mon plateau dessus.

Je relève la tête avec un air de défi pour dire de rajouter quelque chose sauf qu’au moment là je me suis rendue compte que mon repas avait atterri sur la nouvelle surveillante dans un soupire, je dis :

-Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:08

Le réveille sonne depuis 3 minutes déjà, mais Aléa ne l'entend pas, perdue dans un rêve lointain, retour aux sources, elle marche dans une ruelle qu'elle connait par coeur, il est là, il l'attend et lui tend la main, elle l'a prend, enfin elle tente, car sa main le traverse. Ce n'est qu'un fantôme, une illusion, rien d'autre. Il disparait dans la brume.

Ses yeux s'ouvrent enfin, sa main tâtonne pour trouver le réveil, une bruit sourd se fait entendre, soupire. Oui, elle a fait tombé son réveil, c'est malin, mais au moins il se tait. Aléa se lève vraiment cette fois, elle ramasse ce qu'elle a fait tombé, puis reste assise sur le lit un moment, la tête dans ses mains. Faudrait vraiment qu'elle arrête de penser à tout ça, c'était pas bon pour son cerveau. Finalement, elle se lève, traîne des pieds en allant sous la douche les yeux à moitié fermés. L'eau lui fait du bien, elle finit par un coup de jet d'eau froid qui la réveille.

Sèchage de cheveux expresse, jeans, t-shrit noir, veste noir, Docs Martens aux pieds. Elle est prête. Pas de maquillage, pas de coiffage de cheveux, sont très bien comme ça à moitié mouillé. Son sac en bandoullière, une clope au bec et la voilà partie pour un autre jour de boulot.

Arrivé au lycée, elle ne passe pas par le bureau des surveillants, mais va directement faire un tour dans les couloirs, les élèves qui courbent ne sont pas tolérés. Après avoir fait un rapide petit tour, elle va poser son sac dans le bureau des surveillants. Deux trois rigoles au sujet d'une retardataire récurante, au moins elle était venue s'excuser et n'avait pas tenté de courber.

C'était reparti pour une tournée des lieux, elle croissa un élève très en retard, un qui fumait dans le parc qu'elle réprimanda directement et fit un mot dans son carnet de note. Le directeur allait certainement recevoir un petit message le concernant, en plus il était mineur. Au final, elle avait gagné un paquet de clope à moitié plein, tant mieux!

Le reste de la matinée se passa dans le calme, vers 10h elle alla se fumer une cigarette, en regardant les nuages, putain de rêve, putain de mec.. Tsss elle devait vraiment arrêter d'y penser maintenant! Sa matinée continua comme elle avait commencé.

Midi, enfin l'heure du repas, sans petit-déjeuner son ventre gargouillait bien fort. Mais avant pause cigarette! Elle tira trois fois, puis rentra en vitesse dans le réfectoire, trop faim pour terminer sa clope. Aléa avançait à grand pas, quand, sans prévenir, un plateau lui tomba sur la tête. Son corps se figea, mais son regard devint noir et fixa chaques personnes présente pour ne pas que celle-ci rigole. Ce truc fonctionnait toujours.

La personne s'excusa, bah tien, elle avait intérêt! Mais bon, si elle n'avait pas fait exprès, bah voilà quoi. Lorsque la jeune femme releva la tête, elle dû reconnaitre la surveillante, ce qui la fit sourire.


-C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.. Par contre, je suis désolée mais tu vas devoir refaire la queue pour pouvoir manger.. .

Aléa tendit la main pour récupéré une serviette sur un plateau, sans que l'élève n'ose dire quoi que ce soit. Elle la passa sur son visage, toujours en souriant, au final, c'était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas fait exprès, je le jure [Rp Aléa Doju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-