Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quelqu'un pour un petit rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un pour un petit rp? Vide
MessageSujet: Quelqu'un pour un petit rp? Quelqu'un pour un petit rp? Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:26

Bonjour x),

nouvelle sur ce fofo, Aléa cherche à se faire des amis ou des ennemis, ou des connaissances.

Quelqu'un de motivé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Quelqu'un pour un petit rp? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un petit rp? Quelqu'un pour un petit rp? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Je suis pour *est motivée en ce moment*
Tu as une idée de contexte ou de lieu ?
Tu préfères commencer ou que je commence ?
As-tu une préférence pour l'un de mes personnages soit Brunerose, Abby C. Clark ou Adrian Engen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un pour un petit rp? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un petit rp? Quelqu'un pour un petit rp? Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:53

Hahaha j'ai remarqué que tu étais bien motivée :P

Contexte, soit dans le lycée, Aléa te surprend à faire un truc pas bien où alors te sors d'un mauvais pas. Soit dehors, rencontre par le plus grand des hasard, elle peut aussi te sortir d'un mauvais pas ^^'

Tu peux commencer *.*? Si ça te dérange pas hein ;)

J'adore Adrian Engen et Brunerose (j'aime bien Abby aussi hein ^^), donc je vais choisir... Brunerose :P Tu te perds pas dans tout tes persos? X)

Si jamais, je ne réponds pas le soir, ni le week-end ;) mais je suis présente toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Quelqu'un pour un petit rp? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un petit rp? Quelqu'un pour un petit rp? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:51

Voilà, j'ai commencé et j'ai même fini xD
Lien : https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t2280-j-ai-pas-fait-expres-je-le-jure-rp-alea-doju#28020

Sinon non je ne me perd pas dans mes personnages et je sais que tu ne réponds pas le week et le soir, tu me l'avais dit via la cb :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelqu'un pour un petit rp? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un petit rp? Quelqu'un pour un petit rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour un petit rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Vos demandes de RP-