Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It’s all fun and games, 'til somebody falls in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 17

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Inconnue
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
MessageSujet: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love Ven 23 Jan - 22:15







❝ Skhuko Mei ❞
Smile even if your smile is sad, because
if there is something sadder than a sad smile,
this is the sadness of not knowing smiling

Identité 【 Je m'appelle Anastasjia Mei mais je préfère qu'on m'appelle Skhuko Mei ou Meiko. J'ai I7 ans, née de père et de mère japonais, mais ayant vu le jour le 9 décembre I997 aux États-Unis, je suis américaine. Je n'ai jamais aimé quelqu'un au point d'en être amoureuse, c'est pour cela que mes attirances sexuelles et romantiques sont encore indéfinies. Je suis pour l'instant en terminale, en 3ème année de lycée en pensionnat et suis membre du club d'arts.

La joueuse 【 J'ai découvert le forum via root-top.com en cherchant un forum de RPG plutôt scolaire. J'ai pris pour avatar Sachiko Shinozaki de Corpse party (l'anime est trop bien ! *-*). L'image vient d'ailleurs de tumblr, comme celles qui illustrent la présentation de mon personnage. Je suis pas sûre d'avoir bien repéré le code, mais voici ce que j'ai retenu : « Mort enroulé dans un tapis»



personnalité
Je parais timide et peut-être froide la première fois qu'on me voit, je suis de nature très anxieuse, craintive, pensive, distraite et un peu renfermée sur moi-même. Au temps de la Renaissance et en médecine antique, je serais ce qu'on appelle "atrabilaire", autrement dit, de caractère assez mélancolique et anxieux. J'aime m'amuser, rire, embêter un peu les gens, tout ça, seulement je suis assez susceptible concernant certaines choses et lorsque je suis blessée ou que l'ont me vexe plus ou moins, sensible comme je suis, je deviens triste et, il arrive que j'en viens presque à déprimer sur une petite chose, aussi insignifiante qu'elle l'est pour nombre de personnes, à y penser souvent durant toute la journée, deux jours ou trois. De ce fait je suis aussi quelque peu rancunière, immature et têtue et ça m'est difficile de l'admettre, mais il faut bien dire ce qui est vrai. C'est bien dû à ces défauts-là qu'il arrive à mon taux de réussite scolaire de baisser grandement, mon esprit trop occupé à penser à tout autres choses que ce que l'on me demande. S'il m'arrive de perdre de l'attention, ma paresse n'y est pas pour peu, c'est pour cela que je suis atteinte du symptôme de l'oblomovisme : la procrastination, comme on le connait ; et que je supporte mal qu'on me commande, ça me frustre et me rend un peu agressive et surtout de mauvais poil.
Cette sensibilité chez moi me pousse à vouloir me faire aimer d'un peu tout le monde, c'est pourquoi je suis facilement influençable sur ce qui est "à la mode" en matière de musique, style vestimentaire, langage... mais il en faudrait beaucoup pour que je fume.
Je ne sais pas si ceux qui me lisent sont perdus, je m'excuse si ce que j'écris n'est pas très clair. Ce qui est important de savoir c'est que je ne fais de mal si on ne m'en fait à moi ou à ceux et ce que j'aime, que je suis désolée à chaque fois que je ne répond pas à quelqu'un par timidité, que si on a besoin de moi je suis toujours là, sauf si on me demande quelque chose d'assez agaçant pour ce que c'est, vaut mieux m'harceler si on tient vraiment à ce que je fasse quelque chose dont on peut très bien se passer de moi et que depuis mon déménagement en fin de cinquième, je suis beaucoup plus froide, renfermée, distraite, égoïste, agressive, en fait, tous mes défauts se sont accentués. On pourrait dire que c'est à cause de cette période d'entre deux mondes, de recherche de soi, mais je ne vais pas excuser ma bêtise sur quelque chose de naturel et inévitable qu'est l'adolescence.



physique
Le haut de mon crâne est couvert d'une chevelure noire tombant jusqu'en dessous des côtes, et lorsqu'elle me gêne, je la décore d'une simple barrette. Noirs sont mes grands yeux en amande et non marrons ou pas même bruns, une particularité chez moi que j'aurais peut-être préféré ne pas avoir. Dû au peu de temps passé sous les rayons U.V. du soleil, ainsi qu'à mes origines asiatiques, ma peau est claire. Mon corps est d'une assez petite taille, je suis haute de cent soixante centimètre. Et même si je ne suis pas vraiment de cet avis, mon nez est assez petit, caractère que l'on observe souvent chez les populations d'Asie de l'Est. Ma bouche n'est pas spéciale, je dirais qu'elle est de taille moyenne, comme ma corpulence l'est aussi.
Je ne me vante en aucun cas de mon apparence puisqu'on ne peut pas dire que je suis belle ni que je suis laide.
Je ne possède aucun tatouage ni de piercing mais porte une boucle d'oreille à chaque lobe ; j'aimerais quand même bien me faire tatouer quelque chose d'assez discret, un jour et d'avoir plus de piercings aux oreilles, peut-être même à d'autres endroits de mon corps. Je ne me maquille pas - sauf si le baume à lèvres coloré compte -, ou alors lors de certains événements ; j'aime me mettre du vernis et décorer mes ongles de temps en temps mais suis souvent trop paresseuse pour le faire.
S'il fallait décrire la façon dont je m'habille, je dirais que je choisis mes vêtements en fonction de mon humeur et du temps qu'il fait. On me voit le plus souvent habillée de façon mignonne et simple ou juste simple, parfois j'aime être un peu chic et classe avec une touche enfantine car c'est plutôt drôle de faire comme les top modèles et célébrités mais que j'aime ce qui est adorable.




histoire
Comme chacun, ma vie a commencé lors de ma naissance, le 9 décembre 1997, quelques heures avant qu'une météorite fonçant sur Terre "illumine la nuit polaire au-dessus du Groenland". Je ne sais pas exactement comment s'est passé l'accouchement de ma mère, alors avançons un peu dans le temps.
J'ai quelques souvenirs du jardin d'enfants, et je peux dire que même toute petite, je n'étais pas très forte et quelques filles m'embêtaient, mais rien de très grave, ça s'est vite terminé lors de mon passage à l'école primaire.
Depuis ma tendre jeunesse, je n'ai cherché qu'à m'amuser, mais heureusement pour moi je n'ai pas eu à redoubler une seule classe, pour mon peu d'investissement au travail. Mais plus je grandissais, et plus je faisais attention à ce que les gens disaient de moi, cela m'a valu beaucoup de stress que j'évacuai ou plutôt oubliai à travers le divertissement de l'époque, à savoir la télévision.
Cette fuite face aux divers difficultés de la jeunesse et de la société est devenue comme ma "seule chance de survie" car je ne comprenais toujours pas que je grandissais en âge et qu'il fallait que je développe un peu ma maturité, alors je ne pensais qu'à me divertir même si j'aimais avoir de bonnes notes, je faisais comme beaucoup, je relisais mes leçons juste avant les contrôles. Une fois retournée chez moi, je restais dans ma chambre, à utiliser mon ordinateur. J'ai, par le biais d'amies et d'internet, découvert beaucoup de choses et un amour pour les mangas et les animes a grandi en moi. Je n'oubliais pas qu'il y avait une autre vie derrière ces bonnes choses très attirantes, et heureusement pour moi tout ce passait bien au collège, j'avais beaucoup d'amies et mes notes, même si elles ne valaient pas tant d'éloges, étaient largement au-dessus de la moyenne sur vingt. Il a cependant fallu que je déménage pour pouvoir me mettre dans une meilleure école que celle où j'étais. Je n'ai pas du tout accepté, j'ai supplié nombre de fois mes parents de rester là où je me plaisais, mais rien à faire. J'ai dû me résoudre à un nouvel établissement, en plein milieu des années de collèges.
Au départ, grâce à quelques paroles de mes parents pour me consoler, je n'étais pas malheureuse même si j'appréhendais la rentrée. Mais au fil des mois, de la tristesse, de la nostalgie, de l'envie et de la colère ont grandi en moi, et je fuyais de plus en plus vers un autre monde, un monde bien virtuel.
Ma tendance à la mélancolie et à la dépression ne m'aidait pas, on a vite compris que j'étais cyber-dépendante sans même que je m'en rende compte. Plusieurs fois, on a essayé de me priver d'ordinateur, mais ça ne faisait qu'aggraver la situation, surtout qu'il me restait encore le smartphone.
J'ai voulu revenir dans notre ancienne ville, bien que j'étais déjà rentrée au lycée, mais refusant tout effort, tout autour de moi n'existait plus, je n'avais pas d'amis, excepté à travers le web, et ne parlons pas de mes notes. Ayant failli dû redoubler et donc ne pas aller en première scientifique, mes parents se sont résolus à m'inscrire en pensionnat. Je savais que ma situation était vraiment à plaindre, que je faisais prendre d'une énorme immaturité, que chacun de mes actes n'étaient pas justifiés, j'ai alors commencé à me faire à l'idée d'entrer dans un pensionnat. Et comme je savais depuis longtemps comment j'étais devenue mais ne voulait pas l'admettre, pendant une année et demi, je travaillais sur moi afin de rejeter cette addiction. C'est en entrant au lycée que mes yeux se sont déjà entrouverts au monde réel, il faut bien dire que la vie de lycéen est meilleure que celle de collégien et qu'on a plus de liberté.
Depuis que je sais que je vais aller en pensionnat, et que je prends cette idée comme une renaissance de ma personne, je fais au mieux pour m'améliorer, tant psychologiquement qu'en physique, n'oublions pas mon physique qui s'est dégradé peu à peu. Néanmoins ne pouvant oublier ce monde virtuel dans lequel je vivais le bonheur aussi vite, j'aime encore que l'on m'appelle par un nom que j'avais crée pour un personnage d'un manga que je voulais dessiner et publier, autant dire que je rêvais vraiment beaucoup.
Ça paraît vite comme changement, peut-être, mais étant mes parents j'entendais depuis le début leurs réprimandes et il a bien fallu qu'un jour je me rende compte qu'ils avaient raison sur certains points. Et même si je ne retourne pas dans la ville que je voulais, je suis bien contente ou plutôt soulagée de quitter celle où je vis.












Dernière édition par Skhuko Mei le Lun 2 Mar - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
MessageSujet: Re: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love Mar 27 Jan - 15:12

Bienvenue :3

J'aime beaucoup ta fiche (enfin surtout de quoi elle a l'air, étant donné qu'il n'y a pas encore de contenu) et la petite musique de fond ! Bonne chance pour la suite de ta présentation, à bientôt en Rp j'espère ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love Mer 11 Fév - 22:00

Bienvenue, si tu as un quelconque problème pour faire ta fiche tu peux t'adresser à un admin, on se fera un plaisir de t'aider ♥

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 17

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Inconnue
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
MessageSujet: Re: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love Mer 11 Fév - 22:30

Merci vous deux ^^
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de problème, je suis juste un peu indécise et pour être honnête un peu flemmarde aussi ^^' Mais je vais continuer ma fiche et la finir rapidement, j'aime pas la voir "en cours" pendant aussi longtemps..

ÉDIT' (24/02) : J'ai pas pu continuer ma fiche plus tôt à cause des sorties comme je suis en vacances et... d'absence d'internet pendant 3 jours T.T je la finirais avant la fin de la semaine ^^

ÉDIT' (01/03) : J'avais fini les descriptions physiques et psychologique de mon perso et avais même commencé l'histoire cependant j'ai eu un problème de connexion (on a changé la box pour une autre société et elle fait un peu ce qu'elle veut x)) et j'ai pas pu envoyer, j'ai quand même continué au cas où et ai sauvegardé sur Open Office, j'aurais aimé continuer sur portable mais étant donné que je n'ai pas pu modifier mon post alors que j'avais presque fini j'ai pas envie de tout recommencer :/ je promets que cette vieille fiche sera terminée avant demain midi ! (Je ferais de mon mieux pour la finir le plus tôt possible, j'espère la finir avant 11h quand même >-<').

Merci de votre patience ! >^<°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love Ven 10 Avr - 17:59

Tout d'abord je m'excuse, j'avais pas vu que tu avais compléter ta fiche.
J'espère que tu me pardonneras, sinon tu es validé bon rp parmi nous

Tu es en B9 avec Miiko Hatsukoi

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It’s all fun and games, 'til somebody falls in love

Revenir en haut Aller en bas

It’s all fun and games, 'til somebody falls in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-