Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La musique de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Engen
Adrian Engen
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015
La musique de ma vie ♥  Vide
MessageSujet: La musique de ma vie ♥ La musique de ma vie ♥  Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11


Engen
Adrian

Identité
La musique de ma vie ♥  369635Kigunofull1361905 • Nom & Prénom : Adrian Engen
• Âge : 19
• Date de naissance : 20/06/1996
• Sexe : masculin
• Nationalité : Norvégien
• Groupe : 1ére année de prépa
• Club : Musique
• Résidence : Internat

• Découverte du forum ? J'y suis déjà
• Ton avatar ? Image de l'artiste Kiguno
•  Le code ?  Mort enroulé dans un tapis
• Autre chose ? A part que je suis déjà sur ce forum et que je suis le frère de Felicia Engen rien de rien


Physique Physiquement comment es-tu ? Pour être sincère, je me trouve plutôt beau. Je ne suis pas narcissique, je sais très bien que j’ai des défauts comme par exemple ses yeux qui tirent vers le rouge sang, va savoir pourquoi tout le monde pense que je mets des lentilles de contact malheureusement ce n’est pas le cas. Mes yeux repoussent souvent les personnes qui essayent de m’approcher, au début cela me blessait, mais maintenant je n’y fais même plus attention, je suis trop perdu dans ma musique pour faire attention aux autres. Oui, car vous me trouverez jamais sans mon casque et mon ipod. Sinon je ne suis pas fait que d’une paire d’oeil. J’ai aussi des cheveux foncées, mi-longs pour un homme avec les bouts qui ondulent dans n’importe quel sens. Je dois bien avouer que j’ai toujours l’air de ne pas être coiffé même quand j’essaye de faire quelque chose mes cheveux se rebellent. Une couleur de peau plutôt claire avec un visage bien dessinait. Voilà je pense que c’est tout. Tu te trompes, tu as oublié de nous parler de ton corps, as-tu des muscles ? Non je n’ai pas de muscles, je suis loin d’être sportive, moi tout ce qui m’intéresse c’est jouer et écouter de la musique, et pour parler de mon corps, je suis accès grand et mince, je peux très bien porter quelque chose de lourd pendant un certain temps, mais pas non plus éternellement, je suis loin d’être comme les joueurs de football, c’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’aucune fille ne m’a dragué. J’ai des doigts plutôt long et fin qui me permet de jouer du piano plutôt facilement. C’est vraie que tu n’as pas le corps de l'apollon surtout que tu ne te mets pas énormément en valeur à part porter des djeans et des chemises avec ton collier attrape rêve, tu passes facilement dans la masse, sans tes yeux rouges tu ne te différencierait pas du lot.  



Caractère Comment te décrirais-tu au niveau du caractère ? Je ne peux pas réellement me définir au niveau caractère. Chaque personne pense différemment, regarde tu penses que je suis un ange pourtant ce n’est pas le cas, je fais simplement attention à ne pas me faire prendre quand je fais une connerie. Qu’as-tu fait comme bêtises ? Je dois bien avouer que j’ai déjà essayé la drogue, je ne suis pas un droguée loin de là, mais quand tout le monde en soirée en prend et que tu refuses, tu as l’air d’être ringard, j’ai donc du essayer, je ne peux pas dire que j’ai grandement aimé, mais je continue à fumer quand je sors avec des amis. Oui, mais tu ne connais encore personne ici, tu n’as donc plus le besoin de fumer, à moins que tu en es devenu dépendant ? Tu ne sais pas de quoi tu parles jamais je deviendrai dépendant de cette chose cela change trop les gens. C’est bien, mais tu n’as pas fini de me dire ton caractère, je veux que tu me décris tout cela plus en profondeur, par exemple je me demande si tu es un gros dragueur ? Je le regarde avec des yeux surpris et je fini par lui répondre qu’il sait très bien que ce n’est pas le cas. Je ne suis jamais sortie avec une fille, ce n’est pas que la gente féminine ne m’intéresse pas c’est tout le contraire, mais je n’ai pas encore trouvé la bonne, je me réserve donc pour cette fille qui sera spéciale pour moi. Il rigole, je lui fais un doigt donneur. Je déteste quand on rigole de ma personne, cela me vexe. Je dois bien avouer que je prend souvent les paroles au premier degré, on m’a déjà fait la remarque qu’il faut que je sois moins coincée. Je ne suis pas coincée, je n’aime seulement pas qu’on me charrie. Il fini par s’arrêter de rigoler et de me dire que je suis un spécimen rare. Je me mets à mon tour à rigoler tout en répondant qu’il se trompe que je suis loin d’être spéciale dans mon genre. Ce n’est pas parce que je ne prend pas les filles pour des objets que je suis extraordinaire, c’est seulement une question d’éducation et avec ma passion on pense souvent que je suis homosexuelle, alors les filles ne viennent pas trop m’embêter ce qui m’empêche d’être en quelque sorte désagréable avec elle. Je n’ai jamais reçu de déclaration d’amour et cela ne m’atteint pas plus que cela. On m’a souvent fait remarqué que je ne devrais plus être vierge à cet âge, j’essaye de ne pas écouter ses personnes, mais bon les ragots de ce genre n’a fait que donner l’impression que j’étais vraiment gay. Il passe sa main devant mes yeux, je m’excuse, je ne l’ai pas écouté, il répète donc sa phrase. Tu es timide et innocent Adrian, tu finiras par te faire manger pour appuyer sa phrase il vient déposer ses lèvres contre les miennes. Je me recule et je le regarde genre de dire “Mais tu fais quoi mec là ?”. Au vu de ma tête il sourie tout en disant franchement si j’aurais été à ta place, je t’aurai taper, tu n’es vraiment pas violent, tu te mets en colère, mais tu ne fais que crier, on pourrait dire que tu es un petit chien qui ne fait qu’aboyer. Il commence à m’énerver à dire des conneries, je lui donne un petit coup sur la tête pour bien qu’il comprend qu’il faut qu’il s’en arrête là ma patience à des limites.



Histoire Né en Norvège par deux parents acteurs. Tu as été élevé par ta grand-mère, pourquoi ? Je ne peux pas réellement dire que mes parents mon abandonner, ma grand-mère n’a pas voulu me laisser partir quand mes parents ont déménagés au Japon. Bien plus tard, tu as appris que tu avais une soeur, mais que c’est t’il passé entre temps ? Je devais avoir un an quand mère a envoyé une lettre à grand-mère pour lui dire qu’elle venait d’accoucher d’une fille, je n’avais pas compris à ce moment là que je ne l’a verrai sans doute jamais. Je ne peux pas dire que mon enfance a été horrible. J’avais tout ce que je voulais, mes parents envoyaient régulièrement de l’argent pour subvenir à nos besoins pourtant je ne demandais jamais rien à part qu’ils viennent  me chercher. L’idée qu’ils viennent jamais m’est rapidement venu à la tête, grand-mère disait toujours que dès qu’ils déménageraient de nouveaux, je pourrai aller vivre avec eux. Je savais que c’était un mensonge pourtant un jour c’est ce qui s’est produit. Comment as-tu réagit ? J’étais heureux quand grand-mère m’a annoncé que j’allais déménager en France avec maman, j’étais dans mes années de lycée et surtout inscrit dans un groupe de musique. Cette activité m’a énormément plu et je suis devenu un adepte de musique, j’ai commencé à apprendre à jouer de la guitare et de la batterie. Maintenant je joue de ses instruments, mais je joue aussi du piano. Bref donc quand on m’a dit que j’allais vivre en France, j’étais heureux, mais quand on m’a annoncé que ma soeur était parti avec notre père en Danemark ma joie est vite retombé. Malgré tout je suis quand même parti vivre avec ma mère. Que c’est-il passé quand tu l’as rencontré ? J’étais très surpris de son physique, je ne lui ressemble presque pas, je tiens plus de ma grand-mère que de ma mère. Celle-ci à de long cheveux blond, alors que les miens sont bruns enfin ceci n’est qu’un détail. Je pensais qu’on allait rattraper le temps perdu, car cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, mais cela n’avait guère l’air de l’intéresser, elle était obnubilé par son travail. J’ai dû prendre des cours particulier pour apprendre la langue de ce pays, je dois bien avouer que je l’ai appris plutôt rapidement, un an plus tard je pouvais me réinscrire dans une école, car j’avais rattrapé tout ce qu’il fallait. J’avais choisi une école de musique, car je n’ai pas oublié ma passion, mais bien vite je me suis rendu compte que ce genre d’école n’était pas pour moi, trop de compétition entre les élèves. Je joue pour m’amuser et non pour gagner, je me suis donc désinscris, je n’allais plus à l’école, mais j’ai appris  que ma soeur arrive en France et qu’elle sera inscrit au lycée Suki Gakuen, j’ai donc fait un dossier d’inscription et je viens d’avoir la lettre comme quoi que je suis accepté en première année de prépa.



______________________________
Fiche fait pour Suki Gakuen

(c) Brunerose
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
La musique de ma vie ♥  Vide
MessageSujet: Re: La musique de ma vie ♥ La musique de ma vie ♥  Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:38

re-bienvenue parmis nous :p
J'adore ton avatar :o J'le trouve vachement cool ^^

J'espère que tu va bien t'amuser avec ce personnage ^^
Et hâte de voir ce que vous allez faire, avec luxio,
de ces deux frères/soeurs ^^
Bon, passons à la lecture *o*

Je commence juste mais je sais pas comment expliquer ça, mais j'aime bien ta façon d'écrire. Je ne sais pas pourquoi mais ça se ressent bien que c'est un de tes textes à chaque fois ^^ T'as ton style bien particuliers à toi, mais je ne sais pas pourquoi en fait xD Ouais, on a rien compris à ce que je viens de dire ? Moi aussi en fait donc on oublie xD J'arrive pas à m'expliquer mais je me comprend alors :nah:
Bref, c'est flippant les yeux rouges sang D:
Vive la musique \o/ Il écoute quoi comme type de musique ? :o
J'connais ça, les cheveux rebelles ! bien que moi, c'est juste car je suis fainéant et que je me contente du strict minimum
J'aime vraiment beaucoup ton style, franchement ^^ Peut-être le fait que tu fais souvent la description du perso comme si le personnage s'adressait directement à nous :o j'aime beaucoup ^^

Niveau caractère, béh il prend de la drogue béééééh *sors*
pour ça que vais pas en soirée *sors*
C'est quoi cette question xD Il est évident qu'il n'est pas un dragueur; alala :o
La fille qui sera spécial pour lui... serait-elle.... Sa soeur ? *musique dramatique*
*on entend un piano s'écraser violemment par terre* *Puis moi crier de douleur, en bas du piano*
"Il rigole, je lui fais un doigt donneur. " xDDDDDDDD M'y attendais tellement pas xD ça m'as tué pour le coup xDDDDD
et c'est bien amené pour le coup ^^ j'aime bien le fait d'avoir utilisé ça pour amener la suite ^^
Je l'aime bien ce perso, vraiment :o Il est super cool son caractère ^^
et il est sympathique ^^

et now l'histoire *o*
Que j'ai déjà eu la chance de voir en partie clap clap
le pauvre D: Il a pas eu la chance d'aller au Japon T.T triste D: En plus, il a pas été là à la naissance de sa soeur D:
"mes parents envoyaient régulièrement de l’argent pour subvenir à nos besoins pourtant je ne demandais jamais rien à part qu’ils viennent me chercher" mais hélas, ils ne comprennent pas D:
Dire qu'il a passé toute son enfance loin de ses parents, c'est triste D:
Sinon, je comprend complètement son point de vue avec l'école de musique ^^ C'est nul quand tout le monde est en concurrence :nah: Préfère faire mes passions dans mon coin, pour mon envie, et non pour être le meilleur :nah:
Par contre, coup dur D: Il va vivre avec sa mère en France, tandis que sa soeur et son père partent en Danemark T.T
C'est super triste D: Au moins, ils sont pas sexistes dans la famille :o *sors*
Et quel gâchis D: Il retrouve sa mère mais c'est comme si rien n'avait changer, qu'elle était toujours absente..... C'est moche T.T
Par contre, enfin une bonne nouvelle,
sa soeur est arrivé en France clap clap Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette petite histoire et ces retrouvailles qui n'en sont pas car ils ne ce sont jamais connu mais osef !!
Hâte, vraiment ^^

J'aime beaucoup ce perso, et j'ai aussi hâte de le voir évoluer par ici ^^
J'espère que tu va bien t'amuser avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
La musique de ma vie ♥  Vide
MessageSujet: Re: La musique de ma vie ♥ La musique de ma vie ♥  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:31

Jack! T'es trop rapide.... je déteste le décalage horaire xD

Bref, tu es validé mon cher frère~

Tu es dans la A11 avec Sohil~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La musique de ma vie ♥  Vide
MessageSujet: Re: La musique de ma vie ♥ La musique de ma vie ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La musique de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-