Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
MessageSujet: Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé] Lun 22 Déc - 5:42


Engen
Felicia

Identité
• Nom & Prénom : Engen Felicia
• Âge : 18 ans
• Date de naissance : 3 Octobre
• Sexe : Féminin
• Nationalité: Norvégienne
• Groupe : Troisième année de lycée
• Club : Kendo
• Résidence : Pensionnat

• Découverte du forum ? Ça fait trop longtemps.... pour que je m'en rappelle
• Ton avatar ? Deidara - Naruto
•  Le code ? Validé ♥
• Autre chose ? C'est Andrew~


Physique
Tu ne sais pas vraiment pourquoi tout le monde te compare à un mec. Tu as de longs cheveux blonds plutôt épais. Ils le sont tellement que pour les alléger un peu, tu fais une sorte de queue de cheval avec le quart de cette chevelure que tu montes avec un ruban rouge très serré. Ton visage est, pourtant fin et sans réelles imperfections. Tes yeux bleus sont aussi purs que ceux d'un enfant.

Bon, tu mesures peut-être un mètre 78 et tu es peut-être plutôt musclée en fait. De plus, ta poitrine n'y était pas dû au sport et à ton alimentation très rarement grasse. Ce n'était pas ce qui faisait de toi un homme, mais ta voix était difficile à interpréter comme une femme ou comme un homme. Pourtant, la majorité du temps celle-ci était considérée comme garçonne.

Enfin, tes vêtements ne t'aidaient pas non plus puisque tu détestes tout ce qui est féminin et que la majorité du temps, ce genre de vêtements ne te font pas. Enfin, tu portes souvent des habits amples ou des vêtements sportifs.


Caractère
Tu es une personne que l'on dit impatiente et perfectionniste. Tout doit être comme tu le vois sinon tu pètes un câble et tu deviens le monstre redoutable que tu es. Je crois que l'adjectif compétitif a été inventé en ton nom parce que tu es plus que ça. Perde pour toi es une chose que tu ne tolères pas bien que tu trouves que la triche est quelque chose d'impensable pour toi. Bien manger et faire le mieux que tu peux est la meilleur des victoire pour toi … Sauf en ce qui ne concerne pas le sport. Tu es une personne susceptible qui s'emporte pour tout et n'importe quoi. Pourtant, on te caractérise souvent comme aimable sous tes airs de dragon.

Le sport n'est pas non plus ta seule passion. Contre toute attente, tu as un talent en dessin et tu fais surtout des personnages dans le style manga.  En parlant de cela, tu ne lis presque que ça, du Shojo au Yaoi en passant pas le Seinen, tu adores pas mal tout et tu aimerais un jour devenir mangaka.  


Histoire

Tu es née en Norvège, mais environ un ans suite à ta naissance, tes parents t'ont emmenés au Japon, mais ils t'ont appris la langue de ton pays natal avant celle du pays où tu allais passé un grand nombre d'années. Enfin, tu avais une grande maison puisque tes parents travaillaient comme acteurs, mais tu avais aussi de nombreuses gardiennes pour la même raison. Ces eux personnes se fichaient un peu de toi et ils ne prenaient pas la peine de savoir comment tu allais. C'est comme si, pour eux, tu n'existais plus et c'est peut-être pour cela que tu devins cette fillette que tout le monde prenais pour un garçon.

À l'élémentaire, tu étais toujours la plus grande et la plus sportive de ta classe. Tu adorais bouger, c'était ta vie, ton moment de gloire, la façon de montrer aux autres que tu n'étais pas que la fille de deux acteurs très reconnus. Tu avais des amis qui avaient parfois peur de toi lorsque tu étais jeune, car lorsque l'on disait de toi que tu était un mec, tu butais cette personne jusqu'à ce qu'elle saigne. C'était peut-être un moyen pour toi de tenter d'avoir l'attention de tes parents comme le fait que tu avais de très mauvaises notes dans les autres cours. Ce n'était pas nécessairement que tu n'étudiais pas ou que tu ne comprenais pas, car tu faisais des fautes délibérément, juste pour pouvoir voir tes parents au moins une fois durant l'année. Enfin, la directrice te connaissait bien depuis le temps et malgré tes efforts, ces derniers n'étaient même pas venus. Enfin, tu te devais d'aller chez la psycho-éducatrice qui te donna des manœuvres pour gérer ta colère et devenir indifférente en ce qui concerne le fait de ressembler à un homme. Elle ne t'eut pas vraiment aidé bien qu'elle t'eut appris une chose; être un homme n'a pas que des désavantages, bien au contraire. C'est vraiment la fin de l'élémentaire que tu compris à quel point le fait d'être qui tu es avait tout plein d'avantages, mais que tu te devais d'arrêter de te concentrer sur les autre pour atteindre ton but, pour atteindre tes rêve, car tu étais la seule maîtresse de ton destin.

Ton père avait vendu la maison au Japon pour s'installer au Danemark dû à un film qu'il devait tourner là-bas alors que ta mère, tant qu'à elle était partie en France pour un nouveau projet. Tu avais appris le Danois en très peu de temps, ressemblant à ta langue natale, tu n'avais pas eu de difficulté à passer le test linguistique et accéder à l'école. Pourtant, la situation restait la même et les discussions entre toi et ton père restaient toujours inexistante. Pourtant, à l'école, tes notes étaient dans la moyenne, voir même un peu plus que celle-ci. Tu avais intégré le club de basket de cet établissement et en très peu de temps, tu étais devenu le capitaine de l'équipe. Tout le monde te considérait comme un homme même si ton nom se rapportait à une femme. On te surnommait Feli. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que tu étais plus grande que la majorité des gens, que tu butais les autres comme avant, que tu n'avais pas de seins et que tu n'appréciais guère les filles, ne les comprenant pas vraiment. Pourtant, cela ne t'empêchait pas d'aimer une personne et de devenir une vrai fille dans ce contexte. Tu rougissais quand tu le voyais, évitais son regard et...  Bien tu l'évitais tout simplement. Tu avais peur que les autres remarquent ton comportement, bien qu'il semblait évident. Lorsque tu faisais une fête, tu invitais toujours tout le monde sauf lui et il y avait toujours une personne qui te ''rappelait'' son existence. Tu faisais l'idiote et tu essayais de les convaincre que ce n'était pas un type cool et tous te disaient le contraire. Enfin, les amours étaient compliqués pour toi puisque les autres croyaient que tu étais un mec aux cheveux longs.

Enfin, à la fin de toute cette aventure, à ce petit bal de fin d'année, tu devins une femme aux cheveux bouclés, aux yeux maquillés et avec une robe rouge tout simplement magnifique et légèrement rembourrée. Tous les regards se tournèrent vers toi et les personne que tu avais battu ces dernières années et les joueurs que tu avais entraîné et motivé étaient tous choqués, presque traumatisés par le fait que tu sois du sexe opposé. Enfin, tes amis te demandaient pourquoi tu n'avais rien dit et tu avais répondu  que cela n'aurait pas été la même dynamique. Enfin, ce mec que tu aimais, ton ami que tu oubliais à coup sûr dans toutes sorties vint te voir te te demanda une danse. Personne ne pourra comprendre la joie énorme que tu avais vécu à ce moment, mais encore mois lorsque ton premier baisé fut voler par ce même type. C'était quelque chose de merveilleux, d'unique que tu n'avais jamais expérimenté.

Pourtant, il y a toujours une fin aux contes de fée, et la tienne n'est pas très belle. Tu avais appris par un pote que ce connard avait parié que tu allais coucher avec lui en un mois. Heureusement, tu avais toujours ta virginité, mais cette douleur d'être trahis par une personne que tu aimais, que tu faisais confiance ne se ferait pas pardonner si facilement. Bon, il eut sa leçon en étant un mois à l'hôpital et toi tu n'avais plus à le supporter, déménageant en France.

Tes deux années et demi de lycée avait été catastrophique, étant un mélange de violence, de violence et de sport. Tu avais envoyé des dizaine de personnes à l'infirmerie et une autre psycho-éducatrice te dit de calmer tes pulsion dans un sport. Malheureusement, tu te fis renvoyé avant et tu rejoins le pensionnat Suki Gakuen.    

______________________________
Fiche fait pour Suki Gakuen

(c) Brunerose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé] Lun 22 Déc - 11:54

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es un membre bien plus ancien que moi, mais j'étais obligée de commenter cette fiche. J'adore, j'adore, j'adore !

Félicitations d'avoir crée un personnage si abouti et si... Cool.
J'ai hâte de croiser Engen Felicia en Rp *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé] Lun 22 Déc - 12:03

Re à toi :o Elle est magnifique et son caractère, son histoire, kdjhfvujifrhe ♥♥ J'adore, j'éspère la rencontrer en rp un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunerose
Codeur
Codeur
avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé] Lun 22 Déc - 16:29

Re, voilà je t'ai validé ♥
J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre *en plus je devais pas le faire normalement*
Tu es dans la chambre B23 avec Kuro

_______________________________________


Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un homme bande d'aveugles! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-