Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Recensement 07/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:58

Nous ne sommes pas mort! Non, le forum survit et nous ne voulons pas le laisser couler. Peut-être que nous, les administrateurs sommes occupés, mais nous voulons que Suki Gakuen reste vivant et ne soit pas déserté comme tant d'autres forums. Trêve de bavardage et passons directement au but. Nous avons besoin de vous pour que notre monde ne s'écroule pas, car qu'est-ce qu'un forum rpg sans ses si précieux rpgistes? Si vous aimez Suki, vos personnages et la communauté si attachante, débordante d'amour et d'affection et de viol pour Shin... , vous savez qu'il faut agir avant qu'il ne soit trop tard et donc, si vous avez des amis, des copains qui aimeraient venir ici, n'hésitez surtout pas!

Enfin, tout cela pour dire que l'on va faire un grand ménage et donc votre collaboration est primordiale. Tout d'abord, un recensement sera fait et vous êtes priez de nous avertir si vous restez ou si vous partez:

Code:

[code]Moi, [b] Votre pseudo[/b], [b]restera/quittera[/b] Suki Gakuen parce que [b]votre raison [/b][/code]

Je tiens aussi à vous dire qu'un Event de Noël est en cours et il serait sympa que vous y participiez, mais aussi animer le forum avec des beaux petits rps. En parlant de ceux-ci, vous seriez de vrais anges si vous pouviez m'envoyer un message privé ou tout simplement mettre entre crochet les rp terminé ou abandonné, car il faut bien aérer le forum et je crois que de repartir à neuf donnerais en quelque sorte une deuxième vie à Suki.

Enfin, j'aimerais revenir sur une règle du règlement non-respecté par certains joueurs, peut-être anodin pour plusieurs d'entre vous, mais qui me pique les yeux: l'avatar. Je trouve que ça donne un sens de la propreté, de l'uniformisation et c'est un peu moins anarchique. Alors je vous prierais, si vous ne savez pas comment mettre un avatar ou si vous avez des problèmes en ce qui le concerne, envoyez un message privé aux admins qui vous aideront, car nous sommes là pour ça.

Bref, je vous souhaite une bonne journée et amusez-vous bien sur Suki!

Pour le recensement, vous avez jusqu'au 07 janvier pour vous manifester. Joyeux Noël et bonne année! o/

Ceux qui restent
- Abby C. Clark
- Akane Tamaki
- Alexis A. Lambert
- Alice Sangfrot
- Andrew J. Peterson
- Ashiya Michaël
- Axel Manea
- Brunerose
- Camiki
- Célène Watson
- Celeste Moon
- Christopher Adams
- Edward Lunster
- Edward tyler
- Felicia Engen
- Harry Gokou
- Haruhi Akimitsu
- Jack Heartson
- Joaquim Tosca
- Jun Rosenthal
- Kaleï Leilani
- Kanako Solfing
- Kuro Kōkatsuna
- Kyandi
- Lou Wilde
- Martham Goldsmith
- Miya Ru
- Natasha Adler
- Nezam Valence
- Noam G. Hel
- Reese CARTER
- Robynne Melkor Volgan
- Ryoku Natsuko
- Saaya Kadàr
- Sarah Lehelin
- Satoru Dana
- Sawin Elradriel
- Shinobu Shoukichi
- Shintaro Kaeta
- Silverwolf
- Skhuko Mei
- Sohil Amenardis
- Watanabe Miku
-
-
-

Ceux qui partent
- Alice Sagan
- Ashley Hawkins
- Craig
- Hajime
- Kaede Kurama
- kuze kagane


Dernière édition par Andrew J. Peterson le Sam 17 Jan - 6:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:57

Moi, Sarah Lehelin, restera Suki Gakuen parce que J'aime ce forum, que c'est un lieu de ressource, et que j'aime les membres *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:50

Moi, Abby C. Clark et Brunerose, restera Suki Gakuen parce que je vous aime mes petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:02

Alors que dire, si ce n'est que j'ai envie de prendre une mandarine donc j'go descendre en prendre une.

Et me revoilà. C'est avec une mandarine dans les mains,
car je suis modeste et que je me contente d'une vulgaire mandarine plutôt qu'une Orange, puisque mon confrère, Aki le grand sage oranger n'est pas là actuellement, que je souhaitais faire acte de présence.

Pourquoi faire ? Bah si vous vous posez cette question, c'est que vous avez vraiment rien compris au concept du sujet et je vous invite à relire le poste de Andrew J. Peterson, alias Luxio, que vous trouverez ici :
https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t2243-recensement-07-12-2014

Dans le cas contraire, j'irai droit au but, car je suis Marseillais. Oui, je sais, personne n'a du comprendre la référence mais je ne vous en veux pas.

Donc, je divague, je divague, et p'tain, ce smiley m'avait manqué clap clap
Oh, on me souffle sur l'oreillette que je dois arrêter de tourner autour du pot. J'avoue que c'est bien pratique d'avoir une oreillette et qu'il vaut mieux arrêter de tourner autour du pot si on ne veut pas avoir le tournis. Sérieusement,
je me soucis de votre santé, alors s'il vous plaît, ne tourner jamais autour d'un pot. Même s'il y a une pancarte au dessus qui vous dis de tourner, où que des flèches directionnels sont dessiné par terre et font le tour du pot. Je sais que c'est tentant, croyez ma longue expérience dans la matière, mais ça ne vous mènera à rien, si ce n'est de vous faire voir les étoiles et tomber dans les pommes, ce qui n'est pas négligeable parce que un, voir les étoiles, c'est beau, et que deux, bah les pommes, c'est bon pour la santé donc ce paragraphe n'avait aucun sens, cordialement.


C'est pour ces raisons (ne chercher pas de sens, vous finirez par suivre les flèches et tourner autour du pot. ) que moi, Jack Heartson, déclare que je recense :
- Jack Heartson
- Axel Manea
- Harry Gokou

PS: J'ai toujours pas entamé ma mandarine.
PS2: Je vais régler ça sur le pas.
PS3: J'en ai une *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

(ok ma dernière co sur joaquim date du 28 septembre TOUT VA BIEN)
Moi, Joaquim Tosca/Nezam Valence, restera Suki Gakuen parce que je sais que je rperai encore ici.
Oui oui parce que même si j'suis un fantôme j'ai pas envie de partir snif
En revanche il sera difficile de participer à un event Noel vu la "crise" on va dire de ce moment,(niveau activité & présence je parle, et je me mets dedans aussi hein, je sais qu'en ce moment je joue au fantôme comme je l'ai dit)(mais bon crotte la motivation de rp en ce moment est pas top à cause du taf pour le BAC & cie)(puis je joue, beaucoup aussi) j'veux dire c'est difficile de se lancer dans le truc si personne le fait (en fait je pense que c'est plus un souci de " je ne vois personne le faire alors je ne le fais pas " je le sais parce que je suis trop pareille /meurt/ Mais j'essaierai de montrer le bout de mon nez si l'event me branche we 8D (ça se dit ?))
& je pense que les vacances de noel ça ira mieux (...ou pas vu que les gens partent voir de la famille, réveillon, blabla)

PS : Jack tu me fais trop rire j'ai cru que c'était un pavé pour dire que tu pars, TOUT CA POUR DIRE QUE TU TE RECENSES j'ai essayé de comprendre ce que tu dis mais sincèrement je
?????? ?? (ça fait longtemps bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49


Code:
Moi, [b] Ryoku Natsuko[/b], [b]restera[/b] Suki Gakuen parce que [b] Suki est mon premiers forums rpg que que je n'ai pas envie de le quitter même si je ne rp plus de trop. Je tiens vraiment à ce forum ( oui, j'me co plus trop car j'ai mon pc que le week-end et que ma vie irl n'est pas joyeuse ). Fin bref, Ave Suki ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

Code:
Moi, [b]Natasha Adler[/b], [b]restera sur[/b] Suki Gakuen parce que [b]je m'y sens bien, que les Rps y sont fructueux et l'ambiance chaleureuse ! [/b]

Ça me tient à cœur que ce forum vive et je veux faire partie de l'aventure, je ne me résignerai pas de si tôt !
Longue vie à Suki Gakuen ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyandī
Kyandī
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Here.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16
Orientation Sexuelle: Bonbonsexuel~
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Moi, Kyandi , restera sur Suki Gakuen parce que j'ai envie de me remettre à l'écriture sur ce forum et de repartir sur de nouvelles bases~

Aussi, pour mes autres comptes (à savoir Craig et Hajime) vous pouvez les nettoyer, je pense que repartir avec un compte ce sera déjà bien XwX merci, bichous~
Revenir en haut Aller en bas
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

Code:
Moi, [b] Camiki[/b], [b]restera[/b] Suki Gakuen parce que [b]j'adore ce forum et que je n'y ai pas passé beaucoup de temps... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilde
Lou Wilde
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.
Petit(e) ami(e): Je change trop souvent.
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:17

Moi, Lou O. Wilde, restera à Suki Gakuen parce que j'en ai envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:58

Elo ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bref, j'vais pas m'attarder sur les détails. Je pense rester, cependant, j'ai énormément de mal à gérer Shinobu. Je sais pas, je la sens beaucoup moins et du coup, ça me bloque ;; J'ai aussi un peu de mal à gérer mon temps, puisque j'ai repris doucement à sérieusement me mettre au travail.
MAIS MAIS j'ai envie de rester et c'est les vacances, j'ai du temps libre, enfin et j'suis motivay. J'ai pas envie d'abandonner Shinobu. Puis même si je connais pas beaucoup de monde ici, j'aime ce fo' et les gens dessus >w<
Donc bref :

Moi, Shinobu Shoukichi, restera sur Suki Gakuen parce que attendez j'vais pas tout ré-écrire en gras elo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:22

Trop bien **
Y en a plein qui restent *o*
Mais y en a encore qui ne l'ont pas fait T.T

Et parce que je suis gentil, je mets tout en gras pour Shinobu *o*

Elle, Shinobu Shoukichi, resteras sur Suki Gakuen parce qu' elle pense rester, cependant, elle a énormément de mal à gérer Shinobu. Elle ne sait pas, elle la sent beaucoup moins et du coup, ça la bloque ;; Elle a aussi un peu de mal à gérer son temps, puisqu'elle a reprit doucement à sérieusement se mettre au travail.
MAIS MAIS elle a envie de rester et c'est les vacances, elle a du temps libre, enfin et elle est motivay. Elle a pas envie d'abandonner Shinobu. Puis même si elle connais pas beaucoup de monde ici, elle aime ce fo' et les gens dessus >w<


*o*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Akimitsu
Haruhi Akimitsu
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2014
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Moi, Haruhi Akimitsu, restera Suki Gakuen parce que j'aime beaucoup ce forum. ^^ Désolée pour ma longue absence, j'ai pas mal de soucis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

Moi, Celeste Moon, restera Suki Gakuen parce que . (C'est conbainquant non? c: ) Bon, ok, meme si je ne passe plus trop, ca reste quand meme mon premier forum rp et je suis contente qu'il reste encore alors bien sur je dois non seulement le soutenir mais aussi je ne peux pas partir car je ne peux pas laisser tomber les amis que je m'y suis faite
Je vous n'aime tous :3  


Dernière édition par Céleste Moon le Dim 21 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:12

Code:
Moi, [b] Kaede Kurama[/b], [b]quittera[/b] Suki Gakuen parce que [b] je ne trouve plus la motive de rp et que je vais pas rester pour faire jolie. Si quelqu'un veut rester en contact avec moi qu'il/elle m'envoye un MP et voilà ^^ J'ai été ravie d'être ici, bonne continuation a tout le monde [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:10

    Bonjour, même si je ne participe plus, j'aimerais garder mon compte.



Code:
Moi, [b] Noam G. Hel[/b], [b]restera[/b] à Suki Gakuen parce que [b]je n'ai pas envie de voir mon compte supprimé ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sohil Amenardis
Sohil Amenardis
Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Localisation : Sous mon turban.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Bi'
Petit(e) ami(e): Plusieurs ?
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

Je tiens trop à mon personnage pour le laisser mourir !
Alors voilà, je reste.

Code:
Moi, [b]Sohil Amenardis[/b], [b]restera[/b] sur Suki Gakuen parce que [b]C'EST NOËL[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Shintaro Kaeta
Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Arequipa Perou

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) ami(e): Pas à ce jours
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:33

Code:
Moi, [b] Shintaro Kaeta[/b], [b]resterais à[/b] Suki Gakuen parce que [b] même si je suis conscient que je ne passe pratiquement plus dans ce forum, je veux quand même croire en l'éventualité que l'envie de rp me reviendra, étant en ce moment dans une phase ou je ne suis pas du tout inspiré.


A bientôt je l'espère ![/b]

Edit: La vache, je me sens vieux quand je vois l'age moyen des membres de ce forum O__O
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tamaki
Akane Tamaki
Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais plus vers les hommes
Petit(e) ami(e): /
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:29

Moi, Akane Tamaki, resterais à Suki Gakuen parce que J'ai enfin retrouvé le lien de ce forum T-T
et je souhaite recommencer entièrement mon personnage, pour pouvoir profiter de ce forum !


ps : Bonne vacance à tous! kissu
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kōkatsuna
Kuro Kōkatsuna
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:56

Moi, Kuro, restera/quittera Suki Gakuen parce que eh j'viens juste d'arriver, il est hors de question que je m'en ailles tout de suite ! Et puis ça à l'air sympathique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Miku
Watanabe Miku
Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Heu... Je suis ou-là ?

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Petit(e) ami(e):
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Code:
Moi, [b]Watanabe Miku[/b], [b]reste a[/b] Suki Gakuen parce que [b]J'aime ce forum et ses membre évidemment! T^T [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:24

Code:
Moi, [b] Ashiya Michaël[/b], [b]restera[/b] Suki Gakuen parce que [b]Euh...je sais pas °^° j'ai pas vraiment de raison valable, mais j'aimerais bien finir les RP que j'ai commencé.. enfin euh... vla...    [/b]
owi
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11

Code:
Moi, [b] Reese CARTER[/b], [b]restera[/b] Suki Gakuen parce que [b]je l'ai décidé huhuhuhuhuu [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ru
Miya Ru
Messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Chez Moi

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 Bougies :)
Orientation Sexuelle: Hétéros
Petit(e) ami(e): Inexistant
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:26

Code:
Moi, [b] Miya Ru [/b], [b]restera [/b] à Suki Gakuen parce que [b]C'est un des premiers forum RPG que j'ai connu et même si je viens pas souvent je suis attachée aux gens que j'ai rencontré sur le forum et aussi parce que j'ai traîné mon frère ici et que je traînerais toujours pleins d'autre monde quand j'en aurai la possibilité parce que l'air de rien Suki c'est un peu une grande famille. :) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Rosenthal
Jun Rosenthal
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:38


Code:
Moi, [b] Jun Rosenthal[/b], [b]restera[/b] à Suki Gakuen parce que [b] Camiki est mon compte principal donc à quoi bon partir si j'ai dit oui pour l'autre?x) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement 07/12/2014 Vide
MessageSujet: Re: Recensement 07/12/2014 Recensement 07/12/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement 07/12/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Vos questions et suggestions-