Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Sam 4 Oct - 23:21

La nature amène le repos de l'âme et des sens tout comme l'humanité amène les complications des sentiments. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à aller au parc m'éloignant par la même de l'agitation et du bruit omniprésents dans les locaux de l'internat. Je venais de m'asseoir dans le feuillage d'un des rares chênes de l'endroit du fait de sa provenance européenne qui me rappelait tant les moments de liberté passé au sein des fjords et boergs de ma sauvage Norvège natale. J'avais réussi à me caler confortablement sur une des larges branches de ce noble arbre me donnant une vue imprenable du coucher de soleil sur le lac. La douce chaleur du cuir et de la soie combinées à la douceur de la nuit tombante m'enveloppant dans une étreinte réconfortante à défaut d'aimante.

Ma famille a beau ne pas me manquer, ce n'est pas le cas de mon pays. Ma nouvelle "résidence" ne le remplacera jamais même si je dois admettre qu'elle a su capturer une parcelle de mon âme. Mais le cours de mes pensées et arrêté par l'apparition d'une frêle jeune fille à l'allure féline mais dont le physique si on omettais les traits japonais se rapprochait plus d'une Valkyrie, les fières guerrières des glaces des contrées nordiques. Je me décidais donc à lui signaler ma présence:

"Bonsoir demoiselle, quel bon vent vous amène sous mon humble perchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Dim 5 Oct - 11:17


Cela faisait un bon bout de temps que j'avais intégré l'internat et l'école bien évidemment. Quitter ma famille et mon ancien milieu de vie me soulageait en quelque sorte. Je n'aurai plus à subir cette pression que les personnes de mon entourage exerçaient sur moi. Cette nuit -là , je n'arrivais pas à dormir.

Mes sombres pensées m'empêchaient de fermer les yeux et de plonger dans un sommeil profond. La fille avec qui je partageais ma chambre dormait déjà et je descendis de mon lit le plus calmement possible pour éviter de la réveiller. Comme la température avait fortement diminué ces temps-ci , je pris le plus grand soin de m'habiller chaudement , car , je n'avais vraiment pas envie de me chopper un rhume aussi bêtement.

Quelques minutes plus tard , j'étais enfin dehors. Le vent glacé vint souffler sur mon visage tandis que je marchai pour trouver un coin tranquille. Passant près d'un arbre , j'entendis une voix résonner et tournai la tête assez rapidement.

"Bonsoir demoiselle, quel bon vent vous amène sous mon humble perchoir?

Lorsque je levai les yeux , je constatai que c'était un jeune homme qui venait de m'adresser la parole. Malgré l'obscurité , je pus distinguer son apparence. Il me dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres et avait des cheveux de couleur claire.

Après un court instant , je finis par lui répondre.

"Oh...Vous savez , je n'avais pas l'attention de vous importuner. Je comptais trouver un coin assez éloigné du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Mer 8 Oct - 17:00

    "Oh...Vous savez , je n'avais pas l'attention de vous importuner. Je comptais trouver un coin assez éloigné du pensionnat."

    Ainsi, elle était donc dans le même établissement que moi et avait surement des troubles du sommeil, quelle coïncidence... Elle était assez plus petite que moi et  certes plus frêle mais, cela ne retirait rien à la force tranquille qui émanait d'elle, un subtil mélange de force, de volonté et de fragilité à ne jamais sous estimer quelque soit la situation. Je m'étonnais encore de la couche de vêtements la recouvrant puis me rappelais que les japonnais étaient moins résistant au froid et au gel que les nordiques.

    Je ne pouvais que respecter sa décision de s'éloigner de l'internat car ayant fait la même bien que n'ayant pas pris de précaution vis à vis du froid et surtout, n'étant pas rentré à ma chambre après dîner. Même si je disposais d'un loft en ville, je n'aurais pas tenté le diable et avait préféré le louer pour le temps que je n'en avais pas besoin. Et puis même si la présence de la masse étudiante de l'établissement était pour ainsi dire lourde sur le long terme, la compagnie d'une personne ne me serait pas désagréable. Aussi lui proposais-je:

"Voudriez vous vous joindre à moi pour ce temps hors des murs de nos chambres respectives et agrémenté de ce magnifique coucher de soleil sur le lac? Au fait, je me nomme, Alrick Sigmund. Et vous?"

    J'en avais presque oublié les bonnes manières de convenance tellement j'étais perdu dans mes pensées... Moi qui était censé devenir un parfait petit aristocrate du même moule que ma chère famille, quelle désillusion auraient ils eut si jamais ma "tare" n'avait pas été présente... Mais ce faisant, j'attendais la réponse de mon interlocutrice avec le plus grand intérêt pour savoir qui d'elle ou de la solitude serait ma compagne pour ce début de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Mer 8 Oct - 18:55

"Voudriez vous vous joindre à moi pour ce temps hors des murs de nos chambres respectives et agrémenté de ce magnifique coucher de soleil sur le lac? Au fait, je me nomme, Alrick Sigmund. Et vous?"

C'était la première fois que je le croisais et pourtant quelque chose me plaisait chez lui. Il m'arrivait parfois d'écouter les discussions des autres internes et j'ai pu constater que contrairement à ce fameux Alrick , leur façon de parler était bien banale.

Ce n'était pas tous les jours , que j'allais faire la rencontre d'un jeune homme aussi courtois et qui en plus me proposait de rester avec lui. Finalement , je renonçai à l'idée de rester seule pour une fois , autant en profiter. Admirer le coucher du soleil en compagnie de quelqu'un pouvait être tout aussi agréable que de le faire seule.

"C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition!Je me nomme Camiki Shinobi...Au fait , je ne veux pas paraître trop curieuse ..Mais auriez -vous des origines nordiques?

Cette question me trottait la tête. Alrick se doutait sûrement que j'étais d'origine japonaise vu mes fins traits et mon prénom bien évidemment. Le fait que je me pose cette question est du au fait qu'il soit de grande taille , et surtout qu'il était beaucoup moins vêtu que moi.

Mes yeux après quelques minutes purent encore mieux voir son visage. Sans m'en rendre compte , je rougis car pour moi son visage était vraiment d'une beauté inestimable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Ven 10 Oct - 16:28

"C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition!Je me nomme Camiki Shinobi...Au fait , je ne veux pas paraître trop curieuse ..Mais auriez -vous des origines nordiques?"

    La question ne me surprit guère étant donné que peu de gens de ma stature sont présents au japons et que mon physique en lui même criait que je venais pas d'ici par contre, je notais avec amusement que les pointes de rouge sur ses joues lui allaient à ravir et que sa voie était des plus agréables. Sa curiosité était des plus normales du fait de la proposition que je venais de lui faire alors que nous venions juste de nous rencontrer après tout, il est préférable de connaître un minimum les personnes avec qui on passe du temps... Et ce n'est pas moi qui la blâmerais pour cela alors que j'aurais du faire de même plus tôt.

" Ravi de vous rencontrer Camiki. Effectivement, je suis originaire de Norvège ,terre de mes ancêtres et pays qui fut la mienne jusqu'à il y a peu. Je suis donc ici maintenant et tout est pour le mieux vu que j'ai pu vous rencontrer. J'ai su prendre ma vie en main suite à certains événements, mais, pour l'instant que diriez vous de me rejoindre afin de profiter des derniers instants de cette journée?"

    Sur ces mots je lui tendais la main après m'être décalé de manière à lui laisser la place la plus confortable et stable dans le feuillage de l'arbre au sein duquel j'avais trouvé refuge. Ce faisant, j'en profitais pour mieux la détailler et il me faut l'avouer, ce que je voyais me plaisais. J'avais déjà entendu parler de la reine des glaces du lycée mais me demandais si il s'agissait bien d'elle. Pour tout dire, je n'en avais cure que ce soit elle ou une autre car elle restait elle même. Ce qui me dérangeait était plus le fait que la moitié de mes facultés de raisonnement m'avait abandonnées dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Ven 10 Oct - 18:41

" Ravi de vous rencontrer Camiki. Effectivement, je suis originaire de Norvège ,terre de mes ancêtres et pays qui fut la mienne jusqu'à il y a peu. Je suis donc ici maintenant et tout est pour le mieux vu que j'ai pu vous rencontrer. J'ai su prendre ma vie en main suite à certains événements, mais, pour l'instant que diriez vous de me rejoindre afin de profiter des derniers instants de cette journée?"

Son compliment et son autre proposition me firent encore plus rougir qu'avant mais je tentai de le cacher avec mes mains , pour éviter de paraître ridicule.

"J'arrive.

Je souris légèrement en voyant qu'il s'était décalé pour me faire de la place. L'arbre était plutôt grand et le feuillage assez épais pour nous protéger au cas où le vent aurait décidé de nous faire un caprice.

Je n'avais pas peur de monter aux arbres , j'en avais même l'habitude à force de m'entraîner à me camoufler lorsque mes ennemis arrivaient. Je montai avec une grande précaution mais assez rapidement pour ne pas le faire trop attendre.

2 minutes plus tard , j'étais assise juste à côté de lui , frôlant presque sa cuisse. Un grand moment de silence s'installa entre nous deux , comme je n'avais pas envie de faire de gaffe en parlant directement , je me mis à réfléchir avant de reprendre la parole.

"Je trouve cela très intéressant que vous veniez d'un pays nordique. J'ai toujours voulu y'voyager un jour , histoire de changer d'air , d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Mar 21 Oct - 13:28

"Je trouve cela très intéressant que vous veniez d'un pays nordique. J'ai toujours voulu y'voyager un jour , histoire de changer d'air , d'atmosphère."

    C'était assez ironique, quelqu'un complimentant une personne sur le pays qu'elle vient de fuir ...Tout cela me rappelant à quel point l'envie de voyager m'avait prise quand j'étais cloîtré dans ce stupide pensionnat militaire, prendre le large et par la même occasion ma vie en main.

    Je me perdais momentanément dans mes pensées le regard rivé sur l'horizon rosé de ce coucher de soleil, tout était bien, beau, harmonieux même si assez dirigé et organisé au contraire des paysages scandinaves des plus sauvages. Même les gens étaient différents que ce soit dans leurs coutumes, mœurs, tolérance ou bien même leur organisation, rien n'était identique. Comme cette fille à mes côtés, obnubilant mon système et le surchargeant de messages subliminaux tous plus insistants les uns que les autres... Mais bon, il fallait me contrôler et je devais lui répondre.

    "Je dois admettre que mon pays est des plus beau et pur mais je ne pense pas y retourner avant un certain temps, par contre si tu veux passer de bonnes vacances, faire des randonnées, du Trail ou juste te promener dans les montagnes c'est l'idéal. Et sinon, puis je en savoir un peu plus sur toi?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Ven 24 Oct - 18:39

En un instant , je compris que ma question sonnait d'un certain sens d'une façon ironique et j'en eus rapidement honte. Je n'avais jamais été très douée pour discuter ou me lier d'amitié avec quelqu'un au point que je finissais par dire des choses que je ne désirais pas prononcer.

"Je dois admettre que mon pays est des plus beau et pur mais je ne pense pas y retourner avant un certain temps, par contre si tu veux passer de bonnes vacances, faire des randonnées, du Trail ou juste te promener dans les montagnes c'est l'idéal. Et sinon, puis je en savoir un peu plus sur toi?"

Je pris en compte tout ce qu'il m'eut dit mais sa question me perturba légèrement. Parler de moi était quelque chose d'assez compliqué , je n'était pas du tout du genre à déblatérer des choses me concernant en une fraction de seconde. Par pure politesse et parce qu'aussi j'avais envie de poursuivre cette conversation avec lui ,je lui répondis.

"Eh bien ...Comment dire...Comme tu le sais déjà je me nomme Camiki. J'ai 15 ans et je descends d'une assez importante famille. Depuis petite , j'apprend à manier le katana ,les arts martiaux et plus tard la musique. Quand j'ai du temps libre , je m'entraîne à jouer des compositions écrites par de grands pianistes. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre tu sais..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Sam 25 Oct - 22:03

"Eh bien ...Comment dire...Comme tu le sais déjà je me nomme Camiki. J'ai 15 ans et je descends d'une assez importante famille. Depuis petite , j'apprend à manier le katana ,les arts martiaux et plus tard la musique. Quand j'ai du temps libre , je m'entraîne à jouer des compositions écrites par de grands pianistes. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre tu sais..."

Une fois informé, je réalisais que nous avions pas mal de points en commun au niveau de nos enfances ,origines familiales, occupations et formations précédentes... Tous deux issus de familles nobles destinés à une carrière militaire ou "diplomatique" et une vie toute tracée... Mais aussi tournés vers la musique...

"Personnellement, je suis violoniste et ait été élevé dans les traditions militaires et aristocratiques Nordiques les plus strictes si bien qu'à 12 ans, je savais déjà comment tuer un homme à l'arme blanche et avec toute arme à feu en plus de monter à cheval et comment me comporter en "société", entouré de politiques et d'autres nobles familles me jaugeant pour savoir si j'allais être un atout pour leur famille ou non et m'imposer un mariage caduc... J'ai maintenant 17 ans et suis en exil à cause de ces mentalités dépassées..."

Je ne pus m'empêcher de renifler et secouer la tête, non seulement de dégoût mais aussi de déni à mes propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Dim 26 Oct - 20:11

"Personnellement, je suis violoniste et ait été élevé dans les traditions militaires et aristocratiques Nordiques les plus strictes si bien qu'à 12 ans, je savais déjà comment tuer un homme à l'arme blanche et avec toute arme à feu en plus de monter à cheval et comment me comporter en "société", entouré de politiques et d'autres nobles familles me jaugeant pour savoir si j'allais être un atout pour leur famille ou non et m'imposer un mariage caduc... J'ai maintenant 17 ans et suis en exil à cause de ces mentalités dépassées..."

Des gens comme lui , c'est sûr que je n'en trouverai pas aux coins de la rue. On se connaissait à peine et nous avions énormément de points en commun. Que cela concerne le maniement des armes , la famille , la noblesse ,et même la musique. Un grand sourire se dessina sur mes fines lèvres lorsque j'entendis le mot "violoniste" sonner à mes oreilles. Le violon était un instrument dont j'adorais la mélodie , même si je préférais largement le piano.

Je balançais lentement mes longues jambes dans le vide , tout en prenant soin de tourner ma tête vers lui pour plonger mes yeux dans les siens.

"Je vois que cela nous réunit encore.Personnellement je joue du piano...Mais j'aime beaucoup le violon!Je trouve que ces deux instruments s'accordent plutôt bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Somewhere in space...
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Dim 26 Oct - 20:38

"Je vois que cela nous réunit encore.Personnellement je joue du piano...Mais j'aime beaucoup le violon!Je trouve que ces deux instruments s'accordent plutôt bien."

Tout en elle en cet instant respirait la joie et ne la rendait que plus belle en particulier quand je me perdais dans son regard. Définitivement, nous avions beaucoup de points communs. L'idée de jouer un jour avec elle était des plus tentantes quand on constate la beauté à l'oreille de nombreuses œuvres pour piano et violon. Le sourire blanc comme neige qu'elle affichait, sur fond de couché de soleil aurait suffit à faire fondre le plus gelé des cœurs et je ne faisais pas exception. Pour la première fois depuis des mois, je laissais un vrai sourire éclairer mon visage car elle avait su aller le chercher par son sourire et sa conversation plaisante.

"Un de ces jours, nous devrions prendre un moment pour jouer ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 18
Localisation : dans mes rêves

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi] Mar 28 Oct - 17:06

Le vent commençait à refaire son apparition mais je m'en fichais totalement. Parler à Alrik m'apaisait en quelque sorte et je n'avais aucune envie de retourner à mon dortoir. La fatigue commençait à me gagner mais je fis de mon mieux pour que mon nouvel ami , enfin si je pouvais me permettre de l'appeler comme ça , ne le remarque en aucun cas.

Enfin j'avais trouvé quelqu'un qui partageait ma passion...Enfin!Pour la toute première fois de ma vie , une vague inconnue envahit mon coeur. Etait-ce le pur bonheur?Je souris encore une fois...


"Un de ces jours, nous devrions prendre un moment pour jouer ensemble..."

"Je...Oui!J'en serai vraiment ravie!"

Soudainement , je m'étais mise à bégayer , ce qui était vraiment contre mes habitudes. Normalement , je m'exprimais toujours de façon froide et directe mais là... C'était comme si le fait qu'il m'ait dit cela m'ait fait de l'effet. Quoi qu'il en soit , j'étais vraiment ravie de sa proposition...Surtout que je n'avais pas le coeur à le faire disparaître de ma vie , aussi vite qu'il y'était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi]

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre et la tranquillité sont parfois mère de rencontres... [PV Camiki Shinobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-