Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Fare la spesan per due ! [Pv : Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Fare la spesan per due ! [Pv : Aki] Vide
MessageSujet: Fare la spesan per due ! [Pv : Aki] Fare la spesan per due ! [Pv : Aki] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:58


   

   
On était le week-end, et il se faisait long. Fallait que je sorte, je ne pouvais pu tenir, car mes livres je les ai tous lu, et je n'aime pas relire rapidement les mêmes livres. Et les histoires, tu finis par les connaitre par coeur, c'est lassant.

Donc, je me suis décidée à sortir. J'enfile un jean noir, un tee-shirt blanc avec le motif de Paris dessus, et une veste noire. Je prends rapidement mes papiers que je mets dans ma poche arrière droite, puis je m'en vais.
Je marcha un long moment avant d'arriver dans le centre ville. J'en profita pour faire du "lèche vitrine". Je voulais profiter du week end autant que possible, profter de l'air libre, de insouciance du moment.
Je me promène donc dans ces ruelles jusqu'à arriver au centre commercial.

J'entre donc dans ce dernier, et je me dirige en premier lieu vers le coin librairie. Je regarde avec soin les nouveautés. Dans les thrillers, il y a des livres qui me plaisent. Trois. Je les prends tous les trois, de toute façon, j'ai assez économiser pour pouvoir les acheter.
Je ressors de la librairie toute contente, cependant, j'ai envie de continuer mon tour, histoire de ne pas gâcher cet instant de liberté.

Je monte donc au deuxième étage, là où se trouve tout les vêtements. Je passe d'abord du coté enfant. Je trouve ça mignon ce qu'ils font pour les tous petits. Je m'égare. J'arrive aux rayons pour femmes.
Je regarde ce que je pourrais prendre, histoire de me faire plaisir. Je trouve un chemisier très féminin, mais il n'y a pas ma taille, dommage. Je fouille encore, et encore, sans trouver mon bonheur. Soudain, je trouve un shirt, ni trop long, ni trop court, d'un bleu-noir. C'est mon coup de coeur. Je le prends, et je continue mon tour, tout en étant joyeuse.

J'étais tellement dans la lune que je n'ai pas fait attention où j'allais... En fait, je me suis retrouvée dans les rayons pour hommes.
Comment dire ...? Je me sens seule. J'ai exploré pas mal de recoin pour voir où je pouvais partir.
A tel point que je n'ai pas fait attention à ce qui trouvait devant moi... En fait, j'ai bousculé un homme ! Jeune, beau. Un peu trop à mon goût. Je détourne le regard rapidement, car j'ai mes joues rouges. Lui, est par terre et juste à coté, il y a les vêtements qu'il avait choisi.
Je me force à parler, pour m'excuser, et je pense direct à partir le plus vite possible pour être tranquille.

D-Désolée, vraiment !  J-Je vais t'aider à ramasser.

J'a dit ça par politesse, mais j'avais honte, je ne sais pas comment je fais pour à chaque tomber sur un garçon ... Ca doit être un signe. Néanmoins, lui ne dit pas un mot, et cela m’effraie assez...  L'envie de partir sa fait encore plus forte. Et mon visage est totalement rouge, et il me brule.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas

Fare la spesan per due ! [Pv : Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-