Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

WEBSTER Avi



Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  1410706843-webster6

Âge : 17 ans
Date de naissance : 28 février 1997
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain

Groupe : Troisième année de lycée
Club : Art
Résidence : Pensionnat


Physique



Si on peut dire une chose sur Avi, c'est qu'il se voit de très loin. Vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez, mais vous ne pouvez que lui accorder ça. Pourquoi est-il si voyant ? Premièrement, parce qu'il est grand. Très grand. Il fait 6'5 bons pieds. Si vous êtes plus à l'aise avec les bons vieux centimètres, on parle ici de plus ou moins 1m98. Et il a encore un peu de temps pour grandir ! Je vous avez dit qu'il était haut perché. Si vous êtes petit et complexé par votre traille, tenez vous à l'écart, vous pourriez vous sentir encore plus mal.

Grand, certes, mais pas costaud pour autant. Il ne veut pas que vous connaissiez son poids (égalité des sexes, voyons, les femmes ont le droit de le garder secret, les hommes aussi !), mais disons qu'il est plutôt maigrichon.  Jusqu'à présent, c'est la définition d'une échasse. Il faut préciser tout ça.

 Et son visage ? Avec, ou sans le maquillage ? Car oui, monsieur se maquille. Plus que certaines femmes. Mais commençons par décrire ses traits.
Il a une longue face assorti avec la longueur de ses membres. Il a un nez lui aussi significativement long et significativement pointu. De grands yeux verts et bruns. (La magie des lentilles dîtes à "anneaux" qui ne couvrent pas tout l'iris !) Des fines lèvres peintes en noir qui dessinent un large sourire sur son visage. Pour ce qui en est du maquillage, il se couvre de fond de teint blanc-gris. Ce qui peut ressembler à de très profondes cernes est en fait un autre maquillage qui couvre bien ses yeux en haut comme en bas.  Vous  commencez à visualiser le bougre ?

Pour ce qui encadre son visage, que peut-on dire ? Il a trois piercings à l'oreille gauche. (pas des boucles, des piercings..mais appelle-t-on ça des boucles d'oreilles malgré tout ? Il se pose la question.)  
Sa coupe de cheveux est aussi ... hum particulière que le reste. Des mèches de cheveux rouges et noirs -teintures, décidément, rien n'est vrai, chez ce type !- lui couvrent le haut du coté droit du front. Le reste des cheveux est blond, Ils lui arrivent aux épaules. Mais encore grâce à la magie du gel, il parvient à faire remonter des groupes de mèches vers le haut ! Il a également un petit tresse qui lui passe derrière l'oreille percée.  

Voilà, il y a une tête sur cette échasse !

Le style vestimentaire, ça aussi, c'est important ! Eh bien, il est un de ces garçons adeptes des skinny jeans. (En même temps, dur d'en trouver des trop longs quand on fait cette taille !) Vous ne verrez jamais le t-shirt qu'il porte avec - disons qu'il en porte un !- , car il garde toujours son blouson personnalisé avec. Soyez déjà prêts à le voir souvent. Le centre du blouson, c'est le logo -oui oui- personnel du jeune Webster. C'est un smiley jaune  avec des sourcils trop grands et une bouche cousue qui..vomit.  Ensuite, les manches sont composés de bandes noires et jaunes fluo. Un autre blouson plus léger est cousu par dessus. Sur le côté gauche, une petite ceinture avec deux médiators (Non, il ne fait pas de guitare.). Sur le dos le mot "Idol" est inscrit en vert.

On pourrait encore ajouter des choses, mais je crois que c'est déjà bien assez long. En même temps, il en faut, pour un gars aussi grand.(Combien de fois le mot "grand" a-t-il été répété ?)

 On va juste terminer par dire qu'il a une voix fluette et aiguë pour un garçon, ce n'est pas vraiment de l'apparence, mais c'est encore moins une partie de son caractère, et il faut bien le placer.


Caractère



Avec une telle apparence, on pourrait s'attendre à un fou, à un asociale, un sacrifieur de chats ou autre chose farfelue ? Que nenni. Avi est un gentil garçon. Très souriant, pas très bavard, mais pas timide non plus. Disons qu'il n'apprécie pas sa voix et qu'il préfère donc communiquer par internet ou par textos. C'est par là qu'il a ses plus proches amis. Mais si vous lui parlez gentiment et que vous partagez des centres d'intérêts, pas de soucis,  il sera content de discuter avec vous. Il a de l'humour, un peu. Et de l'imagination, beaucoup. Il est passionné d'art et a une définition bien à lui de la beauté. Il aime créer des tenues, mais vous ne voudrez pas nécessaire être relooké par ses soins. (vous pourriez le regretter !) Se seconde passion est la lecture et l'écriture aussi. Vous l'aurez compris, c'est un rêveur.
Il est plutôt bon en cours, à part les maths qui lui font simplement bouillir la cervelle. Il est par contre plutôt tête en l'air. Les portes devraient être plus grandes !
Là, il y a la question de la sexualité qui s'impose, non ? Alors, Avi gay, Avi pas gay ? Mhhum ? On va dire qu'il a déjà eu des copines par le passé. Mais n' est pas nécessairement 100 %  hétéro. En tout cas il aurait du mal à trouver un dominant, si il cherche un homme. Disons que c'est à définir. Non disons que c'est trop personnel. Oui, disons ça.
En tout cas, n'ayez pas peur de ce grand (combien de fois ce mot a-t-il été écrit ?) excentrique, il ne mord absolument pas ! (enfin, si, mais pas les gens !)  




Histoire



Avi est né dans une famille de classe moyenne de parents enseignants à Los Angeles. Il n'a pas de frère ni de sœur. Mais il avait un chien noir qui s’appelait Skupi. C'est bien les chiens.  Comme beaucoup d'enfants uniques, il a pu bénéficier de toute l'attention et de l'affection de ses parents.
C'était un gamin blond aux yeux noisettes, plutôt heureux. Il allait à l'école comme tous, et avait de bons résultats. Avec de parents profs, aussi. On ne peut pas faire semblant de travailler.
C'est en les arts plastiques qu'il s'est toujours senti le plus à l'aise. Il apprécie aussi énormément les matière littéraires. Sa mère en bonne professeur de la matière, lui a appris le français à la maison en plus des cours. Il n'a jamais apprécié les matières scientifiques, par contre. Toute cette logique, ce n'est pas pour lui. Avi veut imaginer, créer.
Il a toujours été plus grand que la moyenne et dépassait largement la plupart de ses camarades. Ce fait lui a valu quelques moqueries et regards crochus, mais rien de bien méchant. On laisse les géants tranquilles, en général. Et il n'a jamais eu de camarade fort belliqueux. Il avait quelques amis, mais restait généralement plutôt seul pour lire. Il a connu son premier baiser à treize ans avec une jolie petite Christie. Mais les histoires d'amour à cet âge, on sait ce que c'est. Ça ne dure pas longtemps.
Ce n'est que vers quinze ans qu'il a vraiment à personnaliser son apparence pour exprimer son "art et besoin d'expression", comme il dit si bien. Et malgré les regards bizarres de certaines personnes, et la partielle approbation de ses parents, il n'a pas  regretté du tout.  
Il est toujours en bons rapports avec ses parents, ne vous inquiétez pas pour lui. Après tout, il est leur bébé, leur seul enfant. Ils ne vont pas risqué de se froisser avec leur garçon qui ne leur cause, au fond, aucun problème.
Aujourd'hui, il est venu dans ce superbe lycée pour..Eh bien déjà pour améliorer son français. Et ensuite pour s’enrichir et prendre de l'indépendance, loin du cocon familial. Il aime beaucoup la culture française, la décision fut vite prise.

Il espère faire de fantastiques rencontres et apprendre de nouvelles choses, dans cette nouvelle vie !




Découverte du forum: Naab s'est inscrite, Miku s'est inscrite, Nay s'est inscrite. Et je suis la quatrième de la série >w>

Mon avatar:  Merci à Ora  pour le dessin <3 Et l'apparence est sortie de ma petite tête, pas un perso déjà existant. Donc je ne viendrais pas squatter la liste des avatars.

Le code: "Les ornithorynques naissent libres et égaux congelés dans des étangs en pointillés bleus." Je suis complètement d'accord avec cette phrase, je l'ai toujours pensé !

Autre chose: Je vais essayer de me remettre au RP ici <>_<> ça m'aidera à passer un peu moins de temps sur Youtube. Oh et appelez-moi Al !



Dernière édition par Avi Webster le Dim 14 Sep - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:38

Mais on est donc envahis par les potes d'Arthur, cooooool :v

Ton personnage m'a l'air bien intéressant en tout cas ! (Et il change vachement de l'ordinaire). En plus c'est un artiste, comme le mien, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! (Même si Reese préfère les bavards, du coup o/)

En tout cas je te souhaite la bienvenue. (J'suis pas doué pour faire de longs discours)
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

Eh oui, on a tendance à être envahissants 8D

Merci beaucoup *^*
J'espère qu'ils s'entendront, j'ai hâte de RP avec Reese :3 Vive les artistes~ (Faut pas s'en faire pour ça, si il peut parler d'art avec lui, aucun souci o/)

Et encore merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:42

Bienvenue l'artiste *o*

Ton avatar est trop original, je suis fan !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

Bienvenue!
Omg j'étais tellement persuadée que ton personnage était de sexe féminin xD
En tout cas il est assez original, moi j'aime bien son côté décalé !
Courage pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

Natasha > Merci beaucoup *o*

Merci encore, contente qu'il plaise :3 Bon je ne l'ai pas dessiné moi-même j'ai juste imaginé l'apparence...donc j'ai 30 % du mérite quoi XD Mais contente qu'il plaise en tout cas !

J'espère aussi :3

Joaquim > Merci~
xDD J'avoue qu'un peut douter. Mais c'est bien un garçon !
C'est gentiiil *w*

Merci, merci D: c'est dur de patienter !

kissu j'adore ces smileys. Je sens que je vais en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

J'y peux rien, si mes potes me stalkent au point de s'inscrire à chaque RPG ou je vais, hein ! *comment ça c'est le premier*

Concernant ton perso, Ora a fait un travail magnifique. En effet, impossible d'en retrouver un semblable sur Zerochan ou sur Tumblr XDD
Même au caractère, il est cool ! Pff, les persos artistes, tellement pas original ( ͡° ͜ʖ ͡°) /PAN

Je plaisante ! Ils sont tous cool, les artistes, car ils sont toujours très différents. La preuve avec le tien ! Moi aussi, j'étais surprise, car je croyais que t'allais faire un mec, et que je voyais une fille sur l'avatar. Et puis j'ai lu et "Ahhh ouais en effet. C'est un mec." Un mec chelou, évidemment. Ils te correspondent bien !

Est-ce que Thur saura l'aimer ? J'suis pas tsundere ici. Tu as donc des chances qu'il puisse t'apprécier. Quelle chance tu as ;3 ;3


Enfin, bienvenue, tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:28

Aaaaltounette !!
Bienvenue !

Suis-je la seule a avoir vue que c'était bien un mec ?? ;v;
Sinon euh bin... I ❤️U ! Passons une excellente année ensemble... Mais juste un truc.... POURQUOI JE SUIS LA SEULE DE NOUS A ÊTRE EN SECONDE ANNÉE DE LYCÉE ?!!!!! Je me sens tellement seule ;_; vous m'avez toutes lâchée pour aller en troisième année avec Naab T3T Pourtant JE suis VOTRE DÉESSE ! Non ? ;_;

Et puis Naab prend pas trop la grosse tête non plus êwe car JE suis celle grave a qui Al est venue oui oui parce c'est moi qui lui ai montrée et c'est moi qui lui ai demandée de l'aide êwe donc tout le mérite revient a moi ! TROLOLOLOL

Oui je pète un câble '-'
Et encore bienvenue !! >w< Soyons amis ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

Tout ça c'est grâce à moi, car c'est MOI qui ai ramené Arthur sur le forum ! Gnéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

Non non non non non~ c'est grâce à MOI ! Car c'est MOI qui l'ai mis au monde êue huhu~ choqued hein ?! Tu sais plus quoi diiiire hein~ ? êue mwahahahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:22

Désolé mon chou, je ne t'écrirais pas un grand paragraphe comme quoi tu me fais de l'effet, car tu le sais déjà. Désolé d'avoir mis du temps à validé, mais je te dit officiellement que tu l'es. Félicitation!

Je te valide donc, tu es dans la chambre A38, seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

Yeaaah *o*
Merci beaucoup ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Vide
MessageSujet: Re: Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster. Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Webster, ça ressemble à un mélange de web et hipster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-